Projet Lancer DE 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Projet Lancer DE 2014

Message par MMasson le Ven 20 Mar 2015 - 23:46

Bonjour !
Alors voilà, j'ai fouillé un peu dans les sections Lancer DE/SE et j'ai pas trouvé grand chose alors je crée ce nouveau sujet.

J'ai une Lancer DE 2014 Blanche (acheté en octobre 2014) et je pars un projet niveau relooking. La performance, je peux pas encore y toucher j'ai pas le budget (Et rendu là je serais aller dans le Evo GSR, qui est d'ailleurs ma voiture de rêve).

Donc voilà, j'aimerais un coup de main pour savoir quel pièce est disponible pour un Lancer DE concernant
-Rear bumper
-Side/Front Lip
-Style d'ailerons (Je veux pas l'ailerons OEM...mais plutôt une porte de valise avec un relief comme aileron !)
-Hood Evo

Pour l'instant, j'ai peinturé mes poignés et rétroviseurs en blanc (Ils sont non peinturé d'origine).
J'ai aussi peinturé en noir mat la grille avant.....je commande cette fin de semaine les front Lip de SE ainsi que le fameux center lip noir pour aller chercher le style Evo.
Je n'ose pas aller dans le front bumper Evo like car je n'ai pas envie de payer un gars pour restructurer le bumper pour qu'il fit....j'ai les instruments pour peinturé et installer..mais pas pour ajuster les dimensions. Si vous connaissez un modèle de pièce qui fit parfaitement sur un lancer DE/SE..

J'ai aussi commandé les Springs Eibach Pro-Kit car je ne change pas les amortisseurs bientôt...est-ce qu'il y a réellement un grosse différence entre les sportline (1.7") et les pro-kit (1.2")..?

On peut voir beaucoup de lancer modifier sur internet...mais j'arrive jamais à retrouver les pièces..
Voici un petit lien pour vous situer sur le genre de Lip que je cherche..
http://www.ronniecphotography.com/Automotive/Fresh-Meet-Elite/i-L7msbFT/0/X2/DSC09067-X2.jpg
http://i1119.photobucket.com/albums/k633/JDMDanny/IMG_5914.jpg

Merci !
Max

MMasson
Nouveau

Véhicule : Lancer DE 2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet Lancer DE 2014

Message par 2JZ_Supra le Sam 21 Mar 2015 - 8:49

Vas voir dans le group buy ARS (je sais pas si il est encore actif par contre) Tu peux avoir beaucoup de pieces pour un prix vraiment abordable!

2JZ_Supra
Dans Barrure!!!

Véhicule : Lancer GTS 2010 S&S

http://2jzsupra.monchar.com/

Re: Projet Lancer DE 2014

Message par MMasson le Sam 21 Mar 2015 - 16:18

Je vais aller voir merci !

MMasson
Nouveau

Véhicule : Lancer DE 2014