Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

J'ai changé mon Outlander 2011 pour un 2015

+8
Mike_3P
xWindSurfx
bodyshopracing
Simon B
Pat-Kouis
hevi19
n1ghtmar3
ryckyml
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

J'ai changé mon Outlander 2011 pour un 2015 Empty J'ai changé mon Outlander 2011 pour un 2015

Message par ryckyml Jeu 19 Mar 2015 - 17:39

Eh bien ouais! Bien que j'était pas mal satisfait de mon ''vieux'' 2011 LS V6, les rabais débiles du mois de mars m'ont convaincu! 3500$ rabais manufacturier en location + 1500$ rabais fidélité. Au final, mon nouveau truck me coûte moins cher par mois que mon 2011 pour un camion plus équipé!

Mitsubishi veulent vraiment pousser la location et les ventes du Outlander cette année (ventes qui ont pas mal baissées selon mon conseiller). La calandre avant a été revue aussi pour 2015, ce qui m'a aussi convaincu (je n'aimais pas du tout le 2013-2014). Bref, j'ai pris un SE V6 avec le touring package.

Après 2 semaines tout ce que je peux dire c'est: WOW. Vraiment une belle amélioration en comparaison du modèle précédent. Plus confortable un peu (maintenant volant téléscopique, mieux insonorisé, et équipements encore plus complet). Bref, je suis pas mal content d'avoir fait le ''move'' Mr. Green

J'ai changé mon Outlander 2011 pour un 2015 Photo_1
ryckyml
ryckyml
Nouveau

Nombre de messages : 25
Age : 49
Ville : Gatneau
Véhicule : Outlander SE V6 touring package 2015
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai changé mon Outlander 2011 pour un 2015 Empty Re: J'ai changé mon Outlander 2011 pour un 2015

Message par ryckyml Jeu 19 Mar 2015 - 17:42

Seule chose que je déplore un peu à date: Mitsubishi ne propose plus aucun chauffe-moteur en 2015 (block heather) sur le V6, même pas moyen d'en trouver ''aftermarket'' à date! Disons que j'ai plus où moins hâte de voir ça l'hiver prochain, moi qui laisse le truck souvent arrêté pendant une semaine à ma job....

En plus, j'aimerais bien protéger le devant (on connaît tous la super qualité de peinture de Mitsubishi ici Rolling Eyes ), mais aucune brassière de disponible, j'ai cherché partout. Seule autre solution: la pellicule pare-pierre genre 3M ou Protex) mais ça coûte un bras...ou le traditionnel protecteur en plastique pour le capot. Je réfléchis à tout ça parce que mon 2011 était vraiment sablé et ''chipé''...je fais beaucoup de grandes routes avec mes véhicules.
ryckyml
ryckyml
Nouveau

Nombre de messages : 25
Age : 49
Ville : Gatneau
Véhicule : Outlander SE V6 touring package 2015
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai changé mon Outlander 2011 pour un 2015 Empty Re: J'ai changé mon Outlander 2011 pour un 2015

Message par n1ghtmar3 Jeu 19 Mar 2015 - 19:30

Ta penser a faire wrapé ton véhicule ? Sa coute moins chere que faire refaire une peinte et, lorsque t'es écoeuré, tu peux l'enlever... tout comme du plastidip.

http://supremecustoms.ca/


Mike
n1ghtmar3
n1ghtmar3
Picture's bitch

Nombre de messages : 3302
Age : 40
Ville : Jonquiere de coeur; Quebec physiquement.
Véhicule : Lancer GTS 2009
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai changé mon Outlander 2011 pour un 2015 Empty Re: J'ai changé mon Outlander 2011 pour un 2015

Message par ryckyml Jeu 19 Mar 2015 - 20:44

Bonne idée, je n'avais pas pensé à ça....moi je regardais plus pour ça de disponible dans mon coin: http://protex.parasolcanada.com/en/protexultra

