Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Vos experiences et appréciations de vos coils en vue d'achat

2 participants

Aller en bas

Vos experiences et appréciations de vos coils en vue d'achat Empty Vos experiences et appréciations de vos coils en vue d'achat

Message par Johnny Walker Jeu 11 Fév 2016 - 11:13

Bonjour,
Je suis en train de magasiner des coils pour mon lancer GT AWC 2015. Plus je lis les forums moins je sais les quels sont les meilleurs pour moi. Je vais les jumeler avec des swaybar white line. Je veux améliorer le compotement du véhicule en enlevent "L'effet bateau".

-Je ne veux pas non plus de coilovers.
-Je ne veux pas de teins s -tech trop bas
-Mon ancienne mazda 6 sport etait sur des koni fsd et coils H&R. J'ai eu une histoire d'horreur et ne plus jamais acheter des H&R.( mauvaise application et mauvais service apres vente de leurs part)
-Progress j'ai pas trouvé beaucoup de commentaires. et semble pas disponible sur leur site, mais semblent disponible sur les site de certain revendeurs de pieces
-RRM certains ne jure que par eux et d'autres les detestent
-Eibach semble apprécié, mais seraient mou a l'arriere

J'aimerais avoir vos commentaires et experiences personelles

Merci

J-Luc
Johnny Walker
Johnny Walker
Nouveau

Nombre de messages : 16
Age : 44
Ville : Québec
Véhicule : Lancer GT AWC 2015
Date d'inscription : 19/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos experiences et appréciations de vos coils en vue d'achat Empty Re: Vos experiences et appréciations de vos coils en vue d'achat

Message par Eric Lancer 2K10 Jeu 11 Fév 2016 - 14:08

Si tu veux pas trop bas, pas de coilovers :Eibach prokit semblerait le choix le + approprié. Par contre, je peux pas te dire comparé à des coilovers mais c'est clair que le shock d'origine est fait pour travailler avec le coil d'origine. Les coilspring aftermarket, tu as des + stiff, des + mou, qui drop + etc, ce qui fait que ton shock d'origine ne va pas être le shock idéal. Ça peut amélioré la tenu de route comme ça peut être pire, mais à date prokit semblerais celui qui aide le mieux selon ce qu'on m'a dit. Sinon il existe des shock aftermarket mais la tu me perds car j'ai aucune expérience avec ça sur les lancer. (sur les mazda je pourrait t'en parler)


Pour ma part, j'ai mit des coilovers D2 sur ma lancer au lieu de gosser avec des springs et ça complètement enlevé l'effet bateau. Tu peux ajusté de la hauteur que tu veux, droper de 1 1/4pouce, 3pouces, ajusté les shocks au 4 coins, camber en avant. Les 2 ic avec des coilovers: le prix et aussi en hiver c'est trop stiff quand il fait froid, mais en été c'est merveilleux.
Eric Lancer 2K10
Eric Lancer 2K10
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2371
Age : 37
Ville : Rive-Sud de MTL
Véhicule : Lancer SE 2010 / Mazda KLZE All Motor Nitrous
Date d'inscription : 06/01/2010

http://overcloqc.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Vos experiences et appréciations de vos coils en vue d'achat Empty Re: Vos experiences et appréciations de vos coils en vue d'achat

Message par Johnny Walker Ven 12 Fév 2016 - 10:44

Merci pour les commentaires

Pour les shocks after market les lancer on l'air d'être des mal aimés. Il n'y a pas grand choses .

J-Lic
Johnny Walker
Johnny Walker
Nouveau

Nombre de messages : 16
Age : 44
Ville : Québec
Véhicule : Lancer GT AWC 2015
Date d'inscription : 19/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos experiences et appréciations de vos coils en vue d'achat Empty Re: Vos experiences et appréciations de vos coils en vue d'achat

Message par Eric Lancer 2K10 Ven 12 Fév 2016 - 18:38

J'ai pas tellement regarder pour les shock mais pour le prix que j'avais mes coilovers et ce que je voulais faire, c'était un no brainer d'y aller avec ça.

C'est pas un kit de track haut de gamme mais ça fait la job pour la rue pour la puissance que j'ai, D2 racing RS. Je suis pas celui qui va toujours virer chaque courbe dans le fond mais de temps en temps quand il fait beau, je hait pas ça Wink

Niveau confort, c'est + tape cul que d'origine mais c'est quand même confortable, rendu la ça va dépendre aussi de tes pneus et du reste de la suspension.
Eric Lancer 2K10
Eric Lancer 2K10
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2371
Age : 37
Ville : Rive-Sud de MTL
Véhicule : Lancer SE 2010 / Mazda KLZE All Motor Nitrous
Date d'inscription : 06/01/2010

http://overcloqc.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Vos experiences et appréciations de vos coils en vue d'achat Empty Re: Vos experiences et appréciations de vos coils en vue d'achat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum