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Message par mclovin le Dim 4 Déc 2011 - 22:22

est-ce que sa vaut a peine de mettre des disques ventilés pis des pads en céramic? parce que ses pas trop long que sa chauffe hein!!! Pis un kit brake ses quand même assez dispendieux. Ben beau que sa avance mais il faut "Braker" a un moment donné!!! hahah! cool-blue
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Message par lepape17 le Dim 4 Déc 2011 - 22:57

Des disques perforé ou rainurer vont gruger tes plaquettes plus vite.

Juste des bon pads fait toutes la différence.

Moi j'ai choisis des EBC Yellow



http://www.ebcbrakes.com/francaispages/automobiles/yellowstuffinfo-fr.shtml
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Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

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Message par Raptord le Dim 4 Déc 2011 - 23:11

Quelle utilisation tu fais de ton auto? Lapping? Autocross?
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Message par talon666 le Lun 5 Déc 2011 - 0:34

en passant, disque ventilé c'est ce que tu a déja sur ton auto, c'est les lamelles au centre du disques qui évacuent la chaleur enter les 2 surfaces de brake

disque drillé, c'est plus pour le look qu'autre chose, c'est pas vraiment plus efficace et ca a tendence a craqué si ca chauffe trop, sluté ca peut aidé par exemple mais un bon disque plein ca fait la job en masse.

n'y va pas trop hardcore avec les pad, c'est pas mieux et ca peut meme faire pire, comme EBC yellow, je ne roulerais pas vraiment ca pour un char de rue mais pour du lapping oui.

HAWKS HPS c'est tres bien, PBR ceramique tres bien aussi, EBC green, pas mes préféré mais ca va bien aussi. un peut plus hard, tu a HAWKS HP+ qui n'ont plus leur réputation a faire et EBC red qui sont bien aussi.

ca dépend de l'utilisation que tu fais avec l'auto.

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Message par mclovin le Lun 5 Déc 2011 - 8:46

[quote="Raptord"]Quelle utilisation tu fais de ton auto? Lapping? Autocross?[/quote Je veux juste m amuser un peu!! jocolor
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Message par Raptord le Lun 5 Déc 2011 - 10:14

Alors t'aurais juste besoin de pads un peu plus aggressif, va pas avec quelque chose de "full race", ca va crier et faire de la poussiere et tu ne les utilisera pas a leur plein potentiel. Du hawk HPS ou HP+ devrait faire la job.

Pour les disques, garde les ventillés OEM, ca donne pas grand chose de les changer côté performance.
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Message par JeFFrr le Lun 5 Déc 2011 - 11:42

^ +1
Pad Hawk HPS that it. Pas besoin de plus pour la rue.
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Message par thisis le Lun 5 Déc 2011 - 14:56

ebc red stuff pad et disque powerslot en arr et hawk hps et disque ebc en avant j etait du pour une job the brakes et ca ma couter moin cher que chez le dealer ! va voir Canu chez Perry ya des bon prix !! pas bruyant pas trop de poussiere c parfait pour un dd!
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Message par P-Luc le Lun 5 Déc 2011 - 16:37

Moi de mon coté j'ai changé pour des rotor ebc et des pad hawk HP + en avant et HPS à l'arrière. Je aussi changé les lignes à brake pour les AMS et l'huile pour de la motul rbf600. Je suis très satisfait de mon Upgrade. La différence est incroyable. Le seul petit point que je peut te dire les HP+ font de la poussière par contre sa brake vraiment fort.

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Message par mclovin le Lun 5 Déc 2011 - 19:02

Parfait! Disc ebc avec des pad hawks! salut Thanks les boys!
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Message par Raptord le Lun 5 Déc 2011 - 19:07

mclovin a écrit:Parfait! Disc ebc avec des pad hawks! salut Thanks les boys!

Juste les pads ca va etre assez. je ne vois pas de raison de changer les disques s'ils sont encore bons.
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Message par mclovin le Lun 5 Déc 2011 - 19:47

Raptord a écrit:
mclovin a écrit:Parfait! Disc ebc avec des pad hawks! salut Thanks les boys!

Juste les pads ca va etre assez. je ne vois pas de raison de changer les disques s'ils sont encore bons.
jpense que je les ai voilé, ils ont commencé a sauter!
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Message par Norac le Lun 5 Déc 2011 - 21:38

C'est clair que pour du freinage les RA stock c'est de la grosse merde ! Mais c'est mon prochain upgrade Place conseillé pour en acheter autre que le net c'est chez perry a Mtl ? mais a Qc on a tu une compagnie qui a de l'allure qui en vende ?
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Message par talon666 le Lun 5 Déc 2011 - 22:16

Norac a écrit:C'est clair que pour du freinage les RA stock c'est de la grosse merde ! Mais c'est mon prochain upgrade Place conseillé pour en acheter autre que le net c'est chez perry a Mtl ? mais a Qc on a tu une compagnie qui a de l'allure qui en vende ?
skygardian sur le forum va te faire de tres bon prix Wink

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Message par Diamond_4g64 le Mar 6 Déc 2011 - 13:36

Jai juste mis des pads monroe sport et des disques jubber cheep pis sa fais la difference en sale pour le prix. Jsuis surpris de pas les avoir voiler a date
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Message par el-paso le Ven 9 Déc 2011 - 23:01

merci les mec sa maide aussi ont trouve ca ou cest frein la avez vous un site internet Smile

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Message par Raptord le Sam 10 Déc 2011 - 0:43

J'aime bien faire affaire avec Perry Auto depuis que j'ai rencontré Carl, Alex et le reste de l'equipe au printemps passé. Si tu envoie un MP à Alex (canu_50) il devrait pouvoir t'aider.
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Message par talon666 le Sam 10 Déc 2011 - 14:31

el-paso a écrit:merci les mec sa maide aussi ont trouve ca ou cest frein la avez vous un site internet Smile

comme on dit souvent, check sur le forum section vendeur, les gars font de tres bon deal Wink

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