recherche manifold

recherche manifold

Message par Etienne Cousineau le Mar 6 Mar 2018 - 13:09

Bonjour, je recherche un manifold usagé pour une ralliart 2009, es ce que quelqu'un saurait ou en trouver. J'ai beau regarder partout mais comme je n'ai pas le numéro de la pièce ces compliqué.
Merci de me venir en aide car depuis que j'ai acheté le véhicule(5 mois) je suis rendu à presque 4500$ de réparation diverse.
pan à l'huile, caliper, liquide de transmission, bearing de roue, compresseur d'air clim + courroie, +++

Et connaissez vous une bonne place pour des pneus neuf ou usagé à bon prix et de bonne qualité.

merci à tous pour votre aide et conseil

Etienne

Etienne Cousineau
Nouveau

Véhicule : ralliart 2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: recherche manifold

Message par n1ghtmar3 le Mer 7 Mar 2018 - 16:48

Si tu veux du pneu haute qualité (Nitto), juste a me faire signe. Je suis un détaillant officiel depuis quelques mois Smile

Mike Smile

Complété : Débadger, Throtle body (4g69), MAF (Evo), Filtre K&N, Vitres teintés [60%], Fogs (Diamond), Taillight (Noir et converti aux LED), Tune Custom (RRM), Mags (Enkei Kojin 18x8+45), HID (Basse + Fog), Short Shift (Billetpro), Knob (Noir & Rouge), Rallyarmor, System de son complet (Kenwood & Alpine), LED bleu/blanc (intérieur), Drop (S-Tein sur KYB ; 2"), Axleback (Magnaflow)
En traitement : Roof diffuser,
À venir 3D Eyeslids, CF Grill (no sign), , Headlight, Turboback, Turbo, LED conversion

EASy Quebec // APVMQ // TTSC - Tuning, Track, Street, Control
n1ghtmar3
Picture's bitch

Véhicule : Lancer GTS 2009

Revenir en haut Aller en bas