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Message par Metalmulisha Ven 10 Sep 2010 - 20:32

ok jva peut etre avouar lair d'un épais et surtous pour un mecano mais comment on start un drag avec la putain de trasmssion double clutch de ma RA. Je pensait que j'Avait qua peser sur le gaz et sur le brake et attendre mais jai eu un message que ma transmission surchauffait OUPS! a 123 km HAHAHA Tuka merci d'Avance

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Message par pifane Ven 10 Sep 2010 - 23:06

Mmmhh........GSR manuel requise! L'engin te permet pas de patiner sur place sur asphalte
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Message par kasander Sam 11 Sep 2010 - 0:05

Pifane, Les EVO MR et GSR on tout les deux des launch control.
Y on juste pas mis le mode super sport sur la Ralliart et par le fait meme la launch controle a pris le bord.

La Ralliart n'en a pas et oui tu va pogner des message slowdown.

Je vais laisser nos pilote de drag en RA repondre a ta question, il sont mieux placer que moi pour le faire.
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Message par pifane Sam 11 Sep 2010 - 2:44

Aaahh, on va se coucher moin niaiseux!! Smile
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Message par talon666 Sam 11 Sep 2010 - 2:58

quand j'ai essayer un RA sur la piste, j'ai vue qu'il faut tout simplement trouver le bon timing entre le spool up du turbo mais avant la surchauffe, il faut apprendre a connaitre le char, quand on modifie ca change aussi. La premiere fois j'ai vue que l'avertissement surchauffe vient rapidement, la 2e fois j'ai pas assé attendu, le turbo avais pas spoolé, la 3e fois ca avait donner de quoi de pas si pire.

moi aussi j'ai hate de lire ceux qui drag souvent en RA pour voir si j'étais dans le champ ou pas.
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Message par julralliart Sam 11 Sep 2010 - 16:24

moi je le monte a 2500 rpm avec des petit coup de gaz pendans maximum 3 sec!! et sa part en ball! sinon si je fait sa pendans 10 secondes la ses sur ma avoir un message !!
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Message par Jo Flower Sam 11 Sep 2010 - 21:14

Moi sur ma MR je dirais que c'est sensiblement la même chose. Le truc est de donner des petits coups de gaz car si tu tiens le gaz c'est sure que tu vas avoir un message d'avertissement.
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Message par Invité Sam 11 Sep 2010 - 23:33

moi je pèse sur le brake et dès que j'ai la premiere jaune qui start je donne du gaz environ a 2500 rpm. a date j'ai jamais eu d'avertissement de surchauffement.

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Message par speedboy Lun 13 Sep 2010 - 20:44

Jo Flower a écrit:Moi sur ma MR je dirais que c'est sensiblement la même chose. Le truc est de donner des petits coups de gaz car si tu tiens le gaz c'est sure que tu vas avoir un message d'avertissement.

Tu as un lauch control sur ta MR en mode super sport, tu n'as pas besoin de tenir le brake et de donner des petits coup de gaz... Question
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Message par Invité Lun 13 Sep 2010 - 20:49

Ya pas une evo mais une ralliart

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Message par Jo Flower Lun 13 Sep 2010 - 21:16

speedboy a écrit:
Jo Flower a écrit:Moi sur ma MR je dirais que c'est sensiblement la même chose. Le truc est de donner des petits coups de gaz car si tu tiens le gaz c'est sure que tu vas avoir un message d'avertissement.

Tu as un lauch control sur ta MR en mode super sport, tu n'as pas besoin de tenir le brake et de donner des petits coup de gaz... Question

HAaa non?? scratch

Et bien vous allez devoir me montrer comment? car j'ai tout essayer et moi mon char avec avance si je pèse pas sur les brakes.
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Message par speedboy Jeu 16 Sep 2010 - 9:10

Jo Flower a écrit:
speedboy a écrit:
Jo Flower a écrit:Moi sur ma MR je dirais que c'est sensiblement la même chose. Le truc est de donner des petits coups de gaz car si tu tiens le gaz c'est sure que tu vas avoir un message d'avertissement.

Tu as un lauch control sur ta MR en mode super sport, tu n'as pas besoin de tenir le brake et de donner des petits coup de gaz... Question

HAaa non?? scratch

Et bien vous allez devoir me montrer comment? car j'ai tout essayer et moi mon char avec avance si je pèse pas sur les brakes.

Tu dois peser sur les freins pour le Launch Control... bon o.k., je t'explique...
1- Tu appuies sur les freins avec ton pied gauche et tu ne les lâche plus jusqu'à la fin du processus.
2- Sélectionne le mode super-sport (en tenant le bouton environ 3 secondes)
3- Tu appuies sur le bouton ASC pour désactiver ton Actif Stability Control (ASC OFF)
4- Tu appuies une deuxième fois sur le bouton ASC et tu le tiens jusqu'à entendre un «BIP» ton Launch Control est maintenant en marche.
5- Tu appuies sur l'accélérateur au fond complètement, ton RPM devrait arrêter par lui même autour de 5 250, tu lâche les freins et BONSOIR...

Après l'avoir fais une fois, tu peux seulement t'arrêter, pied gauche sur le frein, appuyer sur ASC jusqu'au «BIP» et tu es déjà près pour un autre Launch.

TRÈS IMPORTANT
Tu devrais pas sentir que la voiture force pour décoller, si tu sens que ça force arrête, dans ce cas tu as surement mal fait une étape. Lorsque le Launch est bien en fonction la voiture ne bouge pas d'un poil, elle réagit exactement de la même façon que si tu étais sur le N et que tu donnais du gaz.
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Message par djsh4k Jeu 16 Sep 2010 - 13:30

pour ma part avec le ralliart... tient lbreak... quand la premiere jaune allume.. ecrase le gaz .. quand a va tomber verte tu lache le break

sa surchaufera pas.. et tu va etre pas mal a la limite qqchose comme 2500 rpm ou 3000 jc pu.. en fait jai pas checké... je checkais le tree lol

ps : sur un tree à 0.500 binsure

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Message par Jo Flower Jeu 16 Sep 2010 - 16:46

speedboy a écrit:
Jo Flower a écrit:
speedboy a écrit:
Jo Flower a écrit:Moi sur ma MR je dirais que c'est sensiblement la même chose. Le truc est de donner des petits coups de gaz car si tu tiens le gaz c'est sure que tu vas avoir un message d'avertissement.

Tu as un lauch control sur ta MR en mode super sport, tu n'as pas besoin de tenir le brake et de donner des petits coup de gaz... Question

HAaa non?? scratch

Et bien vous allez devoir me montrer comment? car j'ai tout essayer et moi mon char avec avance si je pèse pas sur les brakes.

Tu dois peser sur les freins pour le Launch Control... bon o.k., je t'explique...
1- Tu appuies sur les freins avec ton pied gauche et tu ne les lâche plus jusqu'à la fin du processus.
2- Sélectionne le mode super-sport (en tenant le bouton environ 3 secondes)
3- Tu appuies sur le bouton ASC pour désactiver ton Actif Stability Control (ASC OFF)
4- Tu appuies une deuxième fois sur le bouton ASC et tu le tiens jusqu'à entendre un «BIP» ton Launch Control est maintenant en marche.
5- Tu appuies sur l'accélérateur au fond complètement, ton RPM devrait arrêter par lui même autour de 5 250, tu lâche les freins et BONSOIR...

Après l'avoir fais une fois, tu peux seulement t'arrêter, pied gauche sur le frein, appuyer sur ASC jusqu'au «BIP» et tu es déjà près pour un autre Launch.

TRÈS IMPORTANT
Tu devrais pas sentir que la voiture force pour décoller, si tu sens que ça force arrête, dans ce cas tu as surement mal fait une étape. Lorsque le Launch est bien en fonction la voiture ne bouge pas d'un poil, elle réagit exactement de la même façon que si tu étais sur le N et que tu donnais du gaz.

OK et bien c'est ce que je fais mais moi ma voiture force toujours. Confused
J'ai pas le feeling pantoute que le char tombe au neutre. Fait chier, je vais devoir monter voir qqn pour qui l'essai.

Des volontaires?? Razz
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Message par speedboy Jeu 16 Sep 2010 - 20:06

Est-ce que tu tiens bien le frein fermement et tu pousse le gaz vraiment au plancher?

Parce que j'avais expliqué le processus à NeoZophar, pour luis aussi ça fonctionnais pas et un moment donné il m'a dit qu'il avait réussi et que c'étais parce qu'il ne poussait pas le gaz au fond à 100%...

C'est plate pour toi parce qu'il y a pas de raison que ça fonctionne pas.
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Message par RalliartQc69 Jeu 16 Sep 2010 - 21:42

djsh4k a écrit:pour ma part avec le ralliart... tient lbreak... quand la premiere jaune allume.. ecrase le gaz .. quand a va tomber verte tu lache le break

sa surchaufera pas.. et tu va etre pas mal a la limite qqchose comme 2500 rpm ou 3000 jc pu.. en fait jai pas checké... je checkais le tree lol

ps : sur un tree à 0.500 binsure

Petit conseils comme sa, l'ami ses pas conseiller de faire se que tu fait, sa fait te couter un clutch et sa ne sera pas trop long si tu fait souvent, le directeur de mitsu quebec me la très bien expliquer, petit conseil comme sa pour toi pour t'éviter bien des problèmes
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Message par djsh4k Sam 18 Sep 2010 - 19:21

jtallé une journée en juillet que jlai drivé dmeme et c tout

pi anyway jrepondais juste a la question de "comment faire un brake boost pour pas sa surchauffe" Razz le reste .. c a chacun notre responsabilité d'agir selon notre bon sens jpense

mais c bien que taille préciser etant donné que jai pas mentionné le coté "dangereux" de la chose

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Message par Jo Flower Dim 19 Sep 2010 - 11:40

speedboy a écrit:Est-ce que tu tiens bien le frein fermement et tu pousse le gaz vraiment au plancher?

Parce que j'avais expliqué le processus à NeoZophar, pour luis aussi ça fonctionnais pas et un moment donné il m'a dit qu'il avait réussi et que c'étais parce qu'il ne poussait pas le gaz au fond à 100%...

C'est plate pour toi parce qu'il y a pas de raison que ça fonctionne pas.

OK nice sa l'a marché hier soir. Mon erreur est que je me mettais sur le neutre pour mettre le mode S-Sport et enlever le ASC. Donc je ne pesais pas sur les brakes. Embarassed
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