Question Lancer 2008 DE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question Lancer 2008 DE

Message par J_SRT le Mar 1 Mar 2016 - 0:30

Bonjour, j'ai acheter un Lancer 2008 DE comme deuxième voiture et j'ai quelque question.

1. J'ai deux type de claquage. Le premier j'ai lue sur le forum que c'est sûrement les injecteurs qui sont en cause. Le deuxième est un claquage à froid seulement. Un mécanicien qui disait connaître les lancer me recommande de mettre de la 0w20 au lieu de la 5w20. Que c’est pas la première fois qu'il voit cela et qu'on devrait tous mettre de la 0w20. À t'il raison?

2. Je trouvais que la 5 ieme vitesse et reculons bizzard. Il faut vraiment que je pèse sur clutch au fond pour que la 5 ieme fasse aucun son et pour le reculons il faut que je soit vraiment totalement immobiliser pour que rentre bien. Cela est normal? La clutch est supposer être neuve.

3. J'ai voulu voir un peux ce qu'il a dans le cœur et j'ai fait un départ arrêter. Je dérapais sur la première, il est venu le temps de passer la deuxième et la vitesse à rentrer mais accrocher. Je suis un habitué des pistes de drag, je suis la à toute les fin de semaines avec mon SRT donc ce n'est pas le pilote le problème avant qu'un petit comique le disse.

4. J'ai un message dans le cluster qui me dit que j'ai pas de capteur de pression de pneu mais j'ai aussi un triangle rouge avec un point d'exclamation. J'ai essayer de lire dans le livre mais j'ai pas vue une endroit qu'il disse d'une façon précise avec quel problème peux être lier cette indication.

J_SRT
Nouveau

Véhicule : Lancer 08

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question Lancer 2008 DE

Message par bostssgt le Mar 1 Mar 2016 - 6:51

1 claquage injecteur normal, a froid et disparait a chaud = claquage piston lousse
2 reculon normal 5 pas normal (tu parle pas si c'Est en roulant la 5????si c'Est quand tu zigonne avec le bras arreté, ca peut etre normal)
3 syncro de 2 magané (gear/syncro ring/hub a remplacer pour regler probleme)
4 tpms sont tu dessus?  poiunt d'Exclamation rouge dans un triangle cest la timming chain lousse (acompagné d'un check engine p0012 souvent)

en résumé ton auto a l'air d'Avoir manqué d'entretien pas mal
je te recommande de lacher la 5w20 et mettre de la 5w30 pour aider a toffer ton moteur plus longtemp Embarassed
comment de millage pour le fun?

bostssgt
Tu commences à être un habitué !

Véhicule : suzuki swift

Message par J_SRT le Mar 1 Mar 2016 - 17:24

Je souhaitais lire pour mon problème 2 et 3 genre fourchette de clutch mais malheureusement tu confirme ce que je pense. Oui la 5 c en roulant. Non les tpms ne sont pas dessus et aucun check engine. Pour les kilo 155 000. Donc suite è ton message, je suis allé voir le dealer, j'espère qu'ils vont faire quelque chose pour moi. J'ai fait un vidéo du son pour le moteur. Je vais le mettre sur YouTube et le poster ici.

J_SRT
Nouveau

Message par J_SRT le Mar 1 Mar 2016 - 17:32

De l'extérieur idle
https://youtu.be/CP1AubNdOf8

De l'intérieur en déplacement
https://youtu.be/2p-5lPqMFtI

J_SRT
Nouveau

Message par bostssgt le Mer 2 Mar 2016 - 7:20

cest dur de se prononcer le premier video d'en dessous du hood je reconnais le son normal et laid du moteur ahah
au pire va le faire ecouter a victo ou descend a drummond et laisse nous le un soir que je l'Ecoute a froid le lendemain

bostssgt

Message par J_SRT le Mer 2 Mar 2016 - 19:33

bostssgt a écrit:cest dur de se prononcer le premier video d'en dessous du hood je reconnais le son normal et laid du moteur ahah
au pire va le faire ecouter a victo ou descend a drummond et laisse nous le un soir que je l'Ecoute a froid le lendemain

Dans le fond tu travail dans un concessionnaire Mitsubishi?

J_SRT
Nouveau

Message par bostssgt le Jeu 3 Mar 2016 - 10:14

oui

bostssgt