Probleme evo X 2008
+5
kasander
talon666
julralliart
MiCkRoB
pl6443
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Probleme evo X 2008
Je dis ca de meme, mais il pourrait pas lui manquer une boost pill ?
Ca me surprendrait, il n'a pas mentionné avoir touché au boost, mais bon, on sait jamais ce que les anciens propriétaire ont pu faire bien souvent ...
Ca me surprendrait, il n'a pas mentionné avoir touché au boost, mais bon, on sait jamais ce que les anciens propriétaire ont pu faire bien souvent ...
blacktab- T'es un accro du CMQ
- Nombre de messages : 1379
Age : 38
Ville : Saguenay
Véhicule : Rigged Evo IX GSR
Date d'inscription : 04/01/2010
Re: Probleme evo X 2008
blacktab420 a écrit:Je dis ca de meme, mais il pourrait pas lui manquer une boost pill ?
Ca me surprendrait, il n'a pas mentionné avoir touché au boost, mais bon, on sait jamais ce que les anciens propriétaire ont pu faire bien souvent ...
C'est pas seulement pour les SST ca ?
pl6443- Nouveau
- Nombre de messages : 30
Age : 34
Ville : quebec
Véhicule : lancer evolution X GSR
Date d'inscription : 12/09/2011
Re: Probleme evo X 2008
Non , les evo X ont 3 boost pills .
blacktab- T'es un accro du CMQ
- Nombre de messages : 1379
Age : 38
Ville : Saguenay
Véhicule : Rigged Evo IX GSR
Date d'inscription : 04/01/2010
Re: Probleme evo X 2008
Je lui ai conseiller en MP de retourner voir total tuning en premier.
Je suis pas voleur et le gars a deja payer pour une job qu'il n'a pas eu ou un service de pietre qualitee. S'il arrange son auto et que tout va bien ben tant mieux, y aura pas a me payer ou repayer ailleur.
Je trouve juste platte qui ce soit fait carrement repondre sans meme que ca aille ete checker que son tuning n'etait pas le probleme et ses pour ca je lui ai conseiller de retourner les voirs.
Seulont les gars de total tuning, j'ai fait une ralliart qui a passer sur leur dyno la semaine passer et c'etait deja chiffre carrement jamais vue, meme une Evo X stage 2 y arrive pas a sortir ca eux autres donc oui je crois sans aucun doute que leur connaissance en mitsubishi est limiter mais ca ne veut pas dire qui peuvent pas essayer au moin de corriger leur probleme / erreur.
bonne chance pour ton rendez-vous!
Je suis pas voleur et le gars a deja payer pour une job qu'il n'a pas eu ou un service de pietre qualitee. S'il arrange son auto et que tout va bien ben tant mieux, y aura pas a me payer ou repayer ailleur.
Je trouve juste platte qui ce soit fait carrement repondre sans meme que ca aille ete checker que son tuning n'etait pas le probleme et ses pour ca je lui ai conseiller de retourner les voirs.
Seulont les gars de total tuning, j'ai fait une ralliart qui a passer sur leur dyno la semaine passer et c'etait deja chiffre carrement jamais vue, meme une Evo X stage 2 y arrive pas a sortir ca eux autres donc oui je crois sans aucun doute que leur connaissance en mitsubishi est limiter mais ca ne veut pas dire qui peuvent pas essayer au moin de corriger leur probleme / erreur.
bonne chance pour ton rendez-vous!
Re: Probleme evo X 2008
Tu peux toujours mettre le lecteur de ton accesport en PSI si tu regardes dans les configurations. Regarde le max boost qui va apparaitre dans le bas de l'écran et si ça dépasse 25 PSI d'applond = problème de tuning du boost surement relié à une tune qui tien peu ou pas en conte le downpipe aftermarket (je parle par expérience auprès d'un tuner qui a prétendu être capable de jouer dans la map d'un accesport...)
Si tu as acheter la evo avec le accesport déjà installé, c'est possible que l'ancien proprio ait retiré la boost pill, ce qui peut provoquer des gros spikes de boost.
Mais en gros, je suis pas mal sur aussi que c'est un problème de tuning et je suis pas mal sur que t'aurais pu le asc qui s'affiche si tu remets le downpipe stock (dernier recours si la tune marche pas et que tu trouves pas de tuner) mais reste qu'il y aurait probablement encore des risques de petits boost spike
Si tu as acheter la evo avec le accesport déjà installé, c'est possible que l'ancien proprio ait retiré la boost pill, ce qui peut provoquer des gros spikes de boost.
Mais en gros, je suis pas mal sur aussi que c'est un problème de tuning et je suis pas mal sur que t'aurais pu le asc qui s'affiche si tu remets le downpipe stock (dernier recours si la tune marche pas et que tu trouves pas de tuner) mais reste qu'il y aurait probablement encore des risques de petits boost spike
catmr- Langue pendue
- Nombre de messages : 340
Age : 33
Ville : Who knows
Véhicule : Evo x mr
Date d'inscription : 21/05/2010
Re: Probleme evo X 2008
Mais toi kasander j'aimerais ca prendre rendez-vous avec toi pour que tu le check apres pour etre sure qui me pettera pas dans les mains ! pense tu que ca serais de koi de possible te rencontrer ?
pl6443- Nouveau
- Nombre de messages : 30
Age : 34
Ville : quebec
Véhicule : lancer evolution X GSR
Date d'inscription : 12/09/2011
Re: Probleme evo X 2008
pl6443 a écrit:Mais toi kasander j'aimerais ca prendre rendez-vous avec toi pour que tu le check apres pour etre sure qui me pettera pas dans les mains ! pense tu que ca serais de koi de possible te rencontrer ?
Oui ses toujours une possibilitee, ses juste pas evident pour l'instant mais faudra prendre un rendez-vous. Un jour ca va p-e arreter de me sortir par les oreilles.
Je me plaint pas car j'aime ca mais ses pas toujours facile repondre a tout le monde rapidement.
Re: Probleme evo X 2008
pas de probleme ta juste a me donner tes date disponible et je vais m'accomoder a toi.
pl6443- Nouveau
- Nombre de messages : 30
Age : 34
Ville : quebec
Véhicule : lancer evolution X GSR
Date d'inscription : 12/09/2011
Re: Probleme evo X 2008
pis tu es dans quelle région ??
pl6443- Nouveau
- Nombre de messages : 30
Age : 34
Ville : quebec
Véhicule : lancer evolution X GSR
Date d'inscription : 12/09/2011
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» probleme de démarrage evo X 2008
» Rappel sur les 2008 et problème de fluctuation du son
» Probleme ou pas ?
» Probleme hid evo X
» Pompe hydraulique du AWD
» Rappel sur les 2008 et problème de fluctuation du son
» Probleme ou pas ?
» Probleme hid evo X
» Pompe hydraulique du AWD
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|