RVR 2013 GT problème non identifié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RVR 2013 GT problème non identifié

Message par turgau le Sam 14 Fév 2015 - 9:41

Je possède un RVR 2013 GT acheté en novembre 2013 et j'ai actuellement 7350km au compteur. Depuis la mi-janvier, ça fait 4 fois que mon véhicule ne démarre pas un matin froid. Je l'ai amené chez le concessionnaire qui m'a dit que la batterie testait bonne et que c'était probablement parce que je laissais mon fil pour charger mon téléphone branché sur la prise usb dans l'appuie bras du centre et que je ne roulais pas assez avec mon véhicule. Ils ont chargé la batterie pendant 2h et m'ont remis mon véhicule. Je n'ai absolument rien branché sur la prise usb et j'ai roulé avec chaque jour de la semaine mais samedi matin il ne démarre pas encore une fois.. J'ai un démarreur clé fast. Est-ce que quelqu'un a eu ce problème? Je m'attends d'un véhicule neuf un minimum de fiabilité et je suis déçue et découragée.

turgau
Nouveau

Véhicule : RVR GT 2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: RVR 2013 GT problème non identifié

Message par bostssgt le Sam 14 Fév 2015 - 20:00

pour economiser sur le carburant les nouveau vehicule mitsubishi controle l'Alternateur de facon variable... etant donné que tu roule vraiment pas beaucoup, tu fait pas asser de route pour bien recharger ta batterie et au fil du temp elle s'en va en se vidant...
ce que tu peux faire c'est de (ne pas te decourager haha) continuer a achaler ton dealer avec ca jusqua temp que ta batterie test mauvaise, a ce moment la ils vont te la changer, apres ca tu installe un petit chargeur intelligent en permanance sous le capot que tu branches temps a autre pendant la nuit (plus souvent en hiver) pour toujour maintenir ta charge au top

sinon y'a la solution de faire installer un chauffe moteur pour que ca depense moin de batterie lors de demmarage a froid mais ca regle pas le probleme que le vehicule ne roule pas asser et va quand meme mener a vider la batterie mais sur une periode plus longue...

bostssgt
Tu commences à être un habitué !

Véhicule : suzuki swift

Message par kpkpkp2 le Dim 15 Fév 2015 - 9:24

Moi too sa ma fait la même chose sa fait 2 batterie j'ai passer . Il parait je fait pas assez de kilométrage mais je fait pareil 60 km chaque jours mais elle tombe a terre en tout ca mitsubishi avec leur alternateur de 120 ah c'est pas fort pour un gt car nous consommons presque 120 alors la batterie ce recharge vraiment pas vite.. ET moi je suis vraiment décus de leur garantie qui honore vraiment pas et que pour un véhicule de 2013 gt full équipé au bouchon(le mien) la batterie tombe a terre .. Ma solution j'ai un deuxième véhicule de 10 ans et il part toujours et je prend toujours lui maintenant car je sais il va partir n'importe ou Smile ,car l"autre tombe en ruine (mitsubishi)

kpkpkp2
Nouveau

Véhicule : VOLVO XC70

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:40

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut