À ceux qui ont changé leurs Evo x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

À ceux qui ont changé leurs Evo x

Message par Nicelook le Dim 15 Nov 2015 - 21:24

J'aimerais changer de voiture. Donc, vendredi dernier, j'ai été voir un concessionaire subaru pour un sti 2016.

Ils ont évaluer ma voiture, une evolution x mr 2010 avec 110 000km et la voiture en parfaite condition, mettons que je suis resté bête sur la valeur de celle-ci!

Pour ceux qui ont donné leurs chars en échange, combien avez-vous eu pour?

Nicelook
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Véhicule : Evo X Mr

Revenir en haut Aller en bas

Re: À ceux qui ont changé leurs Evo x

Message par gf le Lun 16 Nov 2015 - 3:54

Salut ,moi qu and j ai décldé de changer mon evo x 2012 gsr handling pakage de 33.000 kilo,j avais en tete que je ne voulais pas en bas de 28,000 dollards,mais apres pres de 4h et plus de nego avec le directeur des ventes, je me suis résolu de le laisser partir a 27.000,et avec le rajustement des tx de moin, bien sa faisait mon bonheur.qu elques jours plus tard mon evo x etait en vente chez Mits levis au montant de 32.775,qu ils ne viennent pas dire qu il nous donnent toujours le juste prix,les affaires sa toujours ete plate comme ca.G.F.P.S, j ai oublié de mentionner que la premiere offre d achat était seulement de 24.000.

Dernière édition par gf le Lun 16 Nov 2015 - 6:10, édité 2 fois

gf
Langue pendue

Véhicule : Evolution 2012 GSR ,H.P.changé pour lincoln MKC 2.3 l. ecoboost 2015

Message par lepape17 le Lun 16 Nov 2015 - 13:07

il voulait me donner 10 000 pour ma 9 vla 3 ans, J'ai rit et je suis parti
lepape17
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Véhicule : EVO IX GSR

Message par Invité le Lun 16 Nov 2015 - 14:11

2014, j'ai vendu mon Ralliar 92 000km 2009 pour 16 000$. Il faut prendre note qu'il m'on donné 13xxx$ plus les taxes. Mais je m'en foutais, j'avais mon 16000$ que je voulais donc j'ai acheté ma petite voiture Wink

Invité
Invité

Message par Nicelook le Lun 16 Nov 2015 - 14:14

Ils auraient fait le tour de plusieurs dealer Mitsubishi et ils n'auraient pas obtenu plus de 14500$ +tx. Je n'oserais même pas imaginer combien ils me donneraient si la voiture n'était pas à l'ordre...

A ce prix, j'ai le goût d'acheter qq chose de plus basic et garder l'auto...

Nicelook

Message par Answer le Mar 17 Nov 2015 - 20:25

GSR 2011 avec 42000km, j'ai eu 26000+tx pour (donc ~29500$), la première offre avait été de 24000. Faic j'ai pas mal eu le prix que je voulais, plus les autres gogosses sur le nouveau char que j'ai eu avec. Bien content de tout ça!  Ils l'ont revendu 30000$ trois semaines plus tard.
Answer
Answer GraFX - Custom Stickers

Véhicule : 2015 Lexus IS 350F

Message par Nicelook le Mar 17 Nov 2015 - 22:03

Answer, as-tu laisser ta voiture chez lexus?

Peux-tu dire que ton lexus est aussi plaisant à conduire que ton evo?

Nicelook

Message par Answer le Mar 17 Nov 2015 - 22:35

Oui, le l'ai laissée chez Lexus.

C'est différent, mais c'est aussi plaisant! Quand même pas mal plus pesant donc ça parait, mais tout le confort et le luxe apporté, ça en vaut la peine! Smile

Avec la suspension ajustable et mes futurs mags/pneus, ça sera pas loin! Bin du plaisir à avoir!
Answer
Answer GraFX - Custom Stickers

Véhicule : 2015 Lexus IS 350F

Message par upforspeed le Mer 18 Nov 2015 - 14:27

GSR 2008 110 000 Km ils m'ont donné 19 500 $ en juin 2014 chez Honda

upforspeed

Véhicule : Evo X

Message par sirsleepsalot le Mer 18 Nov 2015 - 15:05

J'avais eu proche de 21 000+tx pour ma Ralliart 2010 en 2013 quand j'ai acheté ma EvoX GSR. Ils l'ont affiché à 22 500$. Donc, j'ai tendance à croire mon vendeur quand il m'a dit qu'il me donnait le max qu'il pouvait comme valeur d'échange.

D'un autre coté, il n'a pas été très négociable sur le prix d'achat de ma Evo. J'ai réussi à avoir un petit rabais sur le prix des pneus d'hiver, et un rabais pour la main d'oeuvre pour sortir le système de son que j'avais isntallé, et c'est pas mal tout, si je me souviens bien.

sirsleepsalot

Véhicule : Lancer Evolution X GSR 2011

http://jwhitfordphotos.weebly.com/

Message par CL8i le Mer 18 Nov 2015 - 16:49

J'ai eu 21 000$+taxes lors de mon échange.
MR 2008 ~120 000 km (septembre 2014).
Ford a pris bien du temps à la vendre, elle était affichée à 22 680$.
J'imagine qu'ils ont dû la vendre un peu moins.

EDIT: Mes offres reçues chez des concessionnaires Mitsubishi (même en prévoyant une MR neuve):
12 000$, 14 500$ et 18 500$+tx
CL8i
Tu commences à être un habitué !

Véhicule : Focus ST 2014

Message par Nicelook le Mer 18 Nov 2015 - 20:19

Merci de me répondre, je m'attendais pas à avoir si peu pour ma voiture. Chez subaru, ils m'ont dit qu'ils avaient appelé chez différent dealer Mitsubishi et que le plus haut prix était 14600$ + tx. À vous lire, je vois bien que je peux négocier l'offre de ces gentils voleurs...

Nicelook

Message par CL8i le Mer 18 Nov 2015 - 22:18

Nicelook a écrit:Merci de me répondre, je m'attendais pas à avoir si peu pour ma voiture. Chez subaru, ils m'ont dit qu'ils avaient appelé chez différent dealer Mitsubishi et que le plus haut prix était 14600$ + tx. À vous lire, je vois bien que je peux négocier l'offre de ces gentils voleurs...

Autre truc, tu peux aller chez des concessionnaires de marques qui ne t'intéresse pas pour demander un trade-in Wink
Exemple : tu vas chez Chevrolet pour une Camaro, une fois l'estimé et trade-in en mains, tu leurs dis que tu vas y penser.

Après tu vas au concessionnaire que tu veux et leur demande de te donner autant pour faire leur vente.
CL8i
Tu commences à être un habitué !

Véhicule : Focus ST 2014

Message par AlexKidd le Jeu 19 Nov 2015 - 6:33

Les dealers savent leurs marges, pas nous, c'est ça qui est difficile parfois à sizer.

RA 2012 de base, pas les Recaro, 69000km, racheté 16k avant taxes chez le même concessionnaire. Mais j'ai aussi baisser le prix du RVR neuf + accessoires et antirouille, dans mon cas y'a un peu de tout.

Juste pour savoir, quelles sont tes raisons de vouloir passer d'une MR à un STI ?

AlexKidd
Nouveau

Véhicule : Lancer Ralliart 2005, RVR Limited 2.4L 2015

Message par gf le Jeu 19 Nov 2015 - 6:52

Ben moi la raison pourquoi je changerait pour la STI est que l auto est beaucoup moin radical,pour l avoir essayé de mon voisin, le point le plus important etait celui ci,, pour la perfo a peut pret pareil,ds l EVOX avec option Handling Pakage, ont a toujours l impression de se faire brasser, se sont un des commentaires de ceux qui ont eut la chance de faire une petite balade avec moi,l auto est comme ca et faite pour avoir cette impression de performance presque limite pour un daily drive,mon commentaire ne plaira peut etre pas a tous mais voila,et je ne veut pas dire que j ai pas aimé mon expérience avec cette petite bete brutal qu elle est,mais je suis passé a autre chose aujourd hui,JE PENSE SURTOUT QUE L AGE NOUS REND PLUS SAGE,ILS EN A QUI DISENT QUE LA SAGESSE COMMENCE VERS L AGE OU JE SUIS REDU,Merci G.F.

gf
Langue pendue

Message par Nicelook le Jeu 19 Nov 2015 - 9:13

Pourquoi la STI, la raison est simple. Sur un coût de tête, j'ai arrêté chez subaru, demandé un prix et fait évalué ma voiture. Je leurs ai dit que si le prix pour mon auto était bon, j'allais réfléchir très sérieusement à l'offre.

Je veux une voiture familiale, plaisante à conduire avec un caractère sportif, awd. Pour l'instant, il n'y a pas grand chose dans ce créneaux.

J'aimerais bien garder ma voiture, ta tjs l'impression d'être dans une voiture de "course". J'avais commencé à upgrader les freins pour la piste mais les occupations familiales ne me permette pas d'y aller comme je voudrais.

Mais peut-être que je suis rendu à autre chose comme disait G.F...

Bref, je ne sais pas ce que je veux...

Nicelook

Message par gf le Jeu 19 Nov 2015 - 10:44

ETK,moi je voulais plus de confort et de commodité mais pas pres a un compromis pour la  performance,car je voulais toujours avoir des dépassements et des accélérations décentes,pour cela j ai opté pour le 2.3l par rapport au 2.0l,je ne suis pas decu du tout,,je savais que je faisais le bon choix,je me convertirai lorsque je n aurai plus le choix a des performances ordinaire,vs petit véhicule electrique.G.F.

gf
Langue pendue

Message par Jack Dempsey le Lun 23 Nov 2015 - 9:53

en 2011:

21900$ pour un Ralliart 2009 avec 33000km

jetais bin content

Jack Dempsey
Langue pendue

Véhicule : Alfa Romeo Giulietta 2010

Message par Lizzard le Dim 6 Déc 2015 - 8:03

gf a écrit:Je veux une voiture familiale, plaisante à conduire avec un caractère sportif, awd. Pour l'instant, il n'y a pas grand chose dans ce créneaux.

J'aimerais bien garder ma voiture, ta tjs l'impression d'être dans une voiture de "course". J'avais commencé à upgrader les freins pour la piste mais les occupations familiales ne me permette pas d'y aller comme je voudrais.

Mais peut-être que je suis rendu à autre chose comme disait G.F...

Bref, je ne sais pas ce que je veux...

AWD performant avec le luxe, Q50 c'est la nouvelle G37. La mécanique est la même que les dernières années, nouveaux châssis avec la technologie. 4 portes awd on parle de 42k $ vs le STI qui est 40k $. En intégral tu as seulement automatique, sauf qu'elle travail bien et elle s'habitue a ta conduite.

Les modèles 2016: vont déjà avoir un refresh plus agressif. Puis le moteur est supposer changer pour un 4Cyl 2L turbo et le modèle couper pourra avoir un 3l V6 twin turbo avoisinant le 400hp

Dernière édition par Lizzard le Dim 13 Déc 2015 - 17:29, édité 1 fois
Lizzard
The infiniti metal JESUS
The infiniti metal JESUS

Véhicule : G37 XS 2012

Message par nodiaque le Dim 13 Déc 2015 - 10:22

Infiniti, Audi, Lexus, ils ont tous des véhicules comme tu recherches. Subaru est quand même le plus proche de la mitsubishi, mais si tu veux plus de confort ou autre, je regarderais vers eu aussi
nodiaque
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Véhicule : lancer SE 2009

Message par Sn95Dude le Dim 13 Déc 2015 - 15:42

si tu veux un char 4 portes, sportif, manuel, c'est plus dur à trouver... moi je me cherchais une S4 jusqu'à temps que j'essaie l'évo... idéalement, j'aurais voulu plus que 2.0L de cylindrée... j'avoue que si on parle d'une Q50 avec un v6 tt, ca devient intriguant, mais ca reste un char automatique...

Sn95Dude
Nouveau

Véhicule : une batmobile

Message par Lizzard le Dim 13 Déc 2015 - 17:27

Sn95Dude a écrit:si tu veux un char 4 portes, sportif, manuel, c'est plus dur à trouver... moi je me cherchais une S4 jusqu'à temps que j'essaie l'évo...  idéalement, j'aurais voulu plus que 2.0L de cylindrée... j'avoue que si on parle d'une Q50 avec un v6 tt, ca devient intriguant, mais ca reste un char automatique...

Seulement le Q60 (coupé) qui pourrait être TT.
Oui c'est rendu automatique, reste que la tranny shift plus vite q'un humain. Pour une automatique standard, c'est surprenant. J'ai toujours chauffé manuel, mais celle la au travail qua fait je me plain pas. C'est pas autant qu'une SST mais pas loin.
Btw pour chauffer manuel, je chauffe une 13 a longueur de semaine et la clucht je m'en serv seulement au stop.

Puis plus ca vas aller, moins y vas avoir de char manuel. Les tranny auto coute souvent le même prix, puis sont plus facile a vendre. Les chars manuel ont déjà commencer a disparaître, autant char de luxe, performance que certain low budget.
Lizzard
The infiniti metal JESUS
The infiniti metal JESUS

Véhicule : G37 XS 2012

Message par Sn95Dude le Dim 13 Déc 2015 - 18:15

Je te donne raison dans tout ce que tu dis, sauf que tout le monde pis leur mère disent: "les nouvelles transmissions automatique shift plus vite qu'un pilote de course..." C'est pas le point. C'est pas une question de performance, encore bin moins de coût, c'est une question de fun. J'ai une GSR, pis je suis convaincu qu'une MR avec le même set-up est plus rapide, mais je m'en branle complètement, au final, ce qui compte vraiment, c'est le facteur fun. Sinon je me serais contenté de conduire la corolla à ma blonde.

Je me console en me disant que dans 10ans je pourrai peut-être me payer une c7 z06 used avec une transmission manuelle 7vitesses ... Wink

Sn95Dude
Nouveau

Véhicule : une batmobile

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut