Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hid oem sur ralliart 2014 ajustement

2 participants

Aller en bas

hid oem sur ralliart 2014 ajustement  Empty hid oem sur ralliart 2014 ajustement

Message par pierlucduf24 Jeu 8 Juin 2017 - 15:55

Est il possible de faire l'ajustement de ma lumiere des basse cote chauffeur car elle éclaire trop bas et pas assez large a comparer de celle du cotee passager . Suis aller a certain garage y me disent toute qui ne sont pas capable ajuster parceque y sont pas capable davoir acces au vise pour ajuster meme sur le dealer ou je vais y font meme pas ajustement de lumiere wtf ???????
pierlucduf24
pierlucduf24
Nouveau

Nombre de messages : 15
Age : 32
Ville : saguenay
Véhicule : lancer ralliart 2014
Date d'inscription : 08/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

hid oem sur ralliart 2014 ajustement  Empty Re: hid oem sur ralliart 2014 ajustement

Message par bostssgt Ven 9 Juin 2017 - 15:10

tu pop le petit cap gris derriere le housing pres du connecteur avec plein de fil et il y a une vis 8mm dessous , c'Est pas suposé avoir besoin d'ajustement a moin d'Avoir eu un accident ou epreuve dans le genre, des fois c'est suite au remplacement d'une ampoule elle est pas assie comme il faut et pitch sa lumiere a mauvaise place dans le reflecteur ce qui diminue sa performance, a verifier si tu viens de remplacer une ampoule...
bostssgt
bostssgt
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 766
Ville : drummondville
Véhicule : suzuki swift
Date d'inscription : 12/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

hid oem sur ralliart 2014 ajustement  Empty Re: hid oem sur ralliart 2014 ajustement

Message par pierlucduf24 Ven 9 Juin 2017 - 20:07

jai fait remplacer mon seanbeam en avant cotee conducteur a cause dun accident cete hiver et depuis ce temp sur les basse du cotee qu a ete changer sa eclaire pas comme lautre cote passer la vise de 8mm cest tu elle qui a un cap de plastique gris a enlever par dessus ?? si oui de quelle cotee doit viser pour monter ma lumiere ??
pierlucduf24
pierlucduf24
Nouveau

Nombre de messages : 15
Age : 32
Ville : saguenay
Véhicule : lancer ralliart 2014
Date d'inscription : 08/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

hid oem sur ralliart 2014 ajustement  Empty Re: hid oem sur ralliart 2014 ajustement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum