Ralliart ou EVO X

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ralliart ou EVO X

Message par Stunt le Sam 14 Fév 2015 - 13:46

Renaud2005 a écrit:Ta blonde est pas normale alors !!

Elle mesure 5'1 (en la tirent par les cheveux) et pèse 100lbs. Elle dit quel ce sent comme une crevette dans les recaro parce que les support lui arrive a la mauvaise place.

Dans l'autre post Je voulais dire que j'aime bien les deux voitures et j'ai pas une MR parce que je voulais pas a avoir à dealer avec le fait que la sst a tendance à chauffé lors des journées de lapping intense. La plupart des nouveau supercar sorte avec des transmision genre sst (je crois qui a une raison😉.

Stunt
Nouveau

Véhicule : Evo GSR 2011

Revenir en haut Aller en bas

Message par Elkin le Sam 14 Fév 2015 - 22:47

j'ai pris ma décision après grande reflexion et c'est vraiment une evoX que je veux je sais que je le regretterais pas et c'est l'auto que j'ai toujours voulus avoir tant qu'as acheter la ralliart et apres vouloir la evo donc faire le bon choix tout de suite Smile donc je suis a la recherche d'une evoX gsr 2010-2011 pour rester dans le budget. j'ai pas beaucoup de temps pour en trouver une et en c moment elles sont plutôt rares
Elkin
Nouveau

Véhicule : Evo X

Message par fillion777 le Ven 20 Fév 2015 - 8:32

frankkyboy a écrit:
JeFFrr a écrit:
frankkyboy a écrit:Si tu veux un peu de power, High Flow Cath plus un Cobb. Tu peu avoir ca dans le use pour moins de 600$.   Tu va être vraiment proche du 300hp.  Si tu veux plus la tu as besoin d'aller dans les 1000-1200$ avec une tune personalisé ( voir EBTuning sur le site). Si je me trompe pas avec la SST cest le torque que tu dois faire attention.  Demande a Eric de EB il connaît pas mal sa Wink

Pour la Xième fois, fuck les maps de marde de Cobb, surtout avec une SST. C'est un consensus parmi tous les tuners qui s'y connaissent.

Je peux déjà lire frankkyboy me dire: moi j'ai rouler xxx KM avec un cobb et j'ai pas eu de trouble et bla bla bla....good for you, mais la réalité est que c'est pas un produit conseillé pour les RA/Evo et qu'il existe beaucoup mieux. de plus, Kasander en à déjà parlé des du dossier Cobb et jamais il va recommander les OTS map qu'ils font.

Pour l'OP: que tu choisisses d'y aller avec un RA ou evo, si tu décide de modifier, tu sort le cash et tu fais ca de la bonne façon en te payant une tune personnalisé selon tes modifs sinon tu reste stock. La fiabilité et performance du char en dépend directement.

Jeff tu as le droit a ton opinion.  As tu rouler avec un Cobb?  Probablement que non alors arrête de bâcher le Cobb si c'était si mauvais y serait pas en affaire.   Moi sa faite la job et jai bien aimé et ses MON expérience et non celle des autres.   On est sur un forum et je pense pas avoir dit de fausseté.

rouler un peut mon evo ak un cobb pi tt allait bien mais il a finit par knocker pi c la que jai comprit de pas utiliser le cobb pr un evo mais il a des wrx pi des speed ds gangs ki roule ak des cobb et on aucun probleme. Mais encore une fois c mon experience

fillion777
Nouveau

Véhicule : Evolution X 2011

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut