Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Conseil Boomerang (système de sécurité)

+7
aferreir
Delta_x
NeoZophar
cyclone
nodiaque
EnDscx
Deepside
11 participants

Aller en bas

Conseil Boomerang (système de sécurité) Empty Conseil Boomerang (système de sécurité)

Message par Deepside Dim 20 Déc 2009 - 20:01

Hello ! Et bien voila, mon assureur me demande de faire installer un boomerang (pas nécessairement besoin d'etre cette marque la, tant que c,est un repérage par satellite).
J'aimerai savoir si y'en a qui ont des trucs a me donner ou des info sur se produit la.
Je sais que du coté de boomerang directement il y en a 2 modèle, le premier avec un 'récepteur', et si je me fait voler je doit signaler le vol (120$).
Le deuxième avec 7 récepteur, qui lui les averti tout de suite si la clé boomerang n,est pas présente (550$).
Les deux ont des frais d'environ 11-12$ par mois.

Mais ce qui me fatigue, c'est que devoir avertir moi meme m'intéresse pas, je suis pas souvent a la maison, et j'ai comme l'impression que 16h + tard apres un vol, sa risque d'etre trop tard. Alors l'autre meme s'il est plus cher il averti tout seul donc c'est bien, mais d'un autre coté, j'ai deja ma puce pour les porte, mes clé, la va me falloir un autre cossin encore a trainer..

Ok je suis chialeux un peu Wink le vrai problème en fait c'est que j'ai toujours eu l'impression que si un voleur veut voler ton char (ou quoi que se soit d'autre en fait), t'aura s'que tu voudra comme système de protection dessus, un pro va partir avec pareil. Je suis parano ? Pas que mon char s'est une lamborghini, mais il me semble que si j'paye des prix comme ca j'aimerai etre certain que c'est utile !
Surtout pour les gens qui compte mette un peu d'argent coté performance mais que leur assureur ne le permet pas donc si qqc arrive cet argent la est perdu.

J'veut dire, Evo = 1200$ assurance par année, STI = 3050$ assurance par année (dont 2200$ qui sont juste pour le vol !) . Méchante différence, assez pour meme pas avoir le gout d'aller voir le char lol.
J'ai pas tres envie que dans 5 ans quand les evo vont etre plus courrante au canada ont se ramasse avec des primes de fou comme ca.

Si quelqu'un en a un, ou une autre marque, j'aimerai avoir vos remarques.

Bonne soirée !! Smile

Deepside
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 146
Age : 41
Ville : repentigny
Véhicule : Evo X GSR SSS bleu
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Boomerang (système de sécurité) Empty Re: Conseil Boomerang (système de sécurité)

Message par EnDscx Lun 21 Déc 2009 - 21:06

Ton assureur t'exige que tu ailles un système comme sa?

Personnellement j'irais magasiner ailleurs. Les autres qui ont des Evo X, avez-vous été obligé de faire sa aussi?

De mon côté, l'evo IX me coûte un ti peu moins cher que ma lancer GTS 09
à assurer. Oui c'est une 2006 mais sur notre marché elle vaut encore plus cher qu'une lancer any day et pas de quelques dollars mais de 5-6k. Trouvez la logique.
EnDscx
EnDscx
Langue pendue

Nombre de messages : 307
Age : 36
Ville : Saguenay
Véhicule : 2006 GG Evo IX MR/SE
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Boomerang (système de sécurité) Empty Re: Conseil Boomerang (système de sécurité)

Message par nodiaque Lun 21 Déc 2009 - 23:39

la prime ne fonctionne pas juste avec la valeur du char. Il y a là rareté des pièces, le nombre de vole, la popularité de ces véhicules là (plus yen a sur la route, plus ya des chances d'avoir des accidents/vole, plus la prime monte O_O) et bien sûr, les factures stupides comme t un homme, tu travail comme informatique, ta les dents jaunes, ton char yes rouge, tu lave ton char 3 fois par semaines, aujourd'hui il neige, ta les cheveux trop foncé, le gars des assurances a lacher une caisse fake ça pue fake ça le fait chier fake y te fait chier....

Les assurances, c'est payer pour un service en cas où il y arriverait quelque chose, pis de te faire pénaliser pour utiliser ce service quand il arrive quelque chose.

/offtopic

Pour les boomerang et autre, je suis intéresser par ces infos aussi. Pas que ma ES en a de besoin, mais bien plus parce que je songe à en mettre un dans mon upgrade future evo
nodiaque
nodiaque
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4644
Age : 39
Ville : laval
Véhicule : lancer SE 2009
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Boomerang (système de sécurité) Empty Re: Conseil Boomerang (système de sécurité)

Message par cyclone Lun 21 Déc 2009 - 23:46

moi jai une x et je ne suis pas obliger de metre quoi que ce sois comme protection et ca me cout beaucoup moin chere que toi

860$ et des poussiere

et pour le boomerang moi jirais plus vers un bon systeme dalarme bidirectionnel
cyclone
cyclone
Grande gueule

Nombre de messages : 911
Age : 48
Ville : terrebonne
Véhicule : evo x gsr rr
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Boomerang (système de sécurité) Empty Re: Conseil Boomerang (système de sécurité)

Message par Invité Mar 22 Déc 2009 - 18:55

mon oncle s'est quand meme fait voler sa Audi S4 dans son garage quand il dormait au dessus avec un boomerang...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil Boomerang (système de sécurité) Empty Re: Conseil Boomerang (système de sécurité)

Message par NeoZophar Mar 22 Déc 2009 - 19:05

J'ai une X aussi et ma compagnie me demande rien mais en ce moment je paye 1100$ car j'avais demander une soumission l'ete dernier. Sinon cela etait 1900$+

Deja une X a Montreal commence a etre fou a asssurer Conseil Boomerang (système de sécurité) Icon_sad et je ne vous parle meme pas combien il me demandait pour un STI Conseil Boomerang (système de sécurité) Icon_evil

p.s. si vous connaisser une "bonne" place pour une assurance envoyer moi un PM SVP car en septembre prochain je pars a la chasse
NeoZophar
NeoZophar
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2014
Age : 48
Ville : Rive-Nord
Véhicule : Mitsubishi Lancer EVO X MR 2009 WW
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Boomerang (système de sécurité) Empty Re: Conseil Boomerang (système de sécurité)

Message par Delta_x Mar 22 Déc 2009 - 19:44

@ NeoZophar -> Va voir un courtier en assurance... c'est comme sa que j'ai réussi a trouver une place a moitié le prix que mes anciennes assurance demandait!

@ Deepside -> Regarde chez d'autre assureur sa te reviendrait peut être meilleur marché... a mon avis un Boomerang sa sert juste contre les petits voleurs, des expert vont réussir a le désactivé sans trop de difficulté...
Delta_x
Delta_x
Born to be stock

Nombre de messages : 4413
Age : 36
Ville : 30 min de victo, 45 min de 3-riv, 60 minute de Qc, 90 minute de Mtl
Véhicule : Outlander ES AWD S&S
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Boomerang (système de sécurité) Empty Re: Conseil Boomerang (système de sécurité)

Message par aferreir Mar 22 Déc 2009 - 20:07

Mes assurances me demander de faire le SHERLOCK, mais honnetement celle vaut la peine.. C genre 240$ et je payes genre 400$ moin dassurances.

jtrouve le bommerang trop cher pour rien pcq si y vole ton char, y vont le savoir tas un sysmte dalarme et vont trouve quoi pour le desactiver.... Le monde qui savent coment voler, vont le voler
aferreir
aferreir
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 740
Age : 35
Ville : Saint-Hubert
Véhicule : GTS 09 Black
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Boomerang (système de sécurité) Empty Re: Conseil Boomerang (système de sécurité)

Message par Delta_x Mar 22 Déc 2009 - 20:10

Moi j'adore vivre en campagne, ils ne te demandent aucun dispositif! Ils m'ont dit que sa me servait a rien que j'installe un système d'alarme parce que sa descendrais jamais assez mon prix!
Delta_x
Delta_x
Born to be stock

Nombre de messages : 4413
Age : 36
Ville : 30 min de victo, 45 min de 3-riv, 60 minute de Qc, 90 minute de Mtl
Véhicule : Outlander ES AWD S&S
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Boomerang (système de sécurité) Empty Re: Conseil Boomerang (système de sécurité)

Message par Deepside Mar 22 Déc 2009 - 22:43

bon, je m'était renseigner coté assurance et c'est pas mal le mieux que je peut avoir.

Je vais appeler 3 autres compagnies de localisation gps demain, voire ce qu'ils ont a offrir.
Car effectivement sa me semble cher pour un truc qui 'suffit' d'avoir un brouilleur d'onde et voila plus de protection.

Deepside
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 146
Age : 41
Ville : repentigny
Véhicule : Evo X GSR SSS bleu
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Boomerang (système de sécurité) Empty Re: Conseil Boomerang (système de sécurité)

Message par cyclone Mer 23 Déc 2009 - 9:12

Deepside a écrit:bon, je m'était renseigner coté assurance et c'est pas mal le mieux que je peut avoir.

Je vais appeler 3 autres compagnies de localisation gps demain, voire ce qu'ils ont a offrir.
Car effectivement sa me semble cher pour un truc qui 'suffit' d'avoir un brouilleur d'onde et voila plus de protection.

va sur le site de industriel alliance fait une soumission en ligne

moi pour terrebonne , 32ans , un petit ticket de vitesse , avec 15 000 km par annee ca sortie a 864 $ apres jai pris le telephone et il non pas eu le choix de me le faire au meme prix
cyclone
cyclone
Grande gueule

Nombre de messages : 911
Age : 48
Ville : terrebonne
Véhicule : evo x gsr rr
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Boomerang (système de sécurité) Empty Re: Conseil Boomerang (système de sécurité)

Message par Fizzz Mer 23 Déc 2009 - 17:00

Le meilleur systeme d'alarme que tu peux t'installer cé un chien! Sinon ya toujours le monkey Trunk Razz

Moi je crois pas vraiment qu'on s'installe un systeme d'alarme pour empecher de se le faire voller, mais plus pour compliquer la vie des p'tits counes qui cherche a prendre ton 3.50 $ que t'as laissé dans la console... ça coute cher une vitre pour un vol de ptite monnaie!
Fizzz
Fizzz
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2089
Age : 35
Ville : Trois-Rivières & Alentour
Véhicule : Lancer SE 2009 & une chèvre :)
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Boomerang (système de sécurité) Empty Re: Conseil Boomerang (système de sécurité)

Message par Deepside Mer 23 Déc 2009 - 17:21

bon ben je viens de suivre ton conseil Cylcone , et merci
je viens de m'abonner avec eux.
Sa va me revenir a 1300$ /année (a cause d'un incident 0% responsable...sinon c'était seulement 1050)

Donc ca va me couter un bon 25$/mois de moins, et j'Aurai pas d'installation de boomerang a faire.

Je doit dire que quand tu a une Gts et que ton renouvellement devait etre : 144$/mois, et la ont te dit une Evo va te couter 101$/mois + boomerang, tu te casse pas la tete a magasiner, tu te dit que jamais sa sera moins cher ailleur, mais finalement oui héhé.


Système de sécurité ben, j'trouverai autres choses héhé.

Deepside
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 146
Age : 41
Ville : repentigny
Véhicule : Evo X GSR SSS bleu
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Boomerang (système de sécurité) Empty Re: Conseil Boomerang (système de sécurité)

Message par CrAiZed Mer 23 Déc 2009 - 17:31

fais le buriner! sherlock etc, car sons plus retissent a partire avec un char avec sa que un gps. si un voleur veux un char qui ait un gps ou pas il vas partire avec parille, ils ont des jammers pour sa.

je sais de quoi je parle car mon pere qui avais le gros kit avec la peuce et le system. sons parti parille avec le truck et il ne lont jamais retrouver
CrAiZed
CrAiZed
Contrairement a certain, j’ai encore mon Lancer
Contrairement a certain, j’ai encore mon Lancer

Nombre de messages : 1183
Age : 42
Ville : Shefford
Véhicule : Lancer 2003/ Ford Fusion Sport 2010
Date d'inscription : 03/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Boomerang (système de sécurité) Empty Re: Conseil Boomerang (système de sécurité)

Message par Myritchi Mar 5 Jan 2010 - 10:55

Tant mieux pour toi si t'as trouvé une nouvelle compagnie d'assurance, parce que je mettais informé moi-même cette été pour le boomerang.. et en plus mes assurance mon dit que ca changait absolument rien dans mon prix (ca l'air que les eclipse sont pas des autos volées souvent..) enfin bref, les infos que j'ai eu sur le boomerang c'Est que maintenant les voleur savent comment brouillés le systeme parce qu'on s'entend que le gars qui part avec ton char c'est pas un ti coune qui veut juste ton radio la ! c'est des plus gros joueurs donc ils sont pas mal plus équipés ! Razz
Myritchi
Myritchi
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1245
Age : 37
Ville : Matane
Véhicule : Eclipse 07 GT
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Boomerang (système de sécurité) Empty Re: Conseil Boomerang (système de sécurité)

Message par nodiaque Mar 5 Jan 2010 - 12:04

Deepside a écrit:Système de sécurité ben, j'trouverai autres choses héhé.

Un sabot de police, ça décourage pas mal tout le monde Wink
nodiaque
nodiaque
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4644
Age : 39
Ville : laval
Véhicule : lancer SE 2009
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Boomerang (système de sécurité) Empty Re: Conseil Boomerang (système de sécurité)

Message par yanickfc Jeu 7 Jan 2010 - 6:20

À gatineau il y a une compagnie
c'est la turquoise
Je paye 1200$ par anné pour ma lancer gt 2009
Ca peu paraitre cher
Mais jai 19 ans donc ce l'ai vraiment pas!! Mon ami payait le double pour le même char..
En tk si des gens sont interessé
819-243-3211

yanickfc
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 116
Age : 33
Ville : gatineau
Véhicule : lancer gt 2009
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Boomerang (système de sécurité) Empty Re: Conseil Boomerang (système de sécurité)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum