vos commentaires sur pads de frein hawk et disc powerslot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

vos commentaires sur pads de frein hawk et disc powerslot

Message par jndesign le Sam 20 Juin 2015 - 20:49

Mes freins sont due, et jai envie dy mette des pads de frein hawk et disc powerslot plain. Alors vos commentaires?

jndesign
Nouveau

Nombre de messages : 88
Age : 29
Ville : Québec
Véhicule : Mitsubishi Lancer SE 2009
Date d'inscription : 20/10/2008

http://jndesign.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: vos commentaires sur pads de frein hawk et disc powerslot

Message par lepape17 le Sam 20 Juin 2015 - 22:04

tes disque sont fini ???

Moi j'avais mis des EBC yellow sur mon evo et tu va manger le volant

pour les Hawks je peux pas te dire, on avait installé a blacktab420 dans le temps, mais je me souvient plus si il les avait aimé

lepape17
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2134
Age : 28
Ville : Albanel
Véhicule : EVO IX GSR
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: vos commentaires sur pads de frein hawk et disc powerslot

Message par Eric Lancer 2K10 le Sam 20 Juin 2015 - 22:05

Du HPS ou du HP Plus? Quel genre d'utilisation tu en fais?

Je mettrais pas de HP Plus sur un daily drive mais + sur un weekend warrior / char qui va sur la track.

Eric Lancer 2K10
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2366
Age : 30
Ville : Rive-Sud de MTL
Véhicule : Lancer SE 2010 / Mazda KLZE All Motor Nitrous
Date d'inscription : 06/01/2010

http://overcloqc.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: vos commentaires sur pads de frein hawk et disc powerslot

Message par jndesign le Sam 20 Juin 2015 - 22:37

Mes disc sont pas fini, mais rouiller pas mal, donc des powerslot quy rouille pas avec le centre noir.

Les pads sa serait hawk hps. Mon char est un daily pas un char de track.

jndesign
Nouveau

Nombre de messages : 88
Age : 29
Ville : Québec
Véhicule : Mitsubishi Lancer SE 2009
Date d'inscription : 20/10/2008

http://jndesign.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: vos commentaires sur pads de frein hawk et disc powerslot

Message par Eric Lancer 2K10 le Sam 20 Juin 2015 - 23:55

Perso j'ai mit un kit de brake pas cher d'ebay sur mon lancer, pads de céramique / disque driller/slotter normal d'un autopart en ontario, 240$ pour les 4 coins.  (4disques + 8 pads)

http://maxbrakes.com/

C'est pas mal l'équivalent à l'oem niveau performance voir un peu + agressif, ça fait la job pour le daily drive. Mon ami avait mit ça sur sa lancer RA06 et ça faite un bon boute, surtout pour le prix que sa coûte. Ça rouille pas aussi vite que l'oem. C'est sur que j'irais pas snaper les brake de 200 à 0 à chaque ride avec ça, les disques serait waver assez vite. Wink

Du ebc yellow / hawks hps / ou hp plus ça reste du stock supérieur à ça, pas mal + agressif, tu peux en abuser. Pour du daily drive c'est quasiment "overkill" mais pour un weekend warrior / char de track, ça serait + intéressant

J'ai des disque EBC GD sur mon autre char avec du EBC yellow, ça brake en titi, tu peux en abuser sans problème. J'irais jamais mettre ça sur mon mitsu, l'usure des disques/brake pour le prix ça reviendrait cher et c'est pas tellement utile pour la conduite normal.

Du HP Plus par exemple ça crie et ça brake pas du premier coup quand il fait froid.

Eric Lancer 2K10
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2366
Age : 30
Ville : Rive-Sud de MTL
Véhicule : Lancer SE 2010 / Mazda KLZE All Motor Nitrous
Date d'inscription : 06/01/2010

http://overcloqc.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: vos commentaires sur pads de frein hawk et disc powerslot

Message par jndesign le Dim 21 Juin 2015 - 0:01

Ok, jai verifier les prix, et sa me revient moins cher mettre hawk et powerslot que oem...cest pour sa je m'informe

Jai deja eu des brake noname sur mon ancien char (disc et pads venant dun carquest) et sa vallait pas dla marde, falait je pompe les brakes sinon sa surchauffait.

jndesign
Nouveau

Nombre de messages : 88
Age : 29
Ville : Québec
Véhicule : Mitsubishi Lancer SE 2009
Date d'inscription : 20/10/2008

http://jndesign.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: vos commentaires sur pads de frein hawk et disc powerslot

Message par Eric Lancer 2K10 le Dim 21 Juin 2015 - 0:12

Probablement des brakes "2-3ième" qualité, ça c'est possible. Du OEM chez le concessionnaire ça doit couter un max.

Ceux auquel je te parle j'ai pas besoin de pomper les brakes, c'est pas mal équivalent à OEM voir un peu + performant. Plusieurs en ont sur leur auto et ça fait très bien la job.

Eric Lancer 2K10
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2366
Age : 30
Ville : Rive-Sud de MTL
Véhicule : Lancer SE 2010 / Mazda KLZE All Motor Nitrous
Date d'inscription : 06/01/2010

http://overcloqc.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: vos commentaires sur pads de frein hawk et disc powerslot

Message par jndesign le Dim 21 Juin 2015 - 0:24

Jai jamais eu confiance a des disc drilled.. un ami na deja eu et ya eu un disc qua pété.

jndesign
Nouveau

Nombre de messages : 88
Age : 29
Ville : Québec
Véhicule : Mitsubishi Lancer SE 2009
Date d'inscription : 20/10/2008

http://jndesign.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: vos commentaires sur pads de frein hawk et disc powerslot

Message par Eric Lancer 2K10 le Dim 21 Juin 2015 - 13:57

Ils ont des disques plein aussi

Pour les EBC GD, ils ne sont pas crossdrilled, ce sont des petits trous qui sont pas + creux que les slot

Eric Lancer 2K10
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2366
Age : 30
Ville : Rive-Sud de MTL
Véhicule : Lancer SE 2010 / Mazda KLZE All Motor Nitrous
Date d'inscription : 06/01/2010

http://overcloqc.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: vos commentaires sur pads de frein hawk et disc powerslot

Message par MagicMax le Lun 22 Juin 2015 - 9:38

J'utilise les Hawk HPS sur mon evo depuis au moins 2-3 ans et ils n'usent vraiment pas vite et très bonne puissance de freinage.

Pour les disques, laisse faire les drilled pour l'hiver. Des slotted ca fait la job en masse

MagicMax
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 437
Age : 25
Ville : Baie-Comeau
Véhicule : Evo X GSR
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: vos commentaires sur pads de frein hawk et disc powerslot

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:05


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum