Achat d'une Ralliart 2009 133000km
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Norac
Evalancer
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Achat d'une Ralliart 2009 133000km
Salut, j'aimerais connaître votre opinion sur l'achat d'une ralliart 2009 qui a 133000km au compteur. La voiture se trouve sur auto trader.ca. Selon vous après toutes les vérifications générales à faire, est que 133000kn est beaucoup pour une Ralliart? Tout dependamment comment le propriétaire précédemment l'a utilisé bien sûr. Donnez moi vos opinions svp.
Evalancer- Nouveau
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Re: Achat d'une Ralliart 2009 133000km
Au prix de la transmission sst c't'un pensez s'y bien un rebuild coute 5 a 6000$ us sans compter shipping etc tu connais pas l'historique si ya fait c'est changement d'huile au 48000 kilo qui coute 800$ par shot si faut tu fasse le prochain bientot faut tu y pense c'est pas donner si tu fais du milage, moi ça serais un no go vu j'ai eu a faire changer ma transmission sa fait un bon de travaille de 15000 pi j'étais asser doux avec rendu la ça dépend de l'historique du chars t'est mieu d'avoir toute la liste
Norac- T'es un accro du CMQ
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Re: Achat d'une Ralliart 2009 133000km
Donc selon toi, si j'obtiens l'historique du véhicule et que tout est OK, c'est un penser s'y bien.
Evalancer- Nouveau
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Re: Achat d'une Ralliart 2009 133000km
Ça dépend aussi de ton but si tu veux du power en masse et faire de la piste ou si tu veux un daily qui se bouge un peu seulement j'irais ralliart a cause les banc se penche pas dans un evo. Mais si tu cherche une valeur de revente hp tenue de route Pi durabilité faut t'aille evo gsr
Norac- T'es un accro du CMQ
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Re: Achat d'une Ralliart 2009 133000km
Oublie ca une valeur de revente, autant ralliart que evo. C'est des bebelles, pis ca brise. Si tu veux une valeur de revente magasine toi un camry...
OP: j'ai pas d'expérience avec les sst mais oublie pas que les entretiens pis réparations sont dispendieuses.
OP: j'ai pas d'expérience avec les sst mais oublie pas que les entretiens pis réparations sont dispendieuses.
Sn95Dude- Nouveau
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Re: Achat d'une Ralliart 2009 133000km
Norac a écrit:Ça dépend aussi de ton but si tu veux du power en masse et faire de la piste ou si tu veux un daily qui se bouge un peu seulement j'irais ralliart a cause les banc se penche pas dans un evo. Mais si tu cherche une valeur de revente hp tenue de route Pi durabilité faut t'aille evo gsr
Je que je recherche c'est une auto qui sera agreable a conduire et qui sera performante pour mes deplacements. Je ne ferai pas de drift, piste ou autres trucs du genre. J'avais une belle Mitsu Lancer 2011 GT rouge mais il y a un cave qui m'a embouti mon devant donc malheureusement elle est perte totale. Quand j'ai vu la Ralliart avec ses caracteristiques et a ce prix, je me suis dit que je pourrais l'essayer et la faire inspecter.
Cependant avec tous les commentaires que j'ai lu sur ce forum et ce que j'ai lus dans ce "thread", je me demande maintenant si je veux toujours une Ralliart. Ca semble un paquet de troubles sur 4 roues ou un Frankestein de la Lancer et une EVO que Mitsubishi aurait mal concus.
Evalancer- Nouveau
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Re: Achat d'une Ralliart 2009 133000km
touche pas a ca simplement a cause de la transmission. Idem pour la evo MR. Le seul choix est un evo GSR.
Evalancer a écrit:Salut, j'aimerais connaître votre opinion sur l'achat d'une ralliart 2009 qui a 133000km au compteur. La voiture se trouve sur auto trader.ca. Selon vous après toutes les vérifications générales à faire, est que 133000kn est beaucoup pour une Ralliart? Tout dependamment comment le propriétaire précédemment l'a utilisé bien sûr. Donnez moi vos opinions svp.
Dernière édition par Daluv le Lun 1 Fév 2016 - 7:17, édité 1 fois
Daluv- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
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Re: Achat d'une Ralliart 2009 133000km
Mon RA 2009 à maintenant 180,000 km et j'ai jamais eu de probleme de transmission à date... Évidemment les entretiens ont tous etait fait... C'est un Dailydrive 100% stock que j'ai acheter neuf... Mais c'est vrai que ca coute cher à entretenir...
Brass- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
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Re: Achat d'une Ralliart 2009 133000km
Je dit sa comme sa mais la valeur de revente d'un evo est crissement bonne, juste comme exemple ma bmw 325I neuve valais 40 000 sans compté taxe etc vla 2008, je l'ai acheter use en bas de 50% après 3 ans d'usure ( peu de milage etc ) sans compter taxe transport du genre, 20 000 a peine, perdu +que 50% de la valeur du PDSF en 3 ans, mon evo je l'ai payer 50K avec taxe et transport ( a + ou - 1000$ ) après 3 ans d'usure je peu la revendre 30 000 donc perte de - de 50% en comptant les taxe ET le transport dans le prix plus maintenant que l'Evo n'existe plus la valeur va stabilisé encore plus vite, c'est toujours ça de pris. Juste un fuking evo 9 varie de 20 a 25 000 c'est un chars année 2005 et - c'est sur on en a jamais eu ici on la importé des états unis il y en a moin, mais sa reste qu'un evo 10 j'en croise pas a tout les jours non plus.
Norac- T'es un accro du CMQ
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Re: Achat d'une Ralliart 2009 133000km
Merci pour tous les commentaires, donc qu'est ce que vous me conseilleriez comme mitsubishi pour un budget de 15000$ environ?
Evalancer- Nouveau
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Re: Achat d'une Ralliart 2009 133000km
A 15000 est-ce que ça se trouve des lancer AWD usagé ?
Sinon dépendant des besoins tu peux surement trouver un outlander encore garantie et pas trop de millage.
Sinon dépendant des besoins tu peux surement trouver un outlander encore garantie et pas trop de millage.
martgsr- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
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Re: Achat d'une Ralliart 2009 133000km
Ouin, j'ai finalement opté pour une Mitsu 2012 SE AWD avec un moteur 2.4L. C'est pas une Ralliart mais bon ca amene du point A au point B et c'est sécuritaire. Quoique j'aime trop les bancs Recaro de la Ralliart et des Evo, ca apporte un plus au confort on dirait mais bon c'est mon opinion...
Evalancer- Nouveau
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Véhicule : Mitbishi Lancer GT 2011
Date d'inscription : 21/10/2015
Re: Achat d'une Ralliart 2009 133000km
Achete une pair de banc avec rail pi ter en business
Norac- T'es un accro du CMQ
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Véhicule : Evo X Gsr
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