Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Lancer 2008 crossmember sondage

2 participants

Aller en bas

Lancer 2008 crossmember sondage Empty Lancer 2008 crossmember sondage

Message par sydgie Lun 6 Mar 2017 - 12:16

Bonjour,

J'ai acheté mon lancer 2008 en mai 2015. La semaine dernière, j'ai été chez le concessionnaire et il m'ont dit que mon crossmember était pourrie bar en bar des 2 côté. Je l'ai vu de mes yeux et j'ai jamais vu un crossmember aussi pourri pour une voiture quand même assez récente. J'ai dû le faire réparer d'urgence. Or, je sais qu'il y a beaucoup de rappel de cette pièce sur d'autres modèles. Je trouve cela vraiment étrange qu'il n'a pas eu de rappel sur le mien. Aussi pourrie j'en reviens pas... C'est une job de 2000$ !!!

Je voulais savoir si vous avez eu le même problème et s'il y aurait moyen de contester auprès du concessionnaire?

Merci !

sydgie
Nouveau

Nombre de messages : 6
Age : 31
Ville : Saguenay
Véhicule : Mitsubishi Lancer2008 DE
Date d'inscription : 19/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lancer 2008 crossmember sondage Empty Re: Lancer 2008 crossmember sondage

Message par bostssgt Lun 6 Mar 2017 - 15:15

il faut que le concessionaire collabore avec toi, pour faire une demande aupres de mitsubishi canada...

avant que le rappel sorte, certains crossmember on été remplacé sous garantie meme si garantie expiré (exemple le client payer 100$ et mitsubishi paye la balance)
bostssgt
bostssgt
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 766
Ville : drummondville
Véhicule : suzuki swift
Date d'inscription : 12/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum