Club Mitsubishi Quebec
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Message par GBAILEY472 Ven 20 Aoû 2010 - 13:45

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Dernière édition par GBAILEY472 le Mer 3 Déc 2014 - 12:04, édité 1 fois

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Message par talon666 Ven 20 Aoû 2010 - 15:45

oufff c'est bas comme compression mais a tu fait le test a chaud, injecteur déconnecté et gaz au fond? parce que 45 000 miles c'est pas énorme. ca doit puffer l'huile un peut? mais a 400Whp ca tuff pas 100 000km c'est parfaitement normal...

Juste comme ca, roule tu des pistons forgé? si oui, ca n'est pas solide pour un moteur daily driving, c'est concu pour endurer beaucoup de puissance mais ne pas duré longtemps en nombre de KM

mon opinion, laisse faire le stroke, reste 2L, fais rebuilder ta base et fait vérifier ta tete c'est en masse. c'est pas toujours un avantage etre 2.3L surtout que ca va etre énormément plus dur sur ton drivetrain.

pas obliger d'envoyer ca a l'autre bout pour un rebuild, je te dirais que serge sur le club DSM va te faire une job sur la coche.
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Message par kasander Ven 20 Aoû 2010 - 21:59

Ah ben ca explique le pourquoi du resultat moindre avec un bon MPH malgrer tout.

Je te dirait que toute ce que t'a lister ses bon, ca depend toujours juste de ton budget et de ton goal en HP final. Sans ce detail la impossible de te dire un choix ou l'autre Smile
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Message par talon666 Sam 21 Aoû 2010 - 7:46

le mph dicte la puissance kassender tu le sais Wink le temps c'est plus le chauffeur qui le fait. 400Whp= un BON 120MPH

pour le stroke, ca donne pas de meilleur performances ni de meilleur HP, ca donne une plage de puissance plus basse et beaucoup moin de top end. c'est différent comme conduite mais pas nécessairement mieux en terme de performance.

mais les meilleurs résultats des DSM/evo (4G63) ont été avec les 2 litres et non les stroker 2.3L


le 2.3L va détruire la transmission et le reste du drivetrain en un rien de temps s'il fait du 1/4... du au torque supérieur.
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Message par canu_50 Sam 21 Aoû 2010 - 9:15

sans oublier que le 2.3l va etre encore moin fiable qu'un bon moteur monté 2l.
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Message par kasander Sam 21 Aoû 2010 - 9:43

Je sait toute ca mais crime le gars a deja un FP Green faudrait ben qui s'equipe pour s'en servir un peu.
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Message par GBAILEY472 Sam 21 Aoû 2010 - 10:26

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Message par kasander Sam 21 Aoû 2010 - 10:28

Ben la alors ca change toute, pour un HTA3586 ou GT35R, clairement 2.3L ses pas du luxe, tu va en avoir besoin Smile

Fait solidifier ca par John pis enjoy the power.
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Message par talon666 Sam 21 Aoû 2010 - 17:10

j'en connais en masse qui roule des gt35 ou équivalent avec un 2L, ca spool quand meme bien, canu monte des char et te conseil 2L aussi c'est pas pour rien Wink

oui le 2.3L va spooler plus vite mais coté fiabilité, ca va baisser pas mal.

pour la tranny, john sheapard fait des bonnes tranny oui mais ne reve pas, ca va casser pareil crois moi...

pour ton moteur actuel, tu ne m'a pas répondu sur ce que je t'ai posé comme question...
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Message par talon666 Sam 21 Aoû 2010 - 17:11

autre détail, avant de changer ton green, exploite le comme du monde, tu a du potentiel en masse avec ca.
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Message par GBAILEY472 Sam 21 Aoû 2010 - 17:59

talon666 a écrit:
pour ton moteur actuel, tu ne m'a pas répondu sur ce que je t'ai posé comme question...

le test etais fait par un pros ( hp autosport ) donc je doute pas quil la fait comme du monde...

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Message par talon666 Sam 21 Aoû 2010 - 18:29

et tu a un moteur forgé ou non?

toute maniere, il ne faut pas espéré faire 100 000km avec 400Whp sur un 4 cylindres Wink
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Message par blacktab Dim 22 Aoû 2010 - 1:00

talon666 a écrit:et tu a un moteur forgé ou non?

toute maniere, il ne faut pas espéré faire 100 000km avec 400Whp sur un 4 cylindres Wink

Et avec 300-325whp sur une IX, on peut espérer faire 100 000km ?? Smile
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Message par talon666 Dim 22 Aoû 2010 - 8:19

si bien tuné pas battu a l'extreme a tout les jours et BIEN ENTRETENU oui on peut le faire Wink

mais ca ne veux pas dire que TOUT les char vont le faire Razz
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