Drag ralliart
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Metalmulisha
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Drag ralliart
ok jva peut etre avouar lair d'un épais et surtous pour un mecano mais comment on start un drag avec la putain de trasmssion double clutch de ma RA. Je pensait que j'Avait qua peser sur le gaz et sur le brake et attendre mais jai eu un message que ma transmission surchauffait OUPS! a 123 km HAHAHA Tuka merci d'Avance
Metalmulisha- Nouveau
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Re: Drag ralliart
Mmmhh........GSR manuel requise! L'engin te permet pas de patiner sur place sur asphalte
pifane- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
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Re: Drag ralliart
Pifane, Les EVO MR et GSR on tout les deux des launch control.
Y on juste pas mis le mode super sport sur la Ralliart et par le fait meme la launch controle a pris le bord.
La Ralliart n'en a pas et oui tu va pogner des message slowdown.
Je vais laisser nos pilote de drag en RA repondre a ta question, il sont mieux placer que moi pour le faire.
Y on juste pas mis le mode super sport sur la Ralliart et par le fait meme la launch controle a pris le bord.
La Ralliart n'en a pas et oui tu va pogner des message slowdown.
Je vais laisser nos pilote de drag en RA repondre a ta question, il sont mieux placer que moi pour le faire.
Re: Drag ralliart
Aaahh, on va se coucher moin niaiseux!!
pifane- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
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Re: Drag ralliart
quand j'ai essayer un RA sur la piste, j'ai vue qu'il faut tout simplement trouver le bon timing entre le spool up du turbo mais avant la surchauffe, il faut apprendre a connaitre le char, quand on modifie ca change aussi. La premiere fois j'ai vue que l'avertissement surchauffe vient rapidement, la 2e fois j'ai pas assé attendu, le turbo avais pas spoolé, la 3e fois ca avait donner de quoi de pas si pire.
moi aussi j'ai hate de lire ceux qui drag souvent en RA pour voir si j'étais dans le champ ou pas.
moi aussi j'ai hate de lire ceux qui drag souvent en RA pour voir si j'étais dans le champ ou pas.
talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
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Re: Drag ralliart
moi je le monte a 2500 rpm avec des petit coup de gaz pendans maximum 3 sec!! et sa part en ball! sinon si je fait sa pendans 10 secondes la ses sur ma avoir un message !!
julralliart- T'es un accro du CMQ
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Re: Drag ralliart
Moi sur ma MR je dirais que c'est sensiblement la même chose. Le truc est de donner des petits coups de gaz car si tu tiens le gaz c'est sure que tu vas avoir un message d'avertissement.
Jo Flower- Tu commences à être un habitué !
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Re: Drag ralliart
moi je pèse sur le brake et dès que j'ai la premiere jaune qui start je donne du gaz environ a 2500 rpm. a date j'ai jamais eu d'avertissement de surchauffement.
Invité- Invité
Re: Drag ralliart
Jo Flower a écrit:Moi sur ma MR je dirais que c'est sensiblement la même chose. Le truc est de donner des petits coups de gaz car si tu tiens le gaz c'est sure que tu vas avoir un message d'avertissement.
Tu as un lauch control sur ta MR en mode super sport, tu n'as pas besoin de tenir le brake et de donner des petits coup de gaz...
speedboy- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
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Re: Drag ralliart
speedboy a écrit:Jo Flower a écrit:Moi sur ma MR je dirais que c'est sensiblement la même chose. Le truc est de donner des petits coups de gaz car si tu tiens le gaz c'est sure que tu vas avoir un message d'avertissement.
Tu as un lauch control sur ta MR en mode super sport, tu n'as pas besoin de tenir le brake et de donner des petits coup de gaz...
HAaa non??
Et bien vous allez devoir me montrer comment? car j'ai tout essayer et moi mon char avec avance si je pèse pas sur les brakes.
Jo Flower- Tu commences à être un habitué !
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Re: Drag ralliart
Jo Flower a écrit:speedboy a écrit:Jo Flower a écrit:Moi sur ma MR je dirais que c'est sensiblement la même chose. Le truc est de donner des petits coups de gaz car si tu tiens le gaz c'est sure que tu vas avoir un message d'avertissement.
Tu as un lauch control sur ta MR en mode super sport, tu n'as pas besoin de tenir le brake et de donner des petits coup de gaz...
HAaa non??
Et bien vous allez devoir me montrer comment? car j'ai tout essayer et moi mon char avec avance si je pèse pas sur les brakes.
Tu dois peser sur les freins pour le Launch Control... bon o.k., je t'explique...
1- Tu appuies sur les freins avec ton pied gauche et tu ne les lâche plus jusqu'à la fin du processus.
2- Sélectionne le mode super-sport (en tenant le bouton environ 3 secondes)
3- Tu appuies sur le bouton ASC pour désactiver ton Actif Stability Control (ASC OFF)
4- Tu appuies une deuxième fois sur le bouton ASC et tu le tiens jusqu'à entendre un «BIP» ton Launch Control est maintenant en marche.
5- Tu appuies sur l'accélérateur au fond complètement, ton RPM devrait arrêter par lui même autour de 5 250, tu lâche les freins et BONSOIR...
Après l'avoir fais une fois, tu peux seulement t'arrêter, pied gauche sur le frein, appuyer sur ASC jusqu'au «BIP» et tu es déjà près pour un autre Launch.
TRÈS IMPORTANT
Tu devrais pas sentir que la voiture force pour décoller, si tu sens que ça force arrête, dans ce cas tu as surement mal fait une étape. Lorsque le Launch est bien en fonction la voiture ne bouge pas d'un poil, elle réagit exactement de la même façon que si tu étais sur le N et que tu donnais du gaz.
speedboy- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
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Re: Drag ralliart
pour ma part avec le ralliart... tient lbreak... quand la premiere jaune allume.. ecrase le gaz .. quand a va tomber verte tu lache le break
sa surchaufera pas.. et tu va etre pas mal a la limite qqchose comme 2500 rpm ou 3000 jc pu.. en fait jai pas checké... je checkais le tree lol
ps : sur un tree à 0.500 binsure
sa surchaufera pas.. et tu va etre pas mal a la limite qqchose comme 2500 rpm ou 3000 jc pu.. en fait jai pas checké... je checkais le tree lol
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djsh4k- T'es un accro du CMQ
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Re: Drag ralliart
speedboy a écrit:Jo Flower a écrit:speedboy a écrit:Jo Flower a écrit:Moi sur ma MR je dirais que c'est sensiblement la même chose. Le truc est de donner des petits coups de gaz car si tu tiens le gaz c'est sure que tu vas avoir un message d'avertissement.
Tu as un lauch control sur ta MR en mode super sport, tu n'as pas besoin de tenir le brake et de donner des petits coup de gaz...
HAaa non??
Et bien vous allez devoir me montrer comment? car j'ai tout essayer et moi mon char avec avance si je pèse pas sur les brakes.
Tu dois peser sur les freins pour le Launch Control... bon o.k., je t'explique...
1- Tu appuies sur les freins avec ton pied gauche et tu ne les lâche plus jusqu'à la fin du processus.
2- Sélectionne le mode super-sport (en tenant le bouton environ 3 secondes)
3- Tu appuies sur le bouton ASC pour désactiver ton Actif Stability Control (ASC OFF)
4- Tu appuies une deuxième fois sur le bouton ASC et tu le tiens jusqu'à entendre un «BIP» ton Launch Control est maintenant en marche.
5- Tu appuies sur l'accélérateur au fond complètement, ton RPM devrait arrêter par lui même autour de 5 250, tu lâche les freins et BONSOIR...
Après l'avoir fais une fois, tu peux seulement t'arrêter, pied gauche sur le frein, appuyer sur ASC jusqu'au «BIP» et tu es déjà près pour un autre Launch.
TRÈS IMPORTANT
Tu devrais pas sentir que la voiture force pour décoller, si tu sens que ça force arrête, dans ce cas tu as surement mal fait une étape. Lorsque le Launch est bien en fonction la voiture ne bouge pas d'un poil, elle réagit exactement de la même façon que si tu étais sur le N et que tu donnais du gaz.
OK et bien c'est ce que je fais mais moi ma voiture force toujours.
J'ai pas le feeling pantoute que le char tombe au neutre. Fait chier, je vais devoir monter voir qqn pour qui l'essai.
Des volontaires??
Jo Flower- Tu commences à être un habitué !
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Re: Drag ralliart
Est-ce que tu tiens bien le frein fermement et tu pousse le gaz vraiment au plancher?
Parce que j'avais expliqué le processus à NeoZophar, pour luis aussi ça fonctionnais pas et un moment donné il m'a dit qu'il avait réussi et que c'étais parce qu'il ne poussait pas le gaz au fond à 100%...
C'est plate pour toi parce qu'il y a pas de raison que ça fonctionne pas.
Parce que j'avais expliqué le processus à NeoZophar, pour luis aussi ça fonctionnais pas et un moment donné il m'a dit qu'il avait réussi et que c'étais parce qu'il ne poussait pas le gaz au fond à 100%...
C'est plate pour toi parce qu'il y a pas de raison que ça fonctionne pas.
speedboy- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
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Re: Drag ralliart
djsh4k a écrit:pour ma part avec le ralliart... tient lbreak... quand la premiere jaune allume.. ecrase le gaz .. quand a va tomber verte tu lache le break
sa surchaufera pas.. et tu va etre pas mal a la limite qqchose comme 2500 rpm ou 3000 jc pu.. en fait jai pas checké... je checkais le tree lol
ps : sur un tree à 0.500 binsure
Petit conseils comme sa, l'ami ses pas conseiller de faire se que tu fait, sa fait te couter un clutch et sa ne sera pas trop long si tu fait souvent, le directeur de mitsu quebec me la très bien expliquer, petit conseil comme sa pour toi pour t'éviter bien des problèmes
RalliartQc69- Tu commences à être un habitué !
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Re: Drag ralliart
jtallé une journée en juillet que jlai drivé dmeme et c tout
pi anyway jrepondais juste a la question de "comment faire un brake boost pour pas sa surchauffe" le reste .. c a chacun notre responsabilité d'agir selon notre bon sens jpense
mais c bien que taille préciser etant donné que jai pas mentionné le coté "dangereux" de la chose
pi anyway jrepondais juste a la question de "comment faire un brake boost pour pas sa surchauffe" le reste .. c a chacun notre responsabilité d'agir selon notre bon sens jpense
mais c bien que taille préciser etant donné que jai pas mentionné le coté "dangereux" de la chose
djsh4k- T'es un accro du CMQ
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Re: Drag ralliart
speedboy a écrit:Est-ce que tu tiens bien le frein fermement et tu pousse le gaz vraiment au plancher?
Parce que j'avais expliqué le processus à NeoZophar, pour luis aussi ça fonctionnais pas et un moment donné il m'a dit qu'il avait réussi et que c'étais parce qu'il ne poussait pas le gaz au fond à 100%...
C'est plate pour toi parce qu'il y a pas de raison que ça fonctionne pas.
OK nice sa l'a marché hier soir. Mon erreur est que je me mettais sur le neutre pour mettre le mode S-Sport et enlever le ASC. Donc je ne pesais pas sur les brakes.
Jo Flower- Tu commences à être un habitué !
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