Le kit intermédiaire coûte 380$ mais ça ne protège pas le capot au complet, ni le bumper avant. Pour le wrap ça pourrait valoir la peine. Faudrait je trouve une place dans mon coin (Gatineau-Ottawa)
ryckyml
ryckyml
Nouveau

Nombre de messages : 25
Age : 49
Ville : Gatneau
Véhicule : Outlander SE V6 touring package 2015
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai changé mon Outlander 2011 pour un 2015 Empty Re: J'ai changé mon Outlander 2011 pour un 2015

Message par n1ghtmar3 Ven 20 Mar 2015 - 1:28

Contact les. Je crois que tu pourrais etre surprit de leurs services. Sa t'engage a rien non plus Smile


Mike Smile
n1ghtmar3
n1ghtmar3
Picture's bitch

Nombre de messages : 3302
Age : 40
Ville : Jonquiere de coeur; Quebec physiquement.
Véhicule : Lancer GTS 2009
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai changé mon Outlander 2011 pour un 2015 Empty Re: J'ai changé mon Outlander 2011 pour un 2015

Message par hevi19 Ven 20 Mar 2015 - 8:57

Félicitations! Honnêtement ce truck je l'aime une fois assis dedans pour les raisons que tu as énuméré! Bien mieux insonorisé que l'ancienne version, finition de meilleur qualité et équipement à jour.

Quand j'ai changé en 2013, j'ai hésité entre celui que j'ai et un SE V6... et le look, le S-AWC et l'équipement du XLS ont eu raison de moi! Et le coffre... beaucoup plus grand dans les anciennes versions!

hevi19
Grande gueule

Nombre de messages : 825
Age : 32
Ville : Québec
Véhicule : Dark side
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai changé mon Outlander 2011 pour un 2015 Empty Re: J'ai changé mon Outlander 2011 pour un 2015

Message par ryckyml Ven 20 Mar 2015 - 9:21

Merci! Moi j'avais le choix entre un SE neuf ou un GT démonstrateur avec 10 000km pour le même prix que je payais pour mon 2011. J'ai vraiment beaucoup hésité, je ne veux pas paraître cheap mais en fin de compte j'ai préféré économiser pour cette fois-ci, je sauve 70$/mois. En plus, je peux remettre mes mags 16'' aftermarket sur mes pneus d'hiver. J'aime bien le fait de l'avoir en location, parce que j'aime changer aux 3-4 ans. Gros thumb up à Mitsubishi d'avoir offert ça cette année.

J'ai pris le groupe touring qui donne quand même les mags 18'', le toit ouvrant et la caméra de recul. Me suis dit que je vais me gâter dans 48 mois quand je vais remettre ma location et probablement y aller pour la grosse version rendu là.Mr.Red Mitsubishi a pas mal amélioré l'intérieur aussi, pas de plastiques durs comme dans mon 2011, c'est mieux fini et là j'ai vraiment l'impression d'en avoir pour mon argent.
La radio avec l'écran tactile et le chauffage/climatisation automatique sont des gros plus également.

Je dois souvent charrier plein de stock pour la job, et j'aime pas mal le fait que maintenant ça fait un plancher complètement plat une fois la 2e banquette rabattue. Par contre, j'ai perdu la p'tite tailgate Sad ça c'était pratique, ils auraient dû la garder.

J'ai regardé d'autres modèles (Escape, CRX, RAV4) et ça vient toutes en 4 cylindres et, de préférence, j'aime mieux un bon vieux V6. La consommation sur grand route n'est pas si grande que ça en comparaison, et j'aime mieux le son. De plus, au final le Outlander est vraiment une sacré occasion. Tu en a plus pour ton argent je trouve, dans un format un peu plus gros, meilleure garantie et fiabilité japonaise. Bref, je ne regrette pas mon achat.
ryckyml
ryckyml
Nouveau

Nombre de messages : 25
Age : 49
Ville : Gatneau
Véhicule : Outlander SE V6 touring package 2015
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai changé mon Outlander 2011 pour un 2015 Empty Re: J'ai changé mon Outlander 2011 pour un 2015

Message par ryckyml Ven 20 Mar 2015 - 9:24

Aussi, pour ceux qui hésite, faut dire que le camion parait beaucoup mieux en vrai. Ça vaut la peine d'aller le voir en détail parce que les photos ne lui rende pas justice.
ryckyml
ryckyml
Nouveau

Nombre de messages : 25
Age : 49
Ville : Gatneau
Véhicule : Outlander SE V6 touring package 2015
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai changé mon Outlander 2011 pour un 2015 Empty Re: J'ai changé mon Outlander 2011 pour un 2015

Message par Pat-Kouis Ven 20 Mar 2015 - 18:23

J ai un Outlander 2014 se v6. Sérieux je l adore! Spacieux. L été sur l autoroute a 115km/h je suis capable de descendre a 7.7l/100km. Capacité de remorquage de 3500lbs ce qui est très acceptable. A l émission rpm (po capable),il dénigrait le véhicule de a a z,vieille technologie,etc.Mais qu en final,c étais un très bon véhicule laid ll0ll
Pat-Kouis
Pat-Kouis
Nouveau

Nombre de messages : 61
Age : 41
Ville : ste-julienne
Véhicule : Femme-Ralliart 2013 Black Homme-Outlander Se Awc 2014
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai changé mon Outlander 2011 pour un 2015 Empty Re: J'ai changé mon Outlander 2011 pour un 2015

Message par ryckyml Sam 21 Mar 2015 - 9:43

Moi je dis que RPM faut en prendre et en laisser, ça reste juste quand même une opinion de journalistes. Généralement, le Outlander et les produits Mitsubishi n'ont pas de bonnes critiques parce que la technologie et le look n'est pas à la dernière mode, mais comme j'en jasais avec mon collègue (qui vient de changer sa Lancer pour un RVR), c'est fiable, un Mitsu ça ne brise pas. Il a fait près de 150 000km sur sa Lancer sans aucun problème. Dans mon livre à moi c'est aussi bon que Toyota/Honda, et j'en ait eu plusieurs Honda.

Peut-être pas la dernière technologie, mais comme tu dis ça fait la job, et très bien à part ça. Tu me confirme ce que le représentant m'a dit, le nouveau Outlander fait 0,4L/100 de moins facile sur autoroute comparé à mon 2011. Je trouve ça très bon pour un V6, et quand tu as besoin de power ça ne niaise pas pour dépasser. Twisted Evil

Bref, nous on est vendu, mais je pense sérieusement à voir le nombre de RAV4, CRV et Escape sur la route, les gens devraient se donner la peine d'aller voir le Outlander. C'est un produit encore méconnu malheureusement. D'un autre côté, j'aime bien avoir un peu d'exclusivité, quand je sors de la ville je n'en croise pas beaucoup! Razz
ryckyml
ryckyml
Nouveau

Nombre de messages : 25
Age : 49
Ville : Gatneau
Véhicule : Outlander SE V6 touring package 2015
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai changé mon Outlander 2011 pour un 2015 Empty Re: J'ai changé mon Outlander 2011 pour un 2015

Message par ryckyml Sam 21 Mar 2015 - 10:09

Ça revient pas mal à ce qu'on disait... Smile mais ils n'ont pas parlé de la refonte de la calandre du 2015. C'est vrai que le GT avec le S-AWC est dans une classe à part, mais pour avoir rouler le système ''de base'' AWC dans toutes les conditions possibles, ça fait la job en masse. D'ailleurs, j'ai racheté cette version là les yeux fermés.

http://auto.vtele.ca/videos/auto/pour-ou-contre-mitsubishi-outlander-2015_79712.php
ryckyml
ryckyml
Nouveau

Nombre de messages : 25
Age : 49
Ville : Gatneau
Véhicule : Outlander SE V6 touring package 2015
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai changé mon Outlander 2011 pour un 2015 Empty Re: J'ai changé mon Outlander 2011 pour un 2015

Message par Simon B Sam 21 Mar 2015 - 21:36

Bel achat !

Chez Méga ou Rally ?

j'ai été voir le video de Vtélé... ça me donne le gout d'aller faire de la trail avec ! haha
Simon B
Simon B
Langue pendue

Nombre de messages : 225
Age : 37
Ville : Mercier
Véhicule : 2013 RVR SE
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai changé mon Outlander 2011 pour un 2015 Empty Re: J'ai changé mon Outlander 2011 pour un 2015

Message par ryckyml Dim 22 Mar 2015 - 9:22

Simon B a écrit:Bel achat !

Chez Méga ou Rally ?

j'ai été voir le video de Vtélé... ça me donne le gout d'aller faire de la trail avec ! haha

lol merci! Pour la trail je vais attendre de finir mon rodage haha.

Mon 2011 je l'avais acheté chez Rally,et c'est près de chez-moi en plus, je demeure à 10 minutes du garage. J'y ait retourné pour lui donner un chance et voir le camion de plus près, mais finalement non. Les représentants sont bien correct, mais je n'ai pas du tout aimé mon expérience avec le directeur des ventes à la fin, bref ça n'a pas changé depuis le temps. ....et si quelqu'un du garage peut lire ça, bien tant mieux!  

En gros c'est du méga-rally tordage de bras et de la grosse vente à pression pour que tu signe tout de suite, et il te traite presque de menteur quand tu dit que tu va y penser et revenir le lendemain matin. Genre: ''bien tu as été voir ailleurs, c'est pas un Outlander tu veux, tu magasine sûrement autres choses, c'est quoi ça prend pour que tu signe à soir'' etc... HEY tab*** arrête de faire ton enquêteur, je t'en ai acheté un en 2011, pis je reviens te voir là, respire par le nez. En plus j'ai 40 ans tsé, et je ne te magasine pas la version de base là et je ne suis pas un p'tit jeune qui vient juste sentir pour le fun et faire une joyride! Et ils te mettent des pneus d'hiver Sailun sur ton truck, méchante marde Chinoise et je lui ait dit, j'ai changé les miens après 1 hiver tellement ça pogne pas. Bref, il me faisait exactement le même deal que les 2 autres cotations que j'avais (Terrebonne et Valleyfield), mais FUCK YOU, tu ne mérite pas mon argent stie de baveux fendant.  Bon désolé du ton et du langage, fallait ça sorte. Rolling Eyes  Mr. Green La publicité dit ''le meilleurs et plus gros vendeur Mitsubishi au Canada''....ouais ouais...plus gros égale pas meilleur dans mon livre à moi.

J'ai fait 2h de route et j'ai acheté chez Terrebonne Mitsubishi (une référence d'un collègue de travail qui vient de s'acheter un RVR là). Superbe expérience, j'ai pas mal tout réglé par téléphone et internet, incluant mon échange. Franchement, si vous voulez une expérience agréable et sans stress, demandez Pascal, dans mon cas ça valu la peine, ils sont sur la coche. Pour la garantie et mes entretiens, je vais changer de place (même si en réalité c'est le même proprio), je vais aller chez Méga. Comme le dit le dicton, si ça fait pas icitte, ça va faire ailleurs Mr. Green  mais personnellement, moi Rally c'est barré à vie pour mes achats tant que ce gars là va être en poste.  Moi la vente à pression et une attitude de marde, pas capable.
ryckyml
ryckyml
Nouveau

Nombre de messages : 25
Age : 49
Ville : Gatneau
Véhicule : Outlander SE V6 touring package 2015
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai changé mon Outlander 2011 pour un 2015 Empty Re: J'ai changé mon Outlander 2011 pour un 2015

Message par hevi19 Mar 24 Mar 2015 - 11:35

De la trail... :O C'est pas de la trail ça... je fais ce qui fait dans le vidéo quasi tous les jours l'hiver.. l'été je vais dans bouette et je fais de la trail...léger mais j'En fais pour ce qu'il est capable de prendre.. Il est tout de même loin d'être capable de faire ce qu'un JEEP est capable de faire... Faut bien donner à JEEP la seul chose de bon qu'il a; ses capacités hors-route!

hevi19
Grande gueule

Nombre de messages : 825
Age : 32
Ville : Québec
Véhicule : Dark side
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai changé mon Outlander 2011 pour un 2015 Empty Re: J'ai changé mon Outlander 2011 pour un 2015

Message par bodyshopracing Mer 25 Mar 2015 - 17:36

Ta bien fait d'aller voir Pascal, sans compter ludo au finance Smile jai travailler avec eux et ce sont de vrais professionnels qui connaissent tres bien leurs produits

bodyshopracing
Langue pendue

Nombre de messages : 244
Age : 34
Ville : Repentigny
Véhicule : Focus st 2015
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai changé mon Outlander 2011 pour un 2015 Empty Re: J'ai changé mon Outlander 2011 pour un 2015

Message par xWindSurfx Mer 25 Mar 2015 - 21:24

jen ner vue des 2015 au concesionnaire pi serrieux ,sa me surprend comme ses psacieux ta fiate un bon choix 

si jaurai une famille jaurai surment sa hahahaha
xWindSurfx
xWindSurfx
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 189
Age : 30
Ville : Ste-julie
Véhicule : Mitshubishi lancer rouge
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'ai changé mon Outlander 2011 pour un 2015 Empty Re: J'ai changé mon Outlander 2011 pour un 2015

Message par ryckyml Jeu 26 Mar 2015 - 8:43

bodyshopracing a écrit:Ta bien fait d'aller voir Pascal, sans compter ludo au finance Smile jai travailler avec eux et ce sont de vrais professionnels qui connaissent tres bien leurs produits

Effectivement, j'ai pas mal aimé mon expérience. Un team de jeunes pas mal sympathiques, je les recommandes fortement.
ryckyml
ryckyml
Nouveau

Nombre de messages : 25
Age : 49
Ville : Gatneau
Véhicule : Outlander SE V6 touring package 2015
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai changé mon Outlander 2011 pour un 2015 Empty Re: J'ai changé mon Outlander 2011 pour un 2015

Message par ryckyml Jeu 26 Mar 2015 - 8:48

xWindSurfx a écrit:jen ner vue des 2015 au concesionnaire pi serrieux ,sa me surprend comme ses psacieux ta fiate un bon choix 

si jaurai une famille jaurai surment sa hahahaha

Le pire, c'est que j'en ai pas de famille lol. Mais je fait beaucoup de routes et je transporte pas mal de stock à cause de ma job (linge, bouffe pour 1 semaine, glacière etc...) alors j'aime pas mal l'espace que j'ai. En plus, le nouveau modèle porte mieux que l'ancien, il est plus stable sur la route je trouve. Moi, qu'il pleuve, vente, neige, même si la route est fermée, faut je me rende. Tout ce que je peux dire, c'est que le système AWD de Mitsubishi, c'est sur la coche. Bien chaussé, il n'y a pas grand chose qui t'arrête (faut juste conduire avec sa tête bien sûr). Mr. Green

En plus l'été, j'ai une petite remorque pour transporter genre un voyage de top-soil, des 2x4 etc...j'aime pas mal le fait que c'est versatile et en plus tu peux remorquer jusqu'à 3500 lbs comparé à juste 1500 lbs pour la plupart des autres VUS de la catégorie. Je l'ai déjà essayé au max, et à part la consommation de 18L/100 Twisted Evil y'est capable de le prendre en masse.


Dernière édition par ryckyml le Jeu 26 Mar 2015 - 8:51, édité 1 fois
ryckyml
ryckyml
Nouveau

Nombre de messages : 25
Age : 49
Ville : Gatneau
Véhicule : Outlander SE V6 touring package 2015
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai changé mon Outlander 2011 pour un 2015 Empty Re: J'ai changé mon Outlander 2011 pour un 2015

Message par xWindSurfx Jeu 26 Mar 2015 - 8:50

hahah jte croi enplement Smile
bin oui ses sur si ten besion espace ak la job, sa fai vrm la job haha
pi jai hate davoir ma traction integral moi ak haha
xWindSurfx
xWindSurfx
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 189
Age : 30
Ville : Ste-julie
Véhicule : Mitshubishi lancer rouge
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'ai changé mon Outlander 2011 pour un 2015 Empty Re: J'ai changé mon Outlander 2011 pour un 2015

Message par Mike_3P Jeu 26 Mar 2015 - 14:33

je suis tres heureux de mon se-v6 2014.....sa faites un an que je lai et jai pas grand chose de majeur a dire contre....les petit contre sont :

-buse de lave vitre arriere pas centrer....sa larrose juste dun coté...faut vraiment en mettre bcp pour finir par faire une bonne job...le truc est de lenvoyer quand on tourne vers la droite... sa laide a aller vers la partie gauche de la vitre arriere.

-la clanche de la trappe a gaz au plancher a geler a cause que leau est decendu et a geler le systeme.....meme chose que sur mon ls 2010....meme en faisant attention...et avec des tapis weathertech...

-lhiver...la hayon a de la misere a souvrir completement lorsque la neige sinfiltre a la longue dans la craque entre le toit et le hayon...sa fini par faire de la glace quand sa fond...et coince louverture et risque meme dabimer la partie superieur du hayon

- la perte du tailgate tres pratique



mais je suis tres content de la suspension ameliorer pour ne pas saffaisser au moindre poid en arriere....la transmission certainement modifier car en montée dune cote...il tien sa revolution tant que la cote nest pas terminer....sur lancien model il nhesitais pas a upshifter....mais incapable de garder la cadance...downshiftais a nouveau. pour terminer je le trouve plus econome dessence que le 2010...pas de beaucoup mais jvoit une difference.
Mike_3P
Mike_3P
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 127
Age : 36
Ville : Québec
Véhicule : Outlander SE-V6 2016
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai changé mon Outlander 2011 pour un 2015 Empty Re: J'ai changé mon Outlander 2011 pour un 2015

Message par ryckyml Jeu 26 Mar 2015 - 14:55

Oui en effet Mike, moi aussi je déplore ça la perte de la tailgate, c'était pas mal pratique. Au moins sur le nouveau modèle les bancs arrière font maintenant un plancher plat. Et l'intérieur avec le dash en plastique mou fait pas mal moins cheap aussi.

Pour le reste je suis bien d'accord avec toi, c'est une belle amélioration. Côté suspension, je trouve le véhicule pas mal plus planté et stable sur la route. Je trouve qu'on flotte moins sur chaussée glissante. D'accord aussi sur le changement de programmation sur la transmission, c'est moins gossant quand on roule sur une route vallonneuse, il cherche moins à downshifter pour rien effectivement. Généralement, je trouve que le véhicule est pas mal plus smooth que l'ancien, plus rafiné.

Pour ce qui est des problèmes en hiver, faut dire de mon côté que j'ai souvent la chance de laisser mon véhicule dans un garage chauffé à ma job une semaine sur deux. Il a le temps de dégeler en masse Wink
ryckyml
ryckyml
Nouveau

Nombre de messages : 25
Age : 49
Ville : Gatneau
Véhicule : Outlander SE V6 touring package 2015
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai changé mon Outlander 2011 pour un 2015 Empty Re: J'ai changé mon Outlander 2011 pour un 2015

Message par Pat-Kouis Sam 28 Mar 2015 - 16:05

Mike_3P a écrit:je suis tres heureux de mon se-v6 2014.....sa faites un an que je lai et jai pas grand chose de majeur a dire contre....les petit contre sont :

-buse de lave vitre arriere pas centrer....sa larrose juste dun coté...faut vraiment en mettre bcp pour finir par faire une bonne job...le truc est de lenvoyer quand on tourne vers la droite... sa laide a aller vers la partie gauche de la vitre arriere.

-la clanche de la trappe a gaz au plancher a geler a cause que leau est decendu et a geler le systeme.....meme chose que sur mon ls 2010....meme en faisant attention...et avec des tapis weathertech...

-lhiver...la hayon a de la misere a souvrir completement lorsque la neige sinfiltre a la longue dans la craque entre le toit et le hayon...sa fini par faire de la glace quand sa fond...et coince louverture et risque meme dabimer la partie superieur du hayon

- la perte du tailgate tres pratique



mais je suis tres content de la suspension ameliorer pour ne pas saffaisser au moindre poid en arriere....la transmission certainement modifier car en montée dune cote...il tien sa revolution tant que la cote nest pas terminer....sur lancien model il nhesitais pas a upshifter....mais incapable de garder la cadance...downshiftais a nouveau. pour terminer je le trouve plus econome dessence que le 2010...pas de beaucoup mais jvoit une difference.



Je confirme que le lave vitre arrière le jet est assez ordinaire merci hahaha Le système de son aussi est moyen. J ai un speaker qui griche (avd)
Pat-Kouis
Pat-Kouis
Nouveau

Nombre de messages : 61
Age : 41
Ville : ste-julienne
Véhicule : Femme-Ralliart 2013 Black Homme-Outlander Se Awc 2014
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai changé mon Outlander 2011 pour un 2015 Empty Re: J'ai changé mon Outlander 2011 pour un 2015

Message par fat_lemon Dim 29 Mar 2015 - 2:24

Petit changement pour moi, je passe d'un rvr 2014 et aujourd'hui j'ai été signer pour un outlander 2015 se-awc avec groupe tourisme, je devrais l'avoir mercredi soir j'ai bien hâte....
fat_lemon
fat_lemon
Langue pendue

Nombre de messages : 329
Age : 36
Ville : Longueuil
Véhicule : Mitsubishi Outlander
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai changé mon Outlander 2011 pour un 2015 Empty Re: J'ai changé mon Outlander 2011 pour un 2015

Message par ryckyml Dim 29 Mar 2015 - 9:26

fat_lemon a écrit:Petit changement pour moi, je passe d'un rvr 2014 et aujourd'hui j'ai été signer pour un outlander 2015 se-awc avec groupe tourisme,  je devrais l'avoir mercredi soir j'ai bien hâte....

Félicitation! Exactement la même chose que moi Mr. Green tu l'as pris quelle couleur? Tu va voir toute une différence avec ton RVR, je ne pense pas que tu va regretter ton achat.
ryckyml
ryckyml
Nouveau

Nombre de messages : 25
Age : 49
Ville : Gatneau
Véhicule : Outlander SE V6 touring package 2015
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai changé mon Outlander 2011 pour un 2015 Empty Re: J'ai changé mon Outlander 2011 pour un 2015

Message par Mike_3P Dim 29 Mar 2015 - 11:16

ryckyml a écrit:
fat_lemon a écrit:Petit changement pour moi, je passe d'un rvr 2014 et aujourd'hui j'ai été signer pour un outlander 2015 se-awc avec groupe tourisme,  je devrais l'avoir mercredi soir j'ai bien hâte....

Félicitation! Exactement la même chose que moi Mr. Green tu l'as pris quelle couleur? Tu va voir toute une différence avec ton RVR, je ne pense pas que tu va regretter ton achat.


meme setup...se-v6 aik le touring....tu va etre tres heureux de ton achat....
Mike_3P
Mike_3P
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 127
Age : 36
Ville : Québec
Véhicule : Outlander SE-V6 2016
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai changé mon Outlander 2011 pour un 2015 Empty Re: J'ai changé mon Outlander 2011 pour un 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum