brake qui colle depuis un changement de cmc evo x

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brake qui colle depuis un changement de cmc evo x

Message par maxrayevo le Mar 14 Oct 2014 - 16:26

Jai probleme depuis cet ete, jai rebuilt mon cmc puisque y avait defoncer (ssp cmc)
Depuis que jai oter le master cylindre et booster brake pour enlever le cmc et remis le tout par apres correctemant
Me suis appercu que sur 1 des 2 ligne qui va au master brake sa crachai plus du tout surmant une cup de defoncer...
Jai changer le master brake pis sa rien changer
Jai bleeder au complet avec de la ate super blue neuf puis rien sa colle en avant
Les brake en avant colle sans cesse
Pour le moment je suis oubliger de rouler avec les bleeder un peu lousse sinon sa colle
Pis si je ferme les bleeder ces on off kan tu brake
Je roule des pad hawks hp au 4 coin

Je voudrai savoir si sa deja arriver a quelqun ou deja attendu une histoire du genre

Sinon pouvai vous me donner une idee de koi sa pourrai etre?
Merci

maxrayevo
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Re: brake qui colle depuis un changement de cmc evo x

Message par Norac le Mar 14 Oct 2014 - 18:06

Première fois je vois ça, check les forum américain ta plus de chance de trouver une solution.
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Re: brake qui colle depuis un changement de cmc evo x

Message par longrod le Mar 14 Oct 2014 - 18:47

tiens vous m'excuserez pour les anglicisme je sait que c"est un forum francais mais c'est un copier colle offert gratuitement.
If you open the bleeders on the calipers when the problem occurs and you get brake fluid squirting out,the compensating port of the master cyl may be blocked. This may be due to the push rod of the brake booster being adjusted to long pushing on the master cyl piston slightly causing the port to be plugged.The compensating port allows the brake fluid to move freely to and from the master cyl as the fluid expands and contracts with heat changes in the system.Another problem that could cause the port to be plugged is a problem in the master cyl that causes the cup inside to deform or swell(this would mean the master cyl would have to be replaced and the brake system completely flushed).Brake hoses could also be a cause,although in most cases this affects one side unless the brake system has been contaminated with a petroleum product like oil.
Before installing the brake master cylinder, check the distance from the outer end of the booster assembly push rod, to the front face of the power brake booster.The method that I use for the measurement is to take the master cyl without the lines attached and put it onto the master cyl without the nuts.The master cyl should fit tight against the booster with out having to push it tight

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