Genesis 2.0T vs Ralliart 2009
+11
talon666
ralliartlancer06
denissam
madmike
GTS_2k9
orange_rally
Jammo
SpyderGuy
SONIC
evo
Jack Dempsey
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Genesis 2.0T vs Ralliart 2009
dans un monde parfait intake, turbo-back, piping d intercooler et tune ca coche a 22 psi dans un RA09 ca devrait sortir alentour du 300 awhp soit environ +- 85 awhp que d'origine mais ce qui est impressionnant c'est le torque wow ce que j'aimerais ca....
orange_rally- Tu commences à être un habitué !
- Nombre de messages : 496
Age : 40
Ville : Joliette
Véhicule : EVO X GSR PB 2012
Date d'inscription : 11/08/2009
Re: Genesis 2.0T vs Ralliart 2009
orange_rally a écrit:dans un monde parfait intake, turbo-back, piping d intercooler et tune ca coche a 22 psi dans un RA09 ca devrait sortir alentour du 300 awhp soit environ +- 85 awhp que d'origine mais ce qui est impressionnant c'est le torque wow ce que j'aimerais ca....
ca c'est en théorie, mais en pratique, on touchera pas a ce chiffre la avec le turbo stock, a la limite pas loin avec du gaz de course minimum 110 octane et tuné vraiment mais vraiment a la limite du dangereux, la genre de tune qu'on ne peut pas conduite a tout les jours durant 100 000km
le turbo est l'équivalent d'un small 16G et le mieux que j'ai vue sortir de ce turbo la c'est ca 300Whp mais au C16, tune accoté au max, rien a voir avec une tune de rue.
si on switch avec le turbo de l'evoX par contre le 300Whp gaz de rue c'est réalisable. wolf nous l'a bien prouvé.
pour ce qui est du torque, mets en, c'est tellement le fun le torque d'un turbo
talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
- Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005
Re: Genesis 2.0T vs Ralliart 2009
SONIC a écrit:humm... de meme en partant je croit que la genesis est moin lourde que ta RA, c'est un gros avantage. C'est pourtant le meme moteur (Oui, les Geneisis 2.0T on le 4B11) mais stock VS stock je serait curieux.
J'ai pas de chiffre pour appuyer mes dire, mais en partant un 4wd c'est beaucoup plus pesant qu'un 2 porte..
Même modèle de moteur...plan...ou base si t'aime mieux. Mais à ce que j'ai vu, l'ensemble des composantes qui compose celui de la genesis est beaucoup plus....bon marché....pour des raisons de coût, évidemment. Moi je "bet" sur la fiabilité à long terme de celui de la ralliart, celui du genesis par contre, jai de petit doute....
pifane- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
- Nombre de messages : 148
Age : 34
Ville : Baie-Saint-Paul
Véhicule : BMW 330XI 2006
Date d'inscription : 28/05/2010
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» fog ralliart 2009
» AMS RalliART 2009 12.924 @ 104.29 mph
» Ralliart 2009 to Evo X
» 245-40-18 fit tu sur ralliart 2009
» ralliart 2009
» AMS RalliART 2009 12.924 @ 104.29 mph
» Ralliart 2009 to Evo X
» 245-40-18 fit tu sur ralliart 2009
» ralliart 2009
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum