Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Catback Magnaflow trop bruyant?

+11
cyclone
ApexSilver
mhoude
ralliart26
MiCkRoB
Norac
INewton
Mat24
badboy287
lalexl
mathieulapi
15 participants

Aller en bas

Catback Magnaflow trop bruyant? Empty Catback Magnaflow trop bruyant?

Message par mathieulapi Ven 17 Juin 2011 - 23:37

Salut a tous,je suis nouveau sur le forum.Je viens d`installer un catback de marque magnaflow sur mon ralliart.Je trouve qu`il a un beau son mais je trouve aussi qu`il est bruyant meme quand je fais attention.Je me demandais si certains d`entre vous roulais avec des catback et depuis combien de temps,la police tolère ou non ,ca dépend des villes j`immagine.Je sais qu`en général la police a les civics en grippe.Des commentaires svp!!
mathieulapi
mathieulapi
Nouveau

Nombre de messages : 10
Age : 47
Ville : Repentigny
Véhicule : Lancer Ralliart 2009
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Catback Magnaflow trop bruyant? Empty Re: Catback Magnaflow trop bruyant?

Message par lalexl Sam 18 Juin 2011 - 0:49

Ishh tu vas être déçu si tu trouve qu'il fait beaucoup de bruit. Parce que avec le temps, il vas se remplir de carbone et il vas "grondé" encore plus. Donne lui 1 mois ou 2 et tu vas remarqué une différence NOTABLE dpuis la pose.
lalexl
lalexl
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 3450
Age : 35
Ville : Québec
Véhicule : Evo X GSR
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Catback Magnaflow trop bruyant? Empty Re: Catback Magnaflow trop bruyant?

Message par badboy287 Sam 18 Juin 2011 - 1:37

magnaflow est un des catback les plus silencieux ... cest ce que j'avais sur mon evo pis ca grondait pas super fort
badboy287
badboy287
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 641
Ville : montreal
Véhicule : Infiniti G37 X
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Catback Magnaflow trop bruyant? Empty Re: Catback Magnaflow trop bruyant?

Message par Mat24 Sam 18 Juin 2011 - 9:49

C'est en plein ce que j'ai sur ma Ralliart et je n'ai pas encore eu de problème....C'est certain que c'est bruyant quand on compare au catback OEM mais quand tu compare avec celui d'Ultimate Racing ou autre... il est plutôt silencieux... Quand les police sont proche.... fait juste attention à ne pas shifter a 4000 tour lol!!! ou a trop le faire décompresser.. (mode manuel bien sur) Cool
Mat24
Mat24
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 136
Age : 32
Ville : Baie-Comeau
Véhicule : Ralliart 2010
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Catback Magnaflow trop bruyant? Empty Re: Catback Magnaflow trop bruyant?

Message par INewton Sam 18 Juin 2011 - 11:28

J'ai un catback Magnaflow sur ma RA09 Sportback, et de l'interieur de l'auto, je trouve en effet qu'il gronde pas mal, beaucoup de vibrations et de dronage dans la cabine. Par contre, j'ai laisser ma conjointe le prendre une couple de fois, et de l'exterieur, quand elle decollait, on dirait qu'il n'est pas aussi bruyant que ca (plus que OEM mais quand meme pas ben ben plus fort).

Tk, niveau police, depuis fevrier que je l'ai, je fais rive-sud laval tout les jours ou presque, et j'ai ete pogner dans le traffic 2 fois avec un char de la SQ deriere moi, et je n'ai rien eu. Je ne faisait pas le cave non plus, et j'ai un resonateur magnaflow de 14" aussi sur le catback.
INewton
INewton
Langue pendue

Nombre de messages : 292
Age : 47
Ville : Delson
Véhicule : Polaris Slingshot 2015 Turbo \ Chevy Volt 2016
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Catback Magnaflow trop bruyant? Empty Re: Catback Magnaflow trop bruyant?

Message par Norac Sam 18 Juin 2011 - 13:53

En tout cas si tu n'aime pas ton Catback coté bruit moi je rêve d'en mettre un OEM sa sonne moin que le civic stock de ma blonde ( Dramatisation ) Mais La police va le toléré comme INewton dit fait pas le con et il n'arrivera rien. Mais cherche les et il te trouveront ! ( d'ailleur j'ai arrêter de les cherché et il ne me trouve plus 1000$ de tiket par été sa commençais a faire beaucoup. )
Norac
Norac
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1965
Ville : Maintenant j'habite dans une station essence.
Véhicule : Evo X Gsr
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Catback Magnaflow trop bruyant? Empty Re: Catback Magnaflow trop bruyant?

Message par MiCkRoB Sam 18 Juin 2011 - 14:40

la SQ t'arretera pas sur l'autoroute pour une exhaust, y'ont pas juste ca a faire ...

La SQ qui est la police municipale, exemple St-Hyacinthe.... oui ils vont te faire chier ..

tk pour en revenir a nos chevres, si tu trouves que magnaflow est trop bruyant, remets ta ligne stock, car lui, HKS legamx et turbo XS sont les 3 les moins bruyants et oui tu va voir une certaine différence sur le OEM.

Penses meme pas a changer ton Catalyseur si tu aime pas le CBE modiifé Razz
MiCkRoB
MiCkRoB
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4287
Age : 40
Ville : Sainte-Julie
Véhicule : X MR 2009
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Catback Magnaflow trop bruyant? Empty Re: Catback Magnaflow trop bruyant?

Message par ralliart26 Sam 18 Juin 2011 - 23:38

Moi aussi jai le cat-back magnaflow depuis un mois, ses sur sa gronde plus que stock mais ses pas cacanne fac je crois que sa les derange moins. Mais en passant si sa se fait encore le test de la broche, le test va echoué pour les policers.
ralliart26
ralliart26
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1127
Age : 43
Ville : la ou ya des chevres
Véhicule : ralliart 2009
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Catback Magnaflow trop bruyant? Empty Re: Catback Magnaflow trop bruyant?

Message par mathieulapi Dim 19 Juin 2011 - 17:48

Merci bien a tous pour vos commentaires!!!
mathieulapi
mathieulapi
Nouveau

Nombre de messages : 10
Age : 47
Ville : Repentigny
Véhicule : Lancer Ralliart 2009
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Catback Magnaflow trop bruyant? Empty Re: Catback Magnaflow trop bruyant?

Message par mhoude Mar 21 Juin 2011 - 8:35

Je vois que tes à Repentigny donc ça se peut que tu te fasse achaler quand même y sont pas cool dans ce coin la Smile
mhoude
mhoude
Grande gueule

Nombre de messages : 876
Age : 38
Ville : Montréal
Véhicule : UN GARS en Ralliart 2011 (TBP)
Date d'inscription : 21/10/2009

http://www.deviantart.com/mhoude

Revenir en haut Aller en bas

Catback Magnaflow trop bruyant? Empty Re: Catback Magnaflow trop bruyant?

Message par ApexSilver Dim 18 Sep 2011 - 16:25

ralliart26 a écrit:Moi aussi jai le cat-back magnaflow depuis un mois, ses sur sa gronde plus que stock mais ses pas cacanne fac je crois que sa les derange moins. Mais en passant si sa se fait encore le test de la broche, le test va echoué pour les policers.

Qu'est ce qui vous dit que le test de la broche va échouer?? quelqun la eu le test?
Si le test échou c'est facile de contester le ticket, tu dit que yer dorigine pis que le test a échouer.
ApexSilver
ApexSilver
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 454
Age : 43
Ville : Mirabel
Véhicule : Ralliart 2009
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Catback Magnaflow trop bruyant? Empty Re: Catback Magnaflow trop bruyant?

Message par ralliart26 Dim 18 Sep 2011 - 20:58

ApexSilver a écrit:
ralliart26 a écrit:Moi aussi jai le cat-back magnaflow depuis un mois, ses sur sa gronde plus que stock mais ses pas cacanne fac je crois que sa les derange moins. Mais en passant si sa se fait encore le test de la broche, le test va echoué pour les policers.

Qu'est ce qui vous dit que le test de la broche va échouer?? quelqun la eu le test?
Si le test échou c'est facile de contester le ticket, tu dit que yer dorigine pis que le test a échouer.

Ses le gars qui me la fait, il ma dit que si il essaye de faire le test pour moi je parle il reussira pas a le pousser plus loin que d'origine.
ralliart26
ralliart26
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1127
Age : 43
Ville : la ou ya des chevres
Véhicule : ralliart 2009
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Catback Magnaflow trop bruyant? Empty Re: Catback Magnaflow trop bruyant?

Message par cyclone Lun 19 Sep 2011 - 18:18

pour moi , le policier a pas ete capable de passe la broche tape a mesure un peu plus ete il envyais une souris , il ma quand meme donne le tecket et il ma dit conteste le si ca te tente de perdre une journee de travaille , mais tu va quand meme perdre car cest pas oem
cyclone
cyclone
Grande gueule

Nombre de messages : 911
Age : 48
Ville : terrebonne
Véhicule : evo x gsr rr
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Catback Magnaflow trop bruyant? Empty Re: Catback Magnaflow trop bruyant?

Message par Eric Lancer 2K10 Lun 19 Sep 2011 - 19:49

Test de la broche ou pas, si le policier trouve ton exhaust trop bruyante ou bien doute qu'il est pas d'origine, il peut te donner un ticket.

C'est ton droit d'aller le contester ou bien le payer. Tant qu'à moi, si tu as un exhaust aftermarket légèrement ou beaucoup + bruyante que d'origine, tu es mieux de payer le ticket, tu risques de perdre à la cours et en même temps de perdre 1 journée de travail.


Je pense que ça été discuté très souvent ici sur le club, tout le monde qui change leur exhaust devrait le savoir! Smile
Eric Lancer 2K10
Eric Lancer 2K10
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2371
Age : 37
Ville : Rive-Sud de MTL
Véhicule : Lancer SE 2010 / Mazda KLZE All Motor Nitrous
Date d'inscription : 06/01/2010

http://overcloqc.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Catback Magnaflow trop bruyant? Empty Re: Catback Magnaflow trop bruyant?

Message par Hotred Lun 19 Sep 2011 - 21:30

mhoude a écrit:Je vois que tes à Repentigny donc ça se peut que tu te fasse achaler quand même y sont pas cool dans ce coin la Smile

Ta pas été souvent a Repentigny sa parait, 2 ans de livraison avec un gros Fart Can et 0 arrestation pour vérification de muffler, mon ami livreur qui roule un RSX S avec un CBE HKS non plus, meme avec sa Civic K20 avec Buddy club (Bruyant en tabar....) non plus et se depuis 4 ans. Je m'inquieterais pas du tout pour toi tant et aussi longtemps que tu reste très loin de L'Assomption et St-Sulpice.

Hotred
Nouveau

Nombre de messages : 86
Age : 34
Ville : Repentigny Height
Véhicule : Ralliart 09
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Catback Magnaflow trop bruyant? Empty Re: Catback Magnaflow trop bruyant?

Message par mhoude Mar 20 Sep 2011 - 17:15

Hotred a écrit:
mhoude a écrit:Je vois que tes à Repentigny donc ça se peut que tu te fasse achaler quand même y sont pas cool dans ce coin la Smile

Ta pas été souvent a Repentigny sa parait, 2 ans de livraison avec un gros Fart Can et 0 arrestation pour vérification de muffler, mon ami livreur qui roule un RSX S avec un CBE HKS non plus, meme avec sa Civic K20 avec Buddy club (Bruyant en tabar....) non plus et se depuis 4 ans. Je m'inquieterais pas du tout pour toi tant et aussi longtemps que tu reste très loin de L'Assomption et St-Sulpice.

J'en connais plusieurs qui se sont fait prendre dans ce coin la c'est tout Smile
mhoude
mhoude
Grande gueule

Nombre de messages : 876
Age : 38
Ville : Montréal
Véhicule : UN GARS en Ralliart 2011 (TBP)
Date d'inscription : 21/10/2009

http://www.deviantart.com/mhoude

Revenir en haut Aller en bas

Catback Magnaflow trop bruyant? Empty Re: Catback Magnaflow trop bruyant?

Message par Invité Mar 20 Sep 2011 - 20:41

yavait pas tomioka racing qui en font qui sont moins bruyant que le magnaflow ? je sais juste pas si il en font pour la ralliart ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Catback Magnaflow trop bruyant? Empty Re: Catback Magnaflow trop bruyant?

Message par Nephy Mar 20 Déc 2011 - 12:49

Je crois pas qu'il font le CBE pour la ralliart.... Ya juste des down pipes (entre autres) que tu peux monter sur l'evo X et la ralliart. Mais rien de spécifique ralliart il me semble...

Mais par contre j'ai vu un item qui pourrait intéresser ceux qui veulent un pot moins bruyant mais plus libre : c'est le OEM modded par Works apparemment! Twisted Evil

lancershop.com/customer/product.php?productid=2752&cat=176&page=1

(je peux pas encore poster de vrais liens dslé Rolling Eyes )
Nephy
Nephy
Nouveau

Nombre de messages : 8
Age : 35
Ville : En Suisse!
Véhicule : Lancer Ralliart 10'
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Catback Magnaflow trop bruyant? Empty Re: Catback Magnaflow trop bruyant?

Message par kasander Mar 20 Déc 2011 - 19:42

nicemags a écrit:yavait pas tomioka racing qui en font qui sont moins bruyant que le magnaflow ? je sais juste pas si il en font pour la ralliart ?

Oui y est moin bruyant mais y en font pas pour la RA.

Et ses vrai qu'a repentigny son ben correcte et a le gardeur car j'ai jamais eu de probleme tant que tu fait pas le con et que sais vivre y son pas regardant.
J'ai meme involontairement clancher dans face d'un une fois pcq je testais de quoi pour ma calibration d'injecteur, y est venu me chercher, on a jaser, c'etait le soir a noirceur je l'avais pas vue.
J'y ai expliquer ce que je faisait et pourquoi j'avais fait ca, en voyant le laptop sur le siege passager y a vue j'avais effectivement l'air de faire de quoi.

Y ma dit sois prudent et bonne soiree pis y est parti donc son pas trop baveux. J'aurait pas eu un gros ticket pcq j'ai juste clancher rapidement a la vitesse permise tout en lui faisant voir un beau nuage noir.
Mais quand meme y aurait pu justement jaser de mon exhaust et y la pas fait alors qu'il la tres tres bien entendu.
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 44
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

Catback Magnaflow trop bruyant? Empty Re: Catback Magnaflow trop bruyant?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum