Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Mitsubishi lancer ralliart 2010 claquement du moteur.

3 participants

Aller en bas

Mitsubishi lancer ralliart 2010 claquement du moteur. Empty Mitsubishi lancer ralliart 2010 claquement du moteur.

Message par Marcan Lun 3 Juil 2017 - 23:11

Bonjour à tous, je suis aller voir un Mitsubishi lancer ralliart 2010 dans un concessionnaire et quand le vendeur a partie la voiture j'ais tout de suis entendue un claquement dans le moteur, comme si il avait quel que chose de lousse dedans. Je me demandais si cetais quel que chose de grave? Jais deux de mes amis qui on un ralliart et les deux font ça. Quel qu'un a une idée de ce que ça pourrais être?regardé la vidéo ça fait le même bruit (flok flok flok) https://youtu.be/WSHiynGcRdw
Merci d'avance Smile

Marcan
Nouveau

Nombre de messages : 3
Age : 27
Ville : Cowansville
Véhicule : Mitsubishi
Date d'inscription : 03/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mitsubishi lancer ralliart 2010 claquement du moteur. Empty Re: Mitsubishi lancer ralliart 2010 claquement du moteur.

Message par DJEllipse Mar 4 Juil 2017 - 20:37

t'as comme qui dirait 2 bruit, le premier c'est les injecteur "bruyant" et c'est normal sur la serie 4B

Si tu n'entend pas d'autre "son" quand tu fait revolutionner le moteur dans les environ de 3K RPM, pas de claquement plus prononcé que celui des injecteur, normalement y'as rien de special
DJEllipse
DJEllipse
T'as de l'expérience en maudit !

Nombre de messages : 2572
Age : 36
Ville : Beauport, Quebec
Véhicule : VW Golf Trendline 2015
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mitsubishi lancer ralliart 2010 claquement du moteur. Empty Re: Mitsubishi lancer ralliart 2010 claquement du moteur.

Message par Marcan Mar 4 Juil 2017 - 22:24

Luis des injecteurs ne me dérange pas ces plus l'autre que je ces pas ces quoi.😊

Marcan
Nouveau

Nombre de messages : 3
Age : 27
Ville : Cowansville
Véhicule : Mitsubishi
Date d'inscription : 03/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mitsubishi lancer ralliart 2010 claquement du moteur. Empty Re: Mitsubishi lancer ralliart 2010 claquement du moteur.

Message par bostssgt Mer 5 Juil 2017 - 17:02

les ralliart et evo MR font un bruit de rattle au niveau des splines entre moteur et clutch pack,
c'Est "normal" fait le ecouter par quelqun qui connais pour etre sur que ce soit pas autre chose...
bostssgt
bostssgt
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 766
Ville : drummondville
Véhicule : suzuki swift
Date d'inscription : 12/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mitsubishi lancer ralliart 2010 claquement du moteur. Empty Re: Mitsubishi lancer ralliart 2010 claquement du moteur.

Message par Marcan Mer 5 Juil 2017 - 23:27

Okay merci😊

Marcan
Nouveau

Nombre de messages : 3
Age : 27
Ville : Cowansville
Véhicule : Mitsubishi
Date d'inscription : 03/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mitsubishi lancer ralliart 2010 claquement du moteur. Empty Re: Mitsubishi lancer ralliart 2010 claquement du moteur.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum