Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comment conduisez-vous votre Ra

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Comment conduisez-vous votre Ra - Page 2 Empty Re: Comment conduisez-vous votre Ra

Message par Norac le Lun 3 Oct 2011 - 19:09

Dépend ou tu vire en ville si tu pogne trafik etc c'est extremement variable mais je fais du 10L max en ville en général et j'ai faite livreur avec mon RA a qc une couple de semaine et j'étais dans cette moyenne la selon mon pc.
Norac
Norac
T'es un accro du CMQ

Véhicule : Evo X Gsr

Revenir en haut Aller en bas

Comment conduisez-vous votre Ra - Page 2 Empty Re: Comment conduisez-vous votre Ra

Message par DC le Lun 3 Oct 2011 - 19:28

Answer a écrit:
DC a écrit:C'est vraiment cave qui n'ai pas de 94 a quebec !! Le monde on fait plein de pression pour en avoir pis ca rien faite !

Ouais, mais le bassin de population est trop faible pour en justifier le cout additionnel!

Mais ça fait chier! lol! Moi si c'est écrit 93 octane recommandé! Faudrait je teste le 94 voir si ça fait une différence lorsque je vais aller à T-R...

Ca prend 2 tank avant davoir vraiment du 94 dans la tank .. car il reste du 91 dedans ca se mix ect ...

A Quebec .. ya beaucoup plus de monde qu'ici qui aurait besoin de 94 .. ya beaucoup de subaru et de char tuner la bas qui aimerait avoir du 94 ... ici on a 3 stations services avec du 94 ..

Il y a une station sur la rive sud a st-angele derriere le godefroy proche de st-gregoire qui ont du 94 .. ( le proprio fait de la course ou un résident bien placé a reussi a en avoir ... )

J'étais tuné au 94 avec mon subaru .. jai toute rentré les stations services avec du 94 dans mon gps... haha c'etait long Rolling Eyes vers MTL yen a partout !
DC
DC
Grande gueule

Véhicule : STi sport 2015

https://www.facebook.com/DcPhotoEffect

Message par Answer le Lun 3 Oct 2011 - 19:43

En fait, c'est parce Trois-Rivières et tout ce qui est a l'ouest est desservi par les raffineries de MTL, et l'est de T-R, est desservi par la raffinerie de Lévis, et cette dernière, ne fait pas de 94...

Le bassin de population voulant du 94 de justifie pas le truck de MTL vers Qc...
Answer
Answer
Answer GraFX - Custom Stickers

Véhicule : 2015 Lexus IS 350F

Message par DC le Lun 3 Oct 2011 - 20:06

Answer a écrit:En fait, c'est parce Trois-Rivières et tout ce qui est a l'ouest est desservi par les raffineries de MTL, et l'est de T-R, est desservi par la raffinerie de Lévis, et cette dernière, ne fait pas de 94...

Le bassin de population voulant du 94 de justifie pas le truck de MTL vers Qc...

je ne la savais pas cella :\
DC
DC
Grande gueule

Véhicule : STi sport 2015

https://www.facebook.com/DcPhotoEffect

Message par ApexSilver le Lun 3 Oct 2011 - 21:25

Answer a écrit:En fait, c'est parce Trois-Rivières et tout ce qui est a l'ouest est desservi par les raffineries de MTL, et l'est de T-R, est desservi par la raffinerie de Lévis, et cette dernière, ne fait pas de 94...

C'Est drette ca la raison, meme si tu achete du petro a quebec yer raffiné chez ultramar
ApexSilver
ApexSilver
Tu commences à être un habitué !

Véhicule : Ralliart 2009

Message par talon666 le Lun 3 Oct 2011 - 21:28

ApexSilver a écrit:

C'Est drette ca la raison, meme si tu achete du petro a quebec yer raffiné chez ultramar

en plein ca, toutes l'essence de quebec et vers l'est (saguenay, gaspésie etc...) c'est tout raffiné par ultramar... donc dire qu'une marque est meilleur que l'autre boff... Razz

T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997

Message par Dominique5252 le Ven 14 Oct 2011 - 20:28

Moi j'ai une MR 2008 et il est plus économique en mode sport sur l'autoroute et même a vitesse constante de 120km `130km. Déjà fait le test entre Montréal et Québec. Dans le livre de Mitsubishi il dise que ça prend du 93 octane. Moi, quand je mets du 94 octane de Pétro-Canada, il marche un peu plus et on voit vraiment une différence.

Dominique5252

Dominique5252
Nouveau

Véhicule : Mitsubishi evo x 2008 MR

Message par Dominique5252 le Ven 14 Oct 2011 - 20:30

Mais c'est pas une question de pression de l'embrayage. Le moteur change aussi le réglage des CAM et la pression du turbo monte plus rappidement.

Dominique5252
Nouveau

Véhicule : Mitsubishi evo x 2008 MR

Message par catmr le Mar 18 Oct 2011 - 10:13

En fait moi je me suis fais dire par Kasander que la map de l'auto était la même pour tout les modes (normal, sport, super sport) et j'imagine que la différence de sensibilité du throttle viendrait de la pression d'huile augmenté sur les clutchs

Il faudrait cependant quelqu'un pour me confirmer ça, mais je sais qu'on peut juste mettre une map qui va être utilisé par les 3 modes, contrairement au subaru que tu peux vraiment mettre 3 maps différentes selon les modes.
catmr
catmr
Langue pendue

Véhicule : Evo x mr

Message par Diamond_4g64 le Mar 29 Nov 2011 - 15:33

Eille Vince!! WOT pis fuck leconomie. Yen a pas en rallikart de termes comme economie de carburant ou ecofriendly. Achete une yaris. fuck U
Diamond_4g64
Diamond_4g64
T'es un accro du CMQ

Véhicule : juste du mitsu

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2