Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Genesis 2.0T vs Ralliart 2009

+11
talon666
ralliartlancer06
denissam
madmike
GTS_2k9
orange_rally
Jammo
SpyderGuy
SONIC
evo
Jack Dempsey
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Genesis 2.0T vs Ralliart 2009 - Page 2 Empty Re: Genesis 2.0T vs Ralliart 2009

Message par orange_rally Lun 15 Mar 2010 - 16:05

dans un monde parfait intake, turbo-back, piping d intercooler et tune ca coche a 22 psi dans un RA09 ca devrait sortir alentour du 300 awhp soit environ +- 85 awhp que d'origine mais ce qui est impressionnant c'est le torque wow ce que j'aimerais ca....
orange_rally
orange_rally
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 496
Age : 40
Ville : Joliette
Véhicule : EVO X GSR PB 2012
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Genesis 2.0T vs Ralliart 2009 - Page 2 Empty Re: Genesis 2.0T vs Ralliart 2009

Message par talon666 Lun 15 Mar 2010 - 16:14

orange_rally a écrit:dans un monde parfait intake, turbo-back, piping d intercooler et tune ca coche a 22 psi dans un RA09 ca devrait sortir alentour du 300 awhp soit environ +- 85 awhp que d'origine mais ce qui est impressionnant c'est le torque wow ce que j'aimerais ca....

ca c'est en théorie, mais en pratique, on touchera pas a ce chiffre la avec le turbo stock, a la limite pas loin avec du gaz de course minimum 110 octane et tuné vraiment mais vraiment a la limite du dangereux, la genre de tune qu'on ne peut pas conduite a tout les jours durant 100 000km

le turbo est l'équivalent d'un small 16G et le mieux que j'ai vue sortir de ce turbo la c'est ca 300Whp mais au C16, tune accoté au max, rien a voir avec une tune de rue.

si on switch avec le turbo de l'evoX par contre le 300Whp gaz de rue c'est réalisable. wolf nous l'a bien prouvé.

pour ce qui est du torque, mets en, c'est tellement le fun le torque d'un turbo
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Genesis 2.0T vs Ralliart 2009 - Page 2 Empty Re: Genesis 2.0T vs Ralliart 2009

Message par pifane Ven 27 Aoû 2010 - 2:35

SONIC a écrit:humm... de meme en partant je croit que la genesis est moin lourde que ta RA, c'est un gros avantage. C'est pourtant le meme moteur (Oui, les Geneisis 2.0T on le 4B11) mais stock VS stock je serait curieux.

J'ai pas de chiffre pour appuyer mes dire, mais en partant un 4wd c'est beaucoup plus pesant qu'un 2 porte..

Même modèle de moteur...plan...ou base si t'aime mieux. Mais à ce que j'ai vu, l'ensemble des composantes qui compose celui de la genesis est beaucoup plus....bon marché....pour des raisons de coût, évidemment. Moi je "bet" sur la fiabilité à long terme de celui de la ralliart, celui du genesis par contre, jai de petit doute....
pifane
pifane
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 148
Age : 34
Ville : Baie-Saint-Paul
Véhicule : BMW 330XI 2006
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Genesis 2.0T vs Ralliart 2009 - Page 2 Empty Re: Genesis 2.0T vs Ralliart 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum