Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Installer les sièges Recaro sur une RA

Installer les sièges Recaro sur une RA Empty Installer les sièges Recaro sur une RA

Message par Nephy le Mar 20 Déc 2011 - 14:04

Salut tout le monde !

J'ai une idée qui me parait très déraisonnable mais je la soumet quand même! Embarassed

J'ai acheté ma RA à un garage comme voiture de demi cet été. Elle est full option SAUF les Recaro. Rolling Eyes A votre avis, c'est envisageable de swaper les sièges cuirs d'origine avec les Recaro (ceux en option) pour 1000$+ ? Les supports sont les mêmes ( en dessous du levier réglable)?

Merci d'avance pour vos réponses!
Nephy
Nephy
Nouveau

Véhicule : Lancer Ralliart 10'

Revenir en haut Aller en bas

Installer les sièges Recaro sur une RA Empty Re: Installer les sièges Recaro sur une RA

Message par SMR le Mar 20 Déc 2011 - 14:42

Ca fit, mais oui ils sont chers, 1200 dans un dealer je croit ici, pour toi je sait pas, mais sa se fait vu qu'il vien dans certaine RA Razz
SMR
SMR
T'es un accro du CMQ

Véhicule : Lancer DE 2009

Installer les sièges Recaro sur une RA Empty Re: Installer les sièges Recaro sur une RA

Message par Nephy le Mar 20 Déc 2011 - 15:18

SMR a écrit:Ca fit, mais oui ils sont chers, 1200 dans un dealer je croit ici, pour toi je sait pas, mais sa se fait vu qu'il vien dans certaine RA Razz

Merci de ta réponse SMR! Okay nice si ça fit alors! 1200$ le siege j'imagine... Confused Elle aura l'air toute croche si je monte que le siège conducteur (non?)! Surtout si je met le support de plaque de la evo X en plus ! Laughing
Des complaintes à propos de ces sièges? Quitte à en acheter des nouveau, un autre modèle à conseiller ou alors c'est plus judicieux de prendre le Recaro qu'on trouve d'origine?
Nephy
Nephy
Nouveau

Véhicule : Lancer Ralliart 10'

Message par scorpi6 le Mar 20 Déc 2011 - 15:53

Sur eBay il y en avais 2 en cuir pour 1600$ le mois passé si je me rappel bien Rolling Eyes
Mais va voir dans une cour a scrape il en on souvent pour bien moins cher
scorpi6
scorpi6
Tu commences à être un habitué !

Véhicule : Ford Focus ST 2014

Message par djsh4k le Mar 20 Déc 2011 - 16:15

moi jai les récaro en tissu d'origine et j'ai jamais été aussi bien assi dans un char! that it!

djsh4k
T'es un accro du CMQ

Véhicule : .

Message par thisis le Mar 20 Déc 2011 - 20:33

moi aussi j ai les recaro c un must ils etait d origine en 2009 avec ma RA , mais je croit pas c les meme rail ! les recaro sont plus bas mais c sur ya de quoi a faire j e les ai dans mon Ralliart
thisis
thisis
Langue pendue

Véhicule : ralliart 2009

Message par SMR le Mar 20 Déc 2011 - 20:43

Humm jpeut pas te dire si a ce prix la ils viennent en paire mais aussi bien installer les deux Razz Niveau confort, pour les avoir essayé c'est debile comment tu te sens bien dedans, mais j'ai pas fait de "daily-driving" alors jpeut pas te dire (les stock me donnent mal au dos alors les recaro je sais pas Razz ) Mais un conseil, si tu les a pas essayé, prend le temps daller au concessionnaire et de demander a t'assoir dans une Evo, la tu va être casé Smile
SMR
SMR
T'es un accro du CMQ

Véhicule : Lancer DE 2009

Message par ApexSilver le Mar 20 Déc 2011 - 20:51

http://www.lespac.com/vehicules/autos/beauceville/d-2009-mitsubishi-lancer-evolution-ralliard-awd-pour-pieces-LPaZZ25028098WWcpZZ26WWgrZZ12

Va voir cette annonce le gars va le char en pièce pis ya des sièges Recaro, bon deal a faire avec sa

Arg je viens de voir que tu est en suisse, oublie sa....
ApexSilver
ApexSilver
Tu commences à être un habitué !

Véhicule : Ralliart 2009

Message par catmr le Ven 23 Déc 2011 - 17:03

Appelle Perry performance ou contact DSG performance,
Ils peuvent t'avoir toutes sortes de banc sport dont des Recaro et je suis sur que ça va te coûter moins cher que c'eux d'origine pour une performance pratiquement meilleure.
catmr
catmr
Langue pendue

Véhicule : Evo x mr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé