Catback pour Evo X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Catback pour Evo X

Message par JF450 le Mer 10 Juin 2015 - 9:16

Salut, je me cherche un catback pour mon Evo X et je me demandais si il y avait des membres dans la région de Gatineau ou Montréal qui en a un d'installé. La raison est que je voudrais en entendre en personne pour voir le bruit qu'ils font.

Je comprends qu'ils vont faire plus de bruit, mais je recherche quand même quelques choses qui est bon pour un daily et qui ne va pas attirer trop l'attention (Je veux vraiment le Tomei expreme TI mais je crois pas que c`est une bonne idée d`avoir un lance patate en arrière du bumper) J'ai présentement un downpipe et high flow cat Cobb d'installé.

J'ai regardé plusieurs vidéo sur Youtube mais je crois que tout le monde le sais que ce n'est pas la même chose que de l'entendre en personne. Pour l`instant mes choix semble aller pour le Catback Cobb ou le Buschur Crossflow.

Donc si il y a u monde qui voudrait me faire entendre leurs exhaust laisser moi savoir!

JF450
Nouveau

Véhicule : 2015 Evo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Catback pour Evo X

Message par longrod le Mer 10 Juin 2015 - 18:08

Le catback cobb est parfait, pas trop bruyant et pas trop restrictif, soudure de qualité et bon fitment malgré qu'il semble légerement bas, par contre tu as gaspillé ton argent pour le downpipe, c'est juste un bout de tuyau qui se connecte sur le housing d'origine, aucun gain en spool ou flow.
longrod
Langue pendue

Véhicule : evo gsr 2011

Message par Sn95Dude le Mer 10 Juin 2015 - 18:22

Je roule avec l'exhaust tomei expreme TI, et j'ai installé le baffle qui vient avec le kit, parce que sans, c'est vraiment l'apocalypse.

Pour avoir entendu un catback cobb, moi je le recommande.

Sn95Dude
Nouveau

Véhicule : une batmobile

Message par JF450 le Mer 10 Juin 2015 - 18:26

T'es dans quel region Sn95dude? J'aimerais bien entendre le Tomei. Moi un exhaust qui fait du bruit sa me derange pas (J'avais un exhaust Fast Intentions en fibre de carbone sans resonateur sur mon 370Z) c'est plus que j'ai pu vraiment envie de me faire achaler par la police.

JF450
Nouveau

Message par Sn95Dude le Mer 10 Juin 2015 - 18:38

rive nord de montreal - Terrebonne.

Sn95Dude
Nouveau

Véhicule : une batmobile

Message par JF450 le Mer 10 Juin 2015 - 19:08

Je vais a Repentigny et au centre-ville de Montreal vendredi, tu serais pas disponible pour me faire entendre sa en fin de journée? Je reviens a Gatineau par la 50 donc je vais passer pas trop loin de terrebonne.

JF450
Nouveau

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut