Hignt flow cat
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ApexSilver
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Hignt flow cat
Salut , j'aimerais savoir qu'elle est selon vous le meilleur hi-flow cat. J'avais pensé a AMS, il semble fitter sur le cat back d'origine.
Est-ce que le check engine allume après avoir mis ca?
Merci pour l'info.
Est-ce que le check engine allume après avoir mis ca?
Merci pour l'info.
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Re: Hignt flow cat
Pour etre certain de pas avoir de check engine tu t'achete un spacer souvent appeller un O2 eliminator.
Coter high flow cat ses toute pareille coter fonctionnaliter, ce qui differe ses la qualitee du tuyeau utiliser pour le fabricer. Tout ce que j'ai acheter chez Ultimate Racing a rouiller tres vite apres 1 hiver mais si l'esthithetique du dessous de ton char ses pas important, vas-y avec le moin chere de la gagne. J'en ai jamais vue de d'autre marque apres 1-2 hiver de quoi ca l'air en dessous donc surement que d'autre personne pourront t'eclairer la dessus.
Y liste le nombre de cell souvent mais comme ton but est pas je crois de pousser 500whp, ses pas important a considerer du tout.
Coter high flow cat ses toute pareille coter fonctionnaliter, ce qui differe ses la qualitee du tuyeau utiliser pour le fabricer. Tout ce que j'ai acheter chez Ultimate Racing a rouiller tres vite apres 1 hiver mais si l'esthithetique du dessous de ton char ses pas important, vas-y avec le moin chere de la gagne. J'en ai jamais vue de d'autre marque apres 1-2 hiver de quoi ca l'air en dessous donc surement que d'autre personne pourront t'eclairer la dessus.
Y liste le nombre de cell souvent mais comme ton but est pas je crois de pousser 500whp, ses pas important a considerer du tout.
Re: Hignt flow cat
Je me trompe peut-etre, mais son catback oem a surement pas plus que 2 1/2 de diametre, et le highflow cat d'AMS a 3". Aussi bien changer le catback aussi.
JFR- Nouveau
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Re: Hignt flow cat
Je crois pas que tu te trompe mais j'ai vue d'autre sujet ou y ce cherchait un cat back possiblement donc je pense ses dans ses plan
Re: Hignt flow cat
Good, effectivement je me fous pas mal qu'il soit rouiller, en autant qu'il soit durable. Le mini muffleur de Ultimate Racing vaut t'il la peine? question que sa résonne pas trop?
ApexSilver- Tu commences à être un habitué !
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Re: Hignt flow cat
Le mini muffler est justement pour contrer le fait que l'exhaust de UR n'a pas aucun muffler, je trouve que ce serait une restriction sur une ligne qui contient deja des mufflers d'en ajouter un 3ieme.
Re: Hignt flow cat
Ok selon toit c'est mieux un hi-flow cat UR ou bien Resonated Test Pipe UR?
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Re: Hignt flow cat
ApexSilver a écrit:Ok selon toit c'est mieux un hi-flow cat UR ou bien Resonated Test Pipe UR?
Seulont moi ses tres relatif a quel exhaust que tu rattache a cela donc ses dure a dire. High flow cat va faire amplement la job je crois.
Re: Hignt flow cat
Le hi-flow cat de UR semble avoir une rallonge dessus déjà, Est-ce que j'ai besoin de commander une autre rallonge elbow quand même?
Dernière édition par ApexSilver le Ven 4 Juil 2014 - 10:54, édité 2 fois
ApexSilver- Tu commences à être un habitué !
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Re: Hignt flow cat
La pieces en soit est faite pour fitter avec le DP OEM et un catback, quoi que si tu leur pose la question ca fit peut-etre meme sur le cat back OEM aussi. Y a pas besoin de rallonge ou autre.
Le gars qui a eu un probleme avec son morceau UR c'etait pas de la faute de UR ses son downpipe qui etait croche. Serge a du recouper la rallonge qui avait ete installer apres avoir mis un bon DP
Le gars qui a eu un probleme avec son morceau UR c'etait pas de la faute de UR ses son downpipe qui etait croche. Serge a du recouper la rallonge qui avait ete installer apres avoir mis un bon DP
Re: Hignt flow cat
Ok je vais leur écrire un message, mais pour le 02 sensor, le hi-flow semble avoir
déjà une rallonge pour évité le check engine Est-ce que j'ai quand même besoin d'une plug supplémentaire
déjà une rallonge pour évité le check engine Est-ce que j'ai quand même besoin d'une plug supplémentaire
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Re: Hignt flow cat
ApexSilver a écrit:Ok je vais leur écrire un message, mais pour le 02 sensor, le hi-flow semble avoir
déjà une rallonge pour évité le check engine Est-ce que j'ai quand même besoin d'une plug supplémentaire
Ca vient avec le CEL fooler, c'est bien écrit dans la description. De toute facon, j'imagine que tu vas ou que tu as déjà une tune, donc tu désactive le O2 sensor si jamais il ne fonctionne pas.
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Re: Hignt flow cat
JeFFrr a écrit:ApexSilver a écrit:Ok je vais leur écrire un message, mais pour le 02 sensor, le hi-flow semble avoir
déjà une rallonge pour évité le check engine Est-ce que j'ai quand même besoin d'une plug supplémentaire
Ca vient avec le CEL fooler, c'est bien écrit dans la description. De toute facon, j'imagine que tu vas ou que tu as déjà une tune, donc tu désactive le O2 sensor si jamais il ne fonctionne pas.
Ses pas toute a fait exacte, tu peut pas desactiver le O2 sensor arriere si la personne a encore la sonde dans l'exhaust sinon tu va la scrapper. Ses pas tout le monde qui a le gauge de air fuel et a qui je fait enlever la sonde O2 arriere hehe. Faire ca ses la facon vite faite de la shop qui s'en criss pas mal de t'es pieces j'ai deja vue ca a quelque reprise, y le mette a OFF et dise tien ton probleme est regler par contre y vien de scrapper une sonde a 200$
En effet le fooler est deja la donc tu devrais pas voir de CEL.
Re: Hignt flow cat
J'avais oublier qu'en la désactivant, elle n'était plus ''chauffé''. Par contre, c'est une affaire de rien la débrancher et l'enlever pendant que tu remplace ton catalyseur par le HFC. Mais le fooler devrait bien fonctionner, c'est pas nouveau comme principe.
JeFFrr- T'es un accro du CMQ
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Re: Hignt flow cat
Good merci, j'en déduit que CEL veut dire check engine light..
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Re: Hignt flow cat
ApexSilver a écrit:Good merci, j'en déduit que CEL veut dire check engine light..
Bonne deduction hehe.
Re: Hignt flow cat
Merci, je vais me commander un hi-flow UR, il semble avoir un bon rapport qualité prix. Ya tu une boutique rive-nord ou je peux me le procurer?
ApexSilver- Tu commences à être un habitué !
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Re: Hignt flow cat
Son a Toronto donc y vont te shipper ca directement chez toi, pas de douanes ou autre frais cacher.
Re: Hignt flow cat
est-ce qu'il y en a sur le club qui on acheter le ur 3" High-Flow Cat (Ceramic)
J'aimerait avoir vos feedback sur le son que sa donne J'ai un cat back magnaflow et je trouve que sa sonne pas assez
J'aimerait avoir vos feedback sur le son que sa donne J'ai un cat back magnaflow et je trouve que sa sonne pas assez
j-pp- Nouveau
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Re: Hignt flow cat
J'avais un UR HI-Flow cat et catback magnaflow avant sur ma Ralliart 2012, et le son change pas trop mais change un peu,
J'arrivais tout de meme a le faire peté(back fire) dans les alentour de 3500 a 4000T/min en lachant le gaz apres une accelleration quand le char était chaud. Faut dire que j'avais trouvé le truc pour que ca pete en jouant avec les paddels shift.
Je trouvais que c'était un bon achat pour le UR Ceramic et la combinaison avec le magnaflow était super.
J'arrivais tout de meme a le faire peté(back fire) dans les alentour de 3500 a 4000T/min en lachant le gaz apres une accelleration quand le char était chaud. Faut dire que j'avais trouvé le truc pour que ca pete en jouant avec les paddels shift.
Je trouvais que c'était un bon achat pour le UR Ceramic et la combinaison avec le magnaflow était super.
beldy2009- Tu commences à être un habitué !
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Re: Hignt flow cat
moi j'avais un hi flow cat ams et c'etait tres silencieux et donnait de tres bon resultat avec le turbo stock, en fin de semaine passe je me suis fabriquer une jig avec pour me fabriquer un test pipe en stainless 304 grade alimentaire, je voulait diminuer le lag de mon gros turbo, le son est maintenant beaucoup plus agressif, ca sent le gaz apres 2-3 stop et j'ai pas pu tester wide open encore mais je suis tres certain que le turbo spool plus rapidement. j'adore mon test pipe mais disons que c'est pas quelque chose a mixer avec un exhaust bruyant genre single exit, avec mon cobb c'est limite en db pour le bruit a mon avis. Dans tout les cas. le hi flow de ur c'est vraiment pas cher a 250$ plus 25$ pour bungs, quand tu calcul qu'un simple catalytic converter 3" coute deja 125$, ajoute 40$ de flange et environ 60$ de tuyau ( si c'est bien du 304 poli ) disons que ca laisse pas beaucoup au soudeur, leur produit est pas cher mais j'aimerais en voir l'etat apres un hivers parce qu'il y a beaucoup de qualite de stainless et c'est relie a son % de chrome, faites nous un suivi de vos parts ur!
longrod- Langue pendue
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Re: Hignt flow cat
[img][/img]
Voici ce que sa avais de l'air après un hiver pas si pire que cela les couleurs sur le hiflow c'est la chaleur qui a crée cela.
Voici ce que sa avais de l'air après un hiver pas si pire que cela les couleurs sur le hiflow c'est la chaleur qui a crée cela.
beldy2009- Tu commences à être un habitué !
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Re: Hignt flow cat
et coté down pipe est-ce que sa en vaut la peine ? ( sans cobb )
et différence entre test pipe et high flow cat ( son ) est-ce que beaucoup different ?
et différence entre test pipe et high flow cat ( son ) est-ce que beaucoup different ?
j-pp- Nouveau
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Re: Hignt flow cat
va voir sur Youtube il doit surement avoir des exemples.
beldy2009- Tu commences à être un habitué !
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Re: Hignt flow cat
J'ai un test pipe tomioka racing avec un single tip greedy le monde trouve sa moin bruyant que mon bushur dual tip avec catalyseur d'origine ça dépend des résonateurs sur la ligne en grande partie aussi.
Norac- T'es un accro du CMQ
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Ville : Maintenant j'habite dans une station essence.
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