mitsubishi rvr duree vie changement huile programable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mitsubishi rvr duree vie changement huile programable

Message par beastman le Jeu 7 Mai 2015 - 9:17

bonjours quelqu'un peut me dire si mon concessionaire Mitsubishi a le doigt dans le nez ou cela est vrai
mon rvr gt 2011 dure de vie changement dhuile 31 700 km 7 mois il me repond oh mon dieux sa c un fleau cher Mitsubishi apres une dizaine de fois reseter il tombe
comme sa et sa ne reviens plus meme si tu le set a north of america setting

poigne de porte arriere vibre des deux coter peut pas rien faire c normal
bolt exhaust pourrie flange manger mais pas percee je peut rien faire tant que sa fuit pas
bushing au 4 roue quand je passe les dos d'ane squick ... il me dit c normal et apres il dit le road test por dos dane est vraiment loin

mon rvr a 48 000 km -_-

beastman
Nouveau

Véhicule : mitsubishi ralliart 09

Revenir en haut Aller en bas

Re: mitsubishi rvr duree vie changement huile programable

Message par bostssgt le Jeu 7 Mai 2015 - 12:49

squick squick dos d'ane, ya rien a faire si tu enleve les cache poussiere sur les 4 shocks (cest ca la cause) ca enleve le bruit mais ca détruit les shocks, endure le

la scedule d'entretien ca marche tout croche c'est normal.,.. mais ca s'ajuste avec le scan tool aussi.... aussi bien le mettre a off avec scan tool (tu ne verras pu la clef) et marcher avec un sticker dans vitre,

flange rouillés, si ca perd pas touche pas a ca (si c'est pas brisé ne repare pas)

poignee de porte qui vibre tu parle de ceux intérieure?? ca se repare tu demonte les trims tu ressere une vise et tu en ajoute une 2eme et tu met de la gomette (dom dom) pour isoler et bruit disparait
ca peut arriver que les rattles soit pu garantie, cest pas couvert 5ans 100, cest un peu moin que ca
anyway si cest pu garantie cest envo 30minute a faire les 2 cotés cest pas si pire

bostssgt
Tu commences à être un habitué !

Véhicule : suzuki swift

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut