Je propose qu'on écrive une lettre officiel a RPM
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Je propose qu'on écrive une lettre officiel a RPM
Apres la review de Pierre Michaud a RPM, je doit dire qu'il ont omis de parler de beaucoup de choses....
Je propose donc, qu'on compose un texte toute la gang ensemble a partir du forum et lui envoyer officielement de la part du club.
Alors?
Je propose donc, qu'on compose un texte toute la gang ensemble a partir du forum et lui envoyer officielement de la part du club.
Alors?

SONIC- Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Véhicule: Lancer GTS 2009 M/T
Re: Je propose qu'on écrive une lettre officiel a RPM
Tu espère qui fasse quoi, refaire un essais!?!
Ca me surprendrais bin gros que ca change qqchose, first sont déja enregistrer 1an a l'avance, y font leur test toute de la même facon, donc les chance de mettre les char dans la gravel et la neige sont inexsistante, et mis a part la finition intérieur ont a rien a redire.
Je sais qui ont pas toute essayer sur l'evo, mais pour Monsieur madame tlm c'est en masse!!
Ca me surprendrais bin gros que ca change qqchose, first sont déja enregistrer 1an a l'avance, y font leur test toute de la même facon, donc les chance de mettre les char dans la gravel et la neige sont inexsistante, et mis a part la finition intérieur ont a rien a redire.
Je sais qui ont pas toute essayer sur l'evo, mais pour Monsieur madame tlm c'est en masse!!

bah non stai bin correct pour mr, mme tlm, celui qui trip Evo connaissait déjà tout ce qu'il a dit, pour ma part j'ai rien appris, stai juste un beaux video de plus à regarder sur la evo x
j'aurais aimé qu'il pousse plus, mais bon comme j'ai dit cest pour du mr, mme tlm. Ce qui est important c'est que Evo x = #1
Si je peux rajouter... la caliber SRT-4 avait pas pentoute d'affaire la yaurait pu mettre au moins une audi a4 2L Turbo quatro.
Mais bon une Evo tachète sa pour le plaisir de conduire pas pour des gagets ou une finitions top notch.
Si je peux rajouter... la caliber SRT-4 avait pas pentoute d'affaire la yaurait pu mettre au moins une audi a4 2L Turbo quatro.
Mais bon une Evo tachète sa pour le plaisir de conduire pas pour des gagets ou une finitions top notch.
Falcon- Nouveau
Véhicule: Acura rsx type-s
vas tu lui parler des rattle? de la pompe a huile pour le systeme AWD qui pete en hiver, de la peinture qui décolle, des craquement au froid, de l'allignement bizzard etc.... ?
il a fais une bonne description pour le monde en général, moi je trouve ca correct.
si tu veux etre plus détailler, va y avec tout les coté, bon et mauvais
on a beau tripé sur l'evo, maudit pour 50 000$ on veux légerement plus qu'une bonne conduite, moi un char neuf de 50 000$ qui craque comme un bazou de 10 ans je m'excuse mais ca me ferais rager.
des bris sous garantie ca arrive, c'est normal surtout sur nouveau modele, ca va s'améliorer avec les années.
il a fais une bonne description pour le monde en général, moi je trouve ca correct.
si tu veux etre plus détailler, va y avec tout les coté, bon et mauvais
on a beau tripé sur l'evo, maudit pour 50 000$ on veux légerement plus qu'une bonne conduite, moi un char neuf de 50 000$ qui craque comme un bazou de 10 ans je m'excuse mais ca me ferais rager.
des bris sous garantie ca arrive, c'est normal surtout sur nouveau modele, ca va s'améliorer avec les années.

talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
Véhicule: eagle talon TSI AWD 1996
De plus, laissons dont mitsubishi défendre ses propres produits...
On a beau les aimé c'est chars là, c'est pas vraiment à nous à faire leur "PR" (Public relations) *déjà qu'on les paye pour conduire leurs chars
*
On a beau les aimé c'est chars là, c'est pas vraiment à nous à faire leur "PR" (Public relations) *déjà qu'on les paye pour conduire leurs chars

Silverbolth- Nouveau
Véhicule: Lancer Ralliart 2006
Ca va donner rien de leur écrire, perdons donc pas notre temps, Dites-vous qu'on a vu que 5% des essais que PM a fait avec ce char la, les pneus arrières étainet usés a plus de 50%, si l'alignement étais correct, ben le ti Michaud il l'a brassé l'evo et ils ne sont pas pour mettre ca à la télé, faut que les test soient tous pareils d'un char à l'autre. Et oui moi aussi je me demande ce que une cochonerie de SRT4 venais faire dans la comparaison...une Audi A4 aurais été une vraie comparaison. Mais disons que ca devais etre pour comparer avec un char plus cheap mettons. Lui-même le ti Michaud a dis qu'il regrettais de ne pas pouvoir faire du hors-pavé pour nous montrer la vraie nature de l'EVO, il a répété je sais pas combien de fois que cette voiture est une voiture de rally.
EVO= un compromis axé sur la performance. Voila.

Jammo- T'es un accro du CMQ
Véhicule: Lancer EVO X GSR 2008
ta peu la jim....moi je l'ai depuis 3 mois mon evo..et j'ai entendu...aucun craquement.
alors.....eeeeee....c'est sa.
n'importe quel char anyway va craquer l'hiver. Pis je te dirais que mon evo craque beaucoup moins que mon Ralliart craquais.
anyways....fallais j'en fasse part.
alors.....eeeeee....c'est sa.
n'importe quel char anyway va craquer l'hiver. Pis je te dirais que mon evo craque beaucoup moins que mon Ralliart craquais.
anyways....fallais j'en fasse part.
moi je me fit a ce que j ai entendu du monde ca veux pas dire que c est généralisé, en tk je te le souhaute.
c'est vrai que des son, peut importe le char on en entend, p-e pas ds une mercedes la pi encore...
c'est vrai que des son, peut importe le char on en entend, p-e pas ds une mercedes la pi encore...

talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
Véhicule: eagle talon TSI AWD 1996
anyway comme disait falcon plus haut y font leurs essaies en fonction de mrs mme tlm pcq jme souviens quand ils ont essayer la nouvelle gtr de nissan... ils disait que cetais beaucoup trop performant pour venir sur les route ici et que pour une voiture de ce prix la linterieur, l'insonorisation et le confort laissais beaucoup a désirer.... bon faut lui pardonner a son age i sen rends pt pu compte mais merde le gars qui sachete une gtr ou une evo x c pas pour etre confortable ou pour que sont interieur soit luxueux a en mourrir ... non ... i veux juste passer du banc en avant au banc arriere quand i pese sur le gaz dans le fond. du moin c mon opinion pt que vous aller trouver que je suis dans le champs...
de toute façon cette émission la comme toute les émissions du même genre sont la pour donner un premier apperçu de la voiture... le best sera toujours daller l'essayer nous meme en personne
pcq c pas tout le monde qui trippe sur le meme genre de char.
mitsuju a écrit:anyway comme disait falcon plus haut y font leurs essaies en fonction de mrs mme tlm pcq jme souviens quand ils ont essayer la nouvelle gtr de nissan... ils disait que cetais beaucoup trop performant pour venir sur les route ici et que pour une voiture de ce prix la linterieur, l'insonorisation et le confort laissais beaucoup a désirer.... bon faut lui pardonner a son age i sen rends pt pu compte mais merde le gars qui sachete une gtr ou une evo x c pas pour etre confortable ou pour que sont interieur soit luxueux a en mourrir ... non ... i veux juste passer du banc en avant au banc arriere quand i pese sur le gaz dans le fond. du moin c mon opinion pt que vous aller trouver que je suis dans le champs...
C'est drette ca!

Jammo- T'es un accro du CMQ
Véhicule: Lancer EVO X GSR 2008
Jammo a écrit: il a répété je sais pas combien de fois que cette voiture est une voiture de rally.
Pour l'évo X c drôle mais je crois que ( la réputation rally ) c'est fini et depuis un petit bout. c'est vieux, c'est passé-date. Sa fait longtemps que Mitsubishi n'a pas besoin d'être associé au rally pour vendre des chars. Oui peut-être que chez les nouveau pays comme au canada ça marche parce que on a jamais eu la chance d'avoir l'évo dans le passé et que on n'a toujours entendu que l'évo est le char de rally par excellence ( donc associé facilement au rally ) Justement la clientèle visé pour la X est plus Mme et Mr tlm.
C'est évident que Mitsubishi a changé sa façon de promouvoir la X dans la plupart de ses marchés dans le but de viser d'autres clientèles, d'avoir plus de clientèles. Inévitablement d'autre clientèle que celle de la 7, 8 et 9.le contraire de Jeunes et tuners, On pourrait dire.
On sait que Mitsubishi n'est plus en rally depuis des années. Pour la X, Mitsubishi voulait faire différent et surtout avec des marchés plus vaste, jamais introduit par l'évo auparavant. Avec la X et son prix, Mitsu veux essayer d'aller vers la clientèle qui achète les berlines comme les audi 4 pattes, bmw serie 3 etc . . . Comparé avec l'ancienne génération, la X qui est plus class malgré ses ligne encore agressive, style plus civilisé, style plus européen = clientèle plus agée, plus aisée si on peu dire. Sa ne veut pas dire que Mitsubishi a réussi totalement l'intérieur et la finition pour ce genre de clientèle.
Dans ce sens où l'évo n'est plus vraiment associé au rally, cette clientèle visé, plus âgé et plus aisé, n'est vraiment pas compatible avec la clientèle jeunes, les tuners qu'on a l'habitude de voir avec les evo 7, 8, 9 et surtout la clientèle des talons et eclipses et tous ce qui se rapproche du rally, performance et modifications etc . . . c'est 2 clientèle a l'opposé
en plus ce changement de définition de l'évo n'enlève rien a ses capacités sportive, n'enlève rien qu'elle reste un véhicule qui peut être modifier avec un grand potentiel, et qui n'en fait pas moins que cette Evo peut être une voiture acheté par les jeunes et oui elle peu même faire du rally.

Kinetic- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
Véhicule: 2 rotors 2 turbos une bitch
Je suis désolé kinetic, mais je ne peux être autrement qu'en désacord avec toi... et ce, pour plusieurs raisons.
LA evo X n'est vraiment pas pour Mr, Mrs tout le monde. Suspension raide, banc recaro sport, pas de siège rabatable à cause du croisé de barre de torsion etc...
La lancer,DE,SE,GT elle a été pensé pour Mr Mrs tout le monde.
Dès que tu parles de GTS, Ralliart et Evo. oublie ça.
Si tu as vu les campagnes de marketing de mitsubishi et la lancer, elle est définitivement axé sur les jeunes. La preuve est tout les councours et publicité à musique plus. Chaîne qui à une clientèle jeune...
Si tu vois une tête grise au volant d'une GTS, Ralliart, Evo... prends le en photo pis poste le parce que en 2 ans, j'en ai toujours pas vu !
Je crois que la subaru, de sont look beaucoup mois agressif et le hatchback est plus destiné à Mr Mrs tout le monde et subamerde ce sont adressé à Mr Mrs tout le monde avec le pub de Dr Zeus Dr zeus, OH dr zeus...
LA evo X n'est vraiment pas pour Mr, Mrs tout le monde. Suspension raide, banc recaro sport, pas de siège rabatable à cause du croisé de barre de torsion etc...
Si tu as vu les campagnes de marketing de mitsubishi et la lancer, elle est définitivement axé sur les jeunes. La preuve est tout les councours et publicité à musique plus. Chaîne qui à une clientèle jeune...
Si tu vois une tête grise au volant d'une GTS, Ralliart, Evo... prends le en photo pis poste le parce que en 2 ans, j'en ai toujours pas vu !
Je crois que la subaru, de sont look beaucoup mois agressif et le hatchback est plus destiné à Mr Mrs tout le monde et subamerde ce sont adressé à Mr Mrs tout le monde avec le pub de Dr Zeus Dr zeus, OH dr zeus...
Invité- Invité
GADOU a écrit:Je suis désolé kinetic, mais je ne peux être autrement qu'en désacord avec toi... et ce, pour plusieurs raisons.
+1 Gadou
La X n'est défénitivement pas pour la clientèle plus agé!!!
Je sais pas si ta déja pris une ride en BM surtout M3 M5, mais t'es loin en avant de la X avec ca!! La suspension est accés sur la tennue de route et es pas mla plus facile a vivre tous les jours!! Ya pas mal plus de luxe dans les BM et Audi que dans la X!!!
Donc quand t'achète une X tu t'attent pas a avoir du luxe, s'cuse Tony, mais même en achetant une MR premium t'auras jamais la même finition intérieur et le confort d'un allemende. La clientèle de la X es encore et tjrs le monde dans la 20 et 30taine, même a 40ans c'est pcq ta encore la piqure de la "vitesse" et ta pas peur de te faire tapper le cul!!
So, enlèce toi de la tête que la X es ciblé pour un marché de M Mme tlm!!! J'vois mal le p'tit couple dans la 50aine aller faire l'épicerie avec une Evo!!
T-k c'étais mes 2 cents

En plus, l'autre génération n'est pas autant axé sur les japonaises comme voiture sport mais bien les allemendes ou américaine.
Voyez : Honda civic SI, Nissan GTR, Mitsubishi EVO X, Subaru STI. Ce sont tous des véhicules sport japonais mais, poue lesquelles les proprio doivent tous avoir moin de 30 ans ( ou un gros %... )
L'autre génération sera plus, Mustang, Infiniti, BMW 3, audi...
Voyez : Honda civic SI, Nissan GTR, Mitsubishi EVO X, Subaru STI. Ce sont tous des véhicules sport japonais mais, poue lesquelles les proprio doivent tous avoir moin de 30 ans ( ou un gros %... )
L'autre génération sera plus, Mustang, Infiniti, BMW 3, audi...
Invité- Invité
Personnellement le compromis en théorie de la X chez Mitsubishi c'est la Ralliart qui doit avoir une suspension moins ferme que la X mais t'a quand même les avantages du 4x4 et du turbo. Par contre quand t'es rendu à payer 39 000$ (si on prend le package Premium) pour une Ralliart tu peux très bien avoir une Audi ou une BMW qui sera de loin supérieur point de vu confort que la Ralliart.

Mart- T'es un accro du CMQ
Véhicule: Outlander ES 4WD 2010
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3