Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pneus d'hiver et indicateur lumineux jaune

+2
Roadwarrior
Francois Mailloux
6 participants

Aller en bas

Pneus d'hiver et indicateur lumineux jaune Empty Pneus d'hiver et indicateur lumineux jaune

Message par Francois Mailloux Sam 7 Nov 2015 - 8:38

Bonjour, je suis nouveau dans le club.  J'ai un 2015 RVR et après installation de pneus d'hiver j'ai un indicateur jaune lumineux qui m'indique que je devrais me présenter pour maintenant.  Quelqu'un pourrais m'en parler?

Francois Mailloux
Nouveau

Nombre de messages : 1
Age : 66
Ville : Ste-Julienne
Véhicule : 2015 RVR
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pneus d'hiver et indicateur lumineux jaune Empty Re: Pneus d'hiver et indicateur lumineux jaune

Message par Roadwarrior Sam 7 Nov 2015 - 9:24

est-ce que tes pneu d'hivers sont installer sur un autre set de jante ?

si oui tu a probablement pas les TPMS ce qui cause l'indicateur que tu a donc fait juste l’ignoré et quand tu réinstallera ton set de pneu d'été au printemps tout va redevenir normal Smile
Roadwarrior
Roadwarrior
Nouveau

Nombre de messages : 64
Age : 43
Ville : Mirabel
Véhicule : Eclipse Cross Diamond Edition
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pneus d'hiver et indicateur lumineux jaune Empty Re: Pneus d'hiver et indicateur lumineux jaune

Message par tiben Sam 7 Nov 2015 - 14:30

Sinon tu dois acheter des sensor et aller au dealer deux fois par année pour faire désactiver les vieux et activer les autres. Sinon il y a quelques place qui peuvent te faire des clones de tes sensor d'origine mais c'est un peux plus coûteux que juste achèter un autre set. Et ta dernière option comme disait roadwarrior ignore le et tu économises 😜
tiben
tiben
Langue pendue

Nombre de messages : 346
Age : 38
Ville : Rawdonbeach
Véhicule : Outlander se awd touring
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pneus d'hiver et indicateur lumineux jaune Empty Re: Pneus d'hiver et indicateur lumineux jaune

Message par Atomasse Sam 7 Nov 2015 - 14:56

bahhh... fouilles un peu sur kijiji et lespac... jme suis trouvé un set de 4 mag avec tpms l'an dernier pour lhiver pour ma lancer et jai payé 120$ pour les 4 hahaha

juste pour ne plus avoir la maudite lumiere jaune ca vaut ca!!
Atomasse
Atomasse
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 119
Age : 36
Ville : Forestville
Véhicule : Outlander SE Touring 2016 & RVR GT Premium 2015
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pneus d'hiver et indicateur lumineux jaune Empty Re: Pneus d'hiver et indicateur lumineux jaune

Message par jean331 Mer 25 Nov 2015 - 13:56

Je roule l'hiver avec la lumière allumé. On l'oublis vite. Je trouve sa dommage par contre car on pais pour une technologie qu'on utilise 6 mois par année! Si je vois un bon prix pour des TPMS je vais en acheter.
jean331
jean331
Nouveau

Nombre de messages : 84
Age : 43
Ville : Laurentides
Véhicule : 2010 Outlander XLS
Date d'inscription : 23/03/2015

http://www.sepaq.com

Revenir en haut Aller en bas

Pneus d'hiver et indicateur lumineux jaune Empty Re: Pneus d'hiver et indicateur lumineux jaune

Message par Lizzard Dim 6 Déc 2015 - 7:23

jean331 a écrit:Je roule l'hiver avec la lumière allumé. On l'oublis vite. Je trouve sa dommage par contre car on pais pour une technologie qu'on utilise 6 mois par année! Si je vois un bon prix pour des TPMS je vais en acheter.

Si tu a deux set, tu devras payer 2 fois par année pour les programmer avec le char!
Lizzard
Lizzard
The infiniti metal JESUS
The infiniti metal JESUS

Nombre de messages : 4675
Age : 41
Ville : Qc
Véhicule : G37 XS 2012
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pneus d'hiver et indicateur lumineux jaune Empty Re: Pneus d'hiver et indicateur lumineux jaune

Message par jean331 Dim 6 Déc 2015 - 12:29

Lizzard a écrit:Si tu a deux set, tu devras payer 2 fois par année pour les programmer avec le char!

Si les TPMS sont cloner on a pas besoin de les faire reprogrammer à chaque fois. En tout cas les miens sur mes roues d'été fonctionne toujours sans reprogrammation.
jean331
jean331
Nouveau

Nombre de messages : 84
Age : 43
Ville : Laurentides
Véhicule : 2010 Outlander XLS
Date d'inscription : 23/03/2015

http://www.sepaq.com

Revenir en haut Aller en bas

Pneus d'hiver et indicateur lumineux jaune Empty Re: Pneus d'hiver et indicateur lumineux jaune

Message par Lizzard Dim 13 Déc 2015 - 17:05

Bon si c'est rendu possible, tant mieux.
Ces dernière années on pouvais pas changer le code des tpms.
Lizzard
Lizzard
The infiniti metal JESUS
The infiniti metal JESUS

Nombre de messages : 4675
Age : 41
Ville : Qc
Véhicule : G37 XS 2012
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pneus d'hiver et indicateur lumineux jaune Empty Re: Pneus d'hiver et indicateur lumineux jaune

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum