Cai
4 participants
Club Mitsubishi Quebec :: GÉNÉRAL :: LANCER 2008 & + DE,SE,GT,GTS :: Mécanique / Transmission / Intake / Exhaust
Page 1 sur 1
Cai
Salut. Je suis à la recherche d'un cai pour mon sportback es 2012. Vers quel compagnie devrai-je aller??? J'ai deja le filtre!! Un usagee ferais la job mais c'est introuvable!!
Merci groupe !
Merci groupe !
Millerspin- Nouveau
- Nombre de messages : 1
Age : 37
Ville : Montreal
Véhicule : lancer sportback es 2012
Date d'inscription : 26/03/2015
Re: Cai
Pour quelle raison un CAI sur un moteur non turbo ?
Tu ne cherches pas plus un SRI ?
Tu ne cherches pas plus un SRI ?
CL8i- Tu commences à être un habitué !
- Nombre de messages : 785
Age : 41
Ville : Montreal
Véhicule : Focus ST 2014
Date d'inscription : 15/07/2012
Re: Cai
Un injen ou un K&N serait fiable
Y'as pas de turbo dans un sport back se......donc si il veut de l'air pas de l'engine bay, sa prend un caiCL8i a écrit:Pour quelle raison un CAI sur un moteur non turbo ?
Tu ne cherches pas plus un SRI ?
DJEllipse- T'as de l'expérience en maudit !
- Nombre de messages : 2572
Age : 36
Ville : Beauport, Quebec
Véhicule : VW Golf Trendline 2015
Date d'inscription : 24/05/2011
Re: Cai
Je disais ça en l'air, surtout que sur certaines bagnoles N/A, on perd même de la puissance avec un CAI.DJEllipse a écrit:Y'as pas de turbo dans un sport back se......donc si il veut de l'air pas de l'engine bay, sa prend un caiCL8i a écrit:Pour quelle raison un CAI sur un moteur non turbo ?
Tu ne cherches pas plus un SRI ?
CL8i- Tu commences à être un habitué !
- Nombre de messages : 785
Age : 41
Ville : Montreal
Véhicule : Focus ST 2014
Date d'inscription : 15/07/2012
Re: Cai
Si tu perd de l'efficacité avec un cai, c'est que c'est vraiment une pièces de merde. Comme les cochonneries chinoise qui font codé.
En partant juste le filtre laisse passé plus d'air que celui en papier.
Ton sri quand y fait chaud l'été ton moteur y tripe pas fort.
Sur la route c'est moins apparent, sur le drag la c'est concret comme différence. La dessus au gros soleil même le cai vient qu'a devenir brulant et les temps augmente.
En partant juste le filtre laisse passé plus d'air que celui en papier.
Ton sri quand y fait chaud l'été ton moteur y tripe pas fort.
Sur la route c'est moins apparent, sur le drag la c'est concret comme différence. La dessus au gros soleil même le cai vient qu'a devenir brulant et les temps augmente.
Lizzard- The infiniti metal JESUS
- Nombre de messages : 4675
Age : 41
Ville : Qc
Véhicule : G37 XS 2012
Date d'inscription : 25/06/2007
Club Mitsubishi Quebec :: GÉNÉRAL :: LANCER 2008 & + DE,SE,GT,GTS :: Mécanique / Transmission / Intake / Exhaust
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|