Modification Outlander se V6 2014
+4
Norac
hevi19
tiben
Pat-Kouis
8 participants
Page 1 sur 1
Modification Outlander se V6 2014
Salut! Ya t il des mordus ici qui ont modifié leur outlander v6 ici? (Muffler,filtre a air knn.....)
J ai fouillé sur le net et c est clair qui na vraiment pas grand chose. La folie du printemps ma pogné hahaha
J ai fouillé sur le net et c est clair qui na vraiment pas grand chose. La folie du printemps ma pogné hahaha
Pat-Kouis- Nouveau
- Nombre de messages : 61
Age : 41
Ville : ste-julienne
Véhicule : Femme-Ralliart 2013 Black Homme-Outlander Se Awc 2014
Date d'inscription : 14/11/2012
Re: Modification Outlander se V6 2014
Bonne chance moi j'ai un rvr pis ton meilleur ami c'est eBay y'a pas beaucoup de stock pour nos véhicule ...
tiben- Langue pendue
- Nombre de messages : 346
Age : 38
Ville : Rawdonbeach
Véhicule : Outlander se awd touring
Date d'inscription : 29/01/2013
Re: Modification Outlander se V6 2014
Modifier.... ouin bien si la folie est si forte, modifie l'Esthétique mais touche pas à la mécanique... ça sert a rien!
My 2 cents!
My 2 cents!
hevi19- Grande gueule
- Nombre de messages : 825
Age : 32
Ville : Québec
Véhicule : Dark side
Date d'inscription : 26/07/2010
Re: Modification Outlander se V6 2014
Exhaust va voir une shoppe de muffler y vont te faire sa pour pas trop cher, intake ça dépend de l'engine bay mais ta moyen de patanté dekoi comme j'ai déjà fait sur mon ralliart.
Norac- T'es un accro du CMQ
- Nombre de messages : 1965
Ville : Maintenant j'habite dans une station essence.
Véhicule : Evo X Gsr
Date d'inscription : 12/10/2010
Re: Modification Outlander se V6 2014
Spo juste! Ma blonde a un Ralliart 2013,entree d air aem, catback magnaflow pis moé je roule avec mon beau vus! Je veux switcher et Mme ne veux pas souvent metton hahaha Pas d enfant, mais tellement commode un Outlander.
Pour mon Out,J ai un déflecteur de Hood d origine, peinture mes caliper rouges au 4 roues, J ai le gout de mettre des déflecteurs de vitres.......Plastic deep noir sur mon sheel avant et tout mon chrome arrière. La maladie du printemps quoi hahaha
Pour mon Out,J ai un déflecteur de Hood d origine, peinture mes caliper rouges au 4 roues, J ai le gout de mettre des déflecteurs de vitres.......Plastic deep noir sur mon sheel avant et tout mon chrome arrière. La maladie du printemps quoi hahaha
Pat-Kouis- Nouveau
- Nombre de messages : 61
Age : 41
Ville : ste-julienne
Véhicule : Femme-Ralliart 2013 Black Homme-Outlander Se Awc 2014
Date d'inscription : 14/11/2012
Re: Modification Outlander se V6 2014
Sinon tu peux modifier les mags spacers moi je vais essayer de mette mes mags 16'' avec mes général grabber at2 avec mes spacers 25mm au quatre coins voir sa ressemble à quoi vs mes 18'' d'origine...
fat_lemon- Langue pendue
- Nombre de messages : 329
Age : 36
Ville : Longueuil
Véhicule : Mitsubishi Outlander
Date d'inscription : 16/06/2013
Re: Modification Outlander se V6 2014
K&N High Flow..
http://www.knfilters.com/search/product.aspx?prod=33-3015
Appart ça rien trouvé .. à date !
http://www.knfilters.com/search/product.aspx?prod=33-3015
Appart ça rien trouvé .. à date !
VinceD- Nouveau
- Nombre de messages : 27
Age : 34
Ville : Boucherville
Véhicule : Outlander GT S-AWC 2014
Date d'inscription : 03/10/2013
Re: Modification Outlander se V6 2014
moi je viens de mettre mes spacers 25mm sur mes 18'' puis je trouve que sa look bien, à part que j'ai briser le top de mes bolt antivol, faut croire que cétais fait cheap j'étais à genre 85 lbs puis sa ''topper'' ma essayer de les enlever puis remettre les bolt originale, mais sinon des spacers sa peut être un bon compromis...
fat_lemon- Langue pendue
- Nombre de messages : 329
Age : 36
Ville : Longueuil
Véhicule : Mitsubishi Outlander
Date d'inscription : 16/06/2013
Re: Modification Outlander se V6 2014
Eux se sont gâtés!
https://www.youtube.com/watch?v=tbeF0JOA0pw
https://www.youtube.com/watch?v=tbeF0JOA0pw
VinceD- Nouveau
- Nombre de messages : 27
Age : 34
Ville : Boucherville
Véhicule : Outlander GT S-AWC 2014
Date d'inscription : 03/10/2013
Re: Modification Outlander se V6 2014
J'ai regarder longtemp pour modifier mon XLS 2008 pour aller chercher plus de force. Le probleme est qu'il n'y a rien qui se fait plug and play pour le fuel management.
Intake et exhaust cest pas long a faire. Mais pour tuner le V6 c'est pas reflashable.
Maintenant qu'il est payé je regarde pour une nouvelle maison avec un garage plus grand et jaimerais le convertire turbo, le but serait de rivaliser avec une porsche cayenne.
Manifold sur mesure avec flange TD04
Downpipe sur mesure.
2x turbo mitsu TD04-13g
Sandwich plate oil filter housing pour allimenter les turbo en huile.
Modifier la oil pan pour 2 retour dhuile.
AEM EMS de 3000GT et adapter le harness pour aller chercher le bon pinout.
Injecteur 550cc ou 600.
Side mount intercooler de galant VR4 et le piping (toute le piping aurait presque les bonnes mesure)
Wide-band uego
Ya moyen de s'en sortir en bas de 5000$ si on sait ou on s'en va sans trop s'exiter.
Quand au moteur, le taux de compression des 2008 est de 9:0:1, il est casiment prêt pour recevoir du boost. (il l'ont augmenter a 10:1 en 2010) Il y a des pistons forger d'origine, crank forger dorigine, et le moteur est 4 bolt au main, cest vraiment overbuild, j'aurais pas peur d'y balancer 10-15lbs de boost et aller chercher un 300-350awhp.
Pour modifier un outlander plus récent jajouterais du spray de water/meth sur la liste, ou juste moins de boost.
Bref je vous tiendrai au courant si ca te concrétise.
Intake et exhaust cest pas long a faire. Mais pour tuner le V6 c'est pas reflashable.
Maintenant qu'il est payé je regarde pour une nouvelle maison avec un garage plus grand et jaimerais le convertire turbo, le but serait de rivaliser avec une porsche cayenne.
Manifold sur mesure avec flange TD04
Downpipe sur mesure.
2x turbo mitsu TD04-13g
Sandwich plate oil filter housing pour allimenter les turbo en huile.
Modifier la oil pan pour 2 retour dhuile.
AEM EMS de 3000GT et adapter le harness pour aller chercher le bon pinout.
Injecteur 550cc ou 600.
Side mount intercooler de galant VR4 et le piping (toute le piping aurait presque les bonnes mesure)
Wide-band uego
Ya moyen de s'en sortir en bas de 5000$ si on sait ou on s'en va sans trop s'exiter.
Quand au moteur, le taux de compression des 2008 est de 9:0:1, il est casiment prêt pour recevoir du boost. (il l'ont augmenter a 10:1 en 2010) Il y a des pistons forger d'origine, crank forger dorigine, et le moteur est 4 bolt au main, cest vraiment overbuild, j'aurais pas peur d'y balancer 10-15lbs de boost et aller chercher un 300-350awhp.
Pour modifier un outlander plus récent jajouterais du spray de water/meth sur la liste, ou juste moins de boost.
Bref je vous tiendrai au courant si ca te concrétise.
SimZx3KGT- Grande gueule
- Nombre de messages : 810
Age : 37
Ville : Trois-rivieres
Véhicule : 3000GT VR-4 Twin16G - Lancer EvoI
Date d'inscription : 18/03/2009
Re: Modification Outlander se V6 2014
le moteur de 2014-2015 est til exact en tout point au 2010??
je ne croyais pas que ce moteur etais si bien concu a linterne...a vrai dire je ne me suis pas non plus informer etant donner que ce nest pas le reflex quand on parle dun VUS.
beau projet mais p-e juste mek il nait plus la garantie...si je lai encore dici 2020-2022
je ne croyais pas que ce moteur etais si bien concu a linterne...a vrai dire je ne me suis pas non plus informer etant donner que ce nest pas le reflex quand on parle dun VUS.
beau projet mais p-e juste mek il nait plus la garantie...si je lai encore dici 2020-2022
Mike_3P- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
- Nombre de messages : 127
Age : 36
Ville : Québec
Véhicule : Outlander SE-V6 2016
Date d'inscription : 01/05/2011
Re: Modification Outlander se V6 2014
Wow bonne chance simzx3kgt avec ton set up sa devrais donner in bon et beau résultat.... Sur une autre note j'avais une question à propos de mags j'aimerais savoir un set de 18x9.5 ET35 fitterais sur mon outlander 2015? Considérant que j'ai déjà les 18po d'origine avec des spacers 25mm et les pneus arrive flush à l'aile et j'adore le look bien évidemment je ne mettrais pas les spacers sur les nouveau, est ce que j'arriverais au même résultat avec les nouveaux mags ou cela sortirais bcp trop des ailes?
Merci
Merci
fat_lemon- Langue pendue
- Nombre de messages : 329
Age : 36
Ville : Longueuil
Véhicule : Mitsubishi Outlander
Date d'inscription : 16/06/2013
Re: Modification Outlander se V6 2014
Ca déprends du offset des nouveau mags en comparaison de tes anciens.
VinceD- Nouveau
- Nombre de messages : 27
Age : 34
Ville : Boucherville
Véhicule : Outlander GT S-AWC 2014
Date d'inscription : 03/10/2013
Sujets similaires
» Avis Outlander 2014
» Outlander 2014 US vs Canada AWC
» Nouvelle Pub : outlander 2014
» Nouveau proprio Outlander 2014 la semaine prochaine
» Garde boue pour Outlander 2014 Limited ???
» Outlander 2014 US vs Canada AWC
» Nouvelle Pub : outlander 2014
» Nouveau proprio Outlander 2014 la semaine prochaine
» Garde boue pour Outlander 2014 Limited ???
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|