Evo X MT vs SST test
5 participants
Page 1 sur 1
Evo X MT vs SST test
https://www.youtube.com/watch?v=LB9DgUMaRuk&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=LqiUD33s_TE&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=5DO1r_aFSCU&feature=related
13.6 ses pas si pire en s-sport vs 14.1 en mode sport et 14.1 en mode normal
https://www.youtube.com/watch?v=LqiUD33s_TE&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=5DO1r_aFSCU&feature=related
13.6 ses pas si pire en s-sport vs 14.1 en mode sport et 14.1 en mode normal
racing_jo- Langue pendue
- Nombre de messages : 204
Age : 35
Ville : Québec,Beauport
Véhicule : talon tsi 1993 hx35
Date d'inscription : 12/05/2005
Re: Evo X MT vs SST test
Ici au Canada, tu sera pas capable de launcher la SST comme ca car les launch control sont interdit,
considerder comme du street racing.....tu auras beau faire du gaz/brake
tu sera pas capable de faire monter le boost et le rpm.....
Je l'ai tester avec les tranny VW et AUDI du meme type pis crois moi.....la manuelle est plus rapide!!!
Si tu me crois pas va en essayer une avec DSG et une 6vit ordinaire ...
tu constater par toi meme que le 0-100 est plus vite avec une clutch reguliere.
Pis sur une track.....la manuelle l'emporte largement!!!
considerder comme du street racing.....tu auras beau faire du gaz/brake
tu sera pas capable de faire monter le boost et le rpm.....
Je l'ai tester avec les tranny VW et AUDI du meme type pis crois moi.....la manuelle est plus rapide!!!
Si tu me crois pas va en essayer une avec DSG et une 6vit ordinaire ...
tu constater par toi meme que le 0-100 est plus vite avec une clutch reguliere.
Pis sur une track.....la manuelle l'emporte largement!!!
Wolf 57- Wolf the ''GERMAN-ATOR''
- Nombre de messages : 2921
Age : 49
Ville : planete terre
Véhicule : Audi S2.....Audi S4.....VW GTI 2007
Date d'inscription : 25/04/2006
Re: Evo X MT vs SST test
Avoir le droit au Launch control ça serait différent par contre... Mais à mon goût personnel une bonne vieille clutch pis un shifter c'est irremplaçable.
madmike- The Goat Guru
- Nombre de messages : 3739
Age : 40
Ville : Terrebonne
Véhicule : MS3 + GsxR
Date d'inscription : 03/08/2005
Re: Evo X MT vs SST test
pas pire le mode s-sport entk, quand y freine le talon pointe ce fait tout seul. mais j'aimerais mieux en avoir une manuel quand meme.
necodemus- Grande gueule
- Nombre de messages : 948
Ville : laval
Véhicule : subi wrx 2011
Date d'inscription : 02/03/2007
Re: Evo X MT vs SST test
necodemus a écrit:pas pire le mode s-sport entk, quand y freine le talon pointe ce fait tout seul. mais j'aimerais mieux en avoir une manuel quand meme.
Va voir le vidéo que j'ai posté dans l'autre thread... on voit les 2 EVO X, 1 EVO IX et une STI sur une vraie track ! Mais un shifter et une clutch c'est la meilleure option selon moi aussi... la clutch est très utile pour plein de chose
Joyrider- Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous
- Nombre de messages : 2360
Age : 114
Ville : Granby
Véhicule : Lancer RA 2006
Date d'inscription : 16/07/2006
Re: Evo X MT vs SST test
Surtout le pris a l'achat....mais surtout quand sa pette!!!!
la SST si tu tune-up y va avoir un temps qua sera pas assez forte.....paoufff!!!!! et s'envole les bidoux$$$$$$
la SST si tu tune-up y va avoir un temps qua sera pas assez forte.....paoufff!!!!! et s'envole les bidoux$$$$$$
Wolf 57- Wolf the ''GERMAN-ATOR''
- Nombre de messages : 2921
Age : 49
Ville : planete terre
Véhicule : Audi S2.....Audi S4.....VW GTI 2007
Date d'inscription : 25/04/2006
Re: Evo X MT vs SST test
entierement d'accord avec toi, j'aurais jamais une SST surtout que je suis capable de faire moi meme mon talon pointe et quand je veux....mais n'empeche que le talon pointe sa fasse tout seul seulement avec le freinage, FORT.Joyrider a écrit:necodemus a écrit:pas pire le mode s-sport entk, quand y freine le talon pointe ce fait tout seul. mais j'aimerais mieux en avoir une manuel quand meme.
Va voir le vidéo que j'ai posté dans l'autre thread... on voit les 2 EVO X, 1 EVO IX et une STI sur une vraie track ! Mais un shifter et une clutch c'est la meilleure option selon moi aussi... la clutch est très utile pour plein de chose
je l'ai vue le video en question, pas pire, le SST est plus rapide au debut mais sa sur pas longtemps, probablement parce qui perd dixieme de seconde a freiner ou shifte trop tot.
necodemus- Grande gueule
- Nombre de messages : 948
Ville : laval
Véhicule : subi wrx 2011
Date d'inscription : 02/03/2007
Sujets similaires
» Petit test pour proprio de tranny SST
» test de la evo
» Hfc ou test pipe
» Test drive Ralliart 09 Sportback
» Test pipe ams vs ets
» test de la evo
» Hfc ou test pipe
» Test drive Ralliart 09 Sportback
» Test pipe ams vs ets
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|