Déshonnorer garantie mitsubishi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Déshonnorer garantie mitsubishi

Message par Unholyback316 le Ven 10 Mar 2017 - 15:57

Bonjour, je me demandais si le dealer peut refuser la garantie dans le cas par exemple que la transmission brise et nous accuse d'avoir changer la grandeur des pneus. Puisque d'origine c'est sur du 205 et j'ai installer des 225. J'ai appeler dans 3 dealers et évidemment ils me disent : Non non pas de problème! Mais la journée ou il devront payer, ils vont chercher toutes les excuses possibles pour briser leurs paroles.. et j'aurai aucune preuve de leur : Nenon pas de problème ça ce fait mettre du 225. C'est déjà arriver? Je pose cette question pour vendre mes roues d'origine puisque j'ai déjà tout achetés dans le 225 et je n'en ai plus besoin.

Unholyback316
Nouveau

Véhicule : Lancer 2016 limited

Revenir en haut Aller en bas

Re: Déshonnorer garantie mitsubishi

Message par nodiaque le Ven 10 Mar 2017 - 17:04

Pour des pneus non, surtout pas avec une équivalence de ce genre. La transmission va pas briser parce que tu as mis des pneus un peu plus large que d'origine.
nodiaque
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Véhicule : lancer SE 2009

Message par Unholyback316 le Ven 10 Mar 2017 - 17:25

ouais j'imagine bin gros mais mettons que j'ai eu un citron et par badluck elle brise.. serait ce une excuse qui se servirait pour ne pas payer.. sa fait tu vraiment forcer la mecanique 2cm de plus sur chaque roue? Sa dois faire forcer le moteur/transmission de quoi..5% plus?

Unholyback316
Nouveau

Message par Unholyback316 le Ven 10 Mar 2017 - 17:29

si sa brise des bearings je comprendrais par exemple.. et même la je le payerai moi même au départ probablement..

Unholyback316
Nouveau

Message par Lizzard le Ven 10 Mar 2017 - 23:14

Quand même que tu monte a 300. Pas ca qui vas brisé de quoi sur la mécanique. Pour biaisé une garantie y doivent quand même prouver que le bris vient d'une mods aftermarket. Certain stealer croche tente parfois d'en passer une vite a certain client. Portant des jobs de garantie c'est payent pour eu. Dans tel cas tu tien ton bout, au pire change de stealer.

Même le bearing ça y fera rien. Ce qui use un bearing c'est nos chemin tout croche, ou quand tu prend des courbes vraiment raide. Jai justement un bearing a faire a cause de ça.

Les tranny des Lancer n/a sont très rarement problématique. Les moteurs, ça y a eu quelque cas que le crank a saisis ou autre trouble relié a l'électronique.
Lizzard
The infiniti metal JESUS
The infiniti metal JESUS

Véhicule : G37 XS 2012

Message par Unholyback316 le Sam 11 Mar 2017 - 12:30

Je voulais vendre mes mags d'origine puisque je veux pas les mettre l'hiver et les maganer et repayer une partie du nouveau set de mags j'ai acheté mais on m'as fait douter la.. je sais pu quoi faire avec ahah

Unholyback316
Nouveau

Message par nodiaque le Mar 21 Mar 2017 - 13:48

En partant il y a des dealer qui mettent du 225, cela fait partit de la table de conversion. Ça serait vraiment stupide, un pneu ça demande pas plus de force sur le moteur pour tourner, faudrait qui soit sur un mag vraiment trop lourd et ça arrivera pas.

Pour l'hiver, tu va faire quoi, acheter des rims? Des bons rims ce vendent assez cher, dans les 50-75$/ch. Oui tu peux en avoir des cheap pour 25$/ch, mais ça rouille vite en plus de pas être écoeurant. Perso moi je met ceux d'origine l'hiver, comme ça j'ai en plus les TPMS durant l'hiver.
nodiaque

Véhicule : lancer SE 2009

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut