Suspension
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Suspension
Bonjour a tous! Je prévois installer mes nouveaux coils (H&R) prochainement, mais tant qu'a être dedans, je veux faire une job complète... Genre arriver avec la nouvelle suspension et que ce soit "plug & play"
Je vais donc changer les 4 shocks, les 2 top plates en avant, et pour le reste je suisnun peu confus...
Est-ce que les boots (orotecteur de shocks) vienne avec des shocks neufs???
Aussi, en arrière, comment le shock est monté sur l'auto, il doit y avoir un genre de top plates???
Et si vous pensez a d'autree pièces, merci de votre aide!
Je vais donc changer les 4 shocks, les 2 top plates en avant, et pour le reste je suisnun peu confus...
Est-ce que les boots (orotecteur de shocks) vienne avec des shocks neufs???
Aussi, en arrière, comment le shock est monté sur l'auto, il doit y avoir un genre de top plates???
Et si vous pensez a d'autree pièces, merci de votre aide!
juteau90- Nouveau
- Nombre de messages : 39
Age : 34
Ville : Ste-Lucie-des-Laurentides
Véhicule : Lancer SE 2010
Date d'inscription : 05/07/2013
Re: Suspension
KYB... Ya rien qui existe pour un lancer!!!
Ça va être des excel-g, qui est un équivalent a d'origine, et c'est dans les moins chères!
Ça va être des excel-g, qui est un équivalent a d'origine, et c'est dans les moins chères!
juteau90- Nouveau
- Nombre de messages : 39
Age : 34
Ville : Ste-Lucie-des-Laurentides
Véhicule : Lancer SE 2010
Date d'inscription : 05/07/2013
Re: Suspension
Ça donne rien que tu achètes des shocks neuf équivalent à oem pour ta suspension, prend tes shocks que tu as présentement et change les le jour qu'il sont du. Si c'est pour un upgrade ou bien que tu as déjà un shock de finit, la je vois.
Si c'est pour swaper avant l'hiver pour remettre d'origine, tu te casse la tête pour rien, même une drop de 2 pouces c'est parfaitement roulable en hiver.
Si c'est pour swaper avant l'hiver pour remettre d'origine, tu te casse la tête pour rien, même une drop de 2 pouces c'est parfaitement roulable en hiver.
Re: Suspension
Les shocks commence a être fatiguer (le derrière du char est renfu très mou), et je laisse la drop pour l'hiver, c'est juste que je veux repartir en neuf... Avec des top plates, et tout le tralala...
juteau90- Nouveau
- Nombre de messages : 39
Age : 34
Ville : Ste-Lucie-des-Laurentides
Véhicule : Lancer SE 2010
Date d'inscription : 05/07/2013
Re: Suspension
C'est toi qui voit si tu veux changer des pièces encore bonne. Rendu la j'irais avec un set de coilovers
Re: Suspension
yep coilovers
Évitez les setup de spring raccourcis. Ca scrape complèment le comportement de l'auto. Si tu réduit ta drop de 2po, tu réduit aussi ta course de débatement de 2 pouce avec des springs court.
Le coilover lui te permet de lever ou descendre l'auto sans affecter le débatement.
Évitez les setup de spring raccourcis. Ca scrape complèment le comportement de l'auto. Si tu réduit ta drop de 2po, tu réduit aussi ta course de débatement de 2 pouce avec des springs court.
Le coilover lui te permet de lever ou descendre l'auto sans affecter le débatement.
SimZx3KGT- Grande gueule
- Nombre de messages : 810
Age : 37
Ville : Trois-rivieres
Véhicule : 3000GT VR-4 Twin16G - Lancer EvoI
Date d'inscription : 18/03/2009
Re: Suspension
J'ajouterais que changer les shocks pour des meilleurs qui vont avec une drop, la aucun problème mais il semble pas avoir beaucoup de choix. Par contre si c'est pour du équivalent à OEM, ça revient au même que de mettre des springs sur les OEM.
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