Bye bye mitsubishi, tu va me manquer.... mais pas trop...

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Bye bye mitsubishi, tu va me manquer.... mais pas trop...

Message par Norac le Mer 17 Sep 2014 - 15:42

C'est dangereux pas possible faire un pull sur un autoroute damn un vrai fast n the furious de nous même lol si ta jamais pêcher jte permet de lancer la première pierre mais sinon ta rien a redire
avatar
Norac
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1966
Ville : Maintenant j'habite dans une station essence.
Véhicule : Evo X Gsr
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bye bye mitsubishi, tu va me manquer.... mais pas trop...

Message par CL8i le Mer 17 Sep 2014 - 15:44

nodiaque a écrit:j'aime lire que vous faites ça sur l'autoroute......
C'est clair qu'au Québec (et en Amérique) ça parait mal de dire ça.
Si nous étions en Europe, ça serait une situation des plus banales.
Je crois qu'on va devoir vivre comme les pays en développement quelques temps pour comprendre qu'il faut mieux former les détenteurs de permis. (C'est un privilège en non un droit)
La vitesse seule ne tue personne.
avatar
CL8i
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 782
Age : 34
Ville : Montreal
Véhicule : Focus ST 2014
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bye bye mitsubishi, tu va me manquer.... mais pas trop...

Message par nodiaque le Mer 17 Sep 2014 - 16:40

Alors, on va te propulser à 800 km/h voir si tu va résister, seul, sans aucune protection
avatar
nodiaque
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4637
Age : 33
Ville : laval
Véhicule : lancer SE 2009
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bye bye mitsubishi, tu va me manquer.... mais pas trop...

Message par CL8i le Mer 17 Sep 2014 - 16:46

nodiaque a écrit:Alors, on va te propulser à 800 km/h voir si tu va résister, seul, sans aucune protection
Un coup parti, on exagère au max... envoies-moi dans l'espace...
C'mon, il y a des limites à pousser le bouchon.

Si on parle de "voiture", sur une route en état, sans obstacle sur la chaussé et sans trouble avec le conducteur, il est possible de rouler à des vitesses de loin au dessus des limites.
avatar
CL8i
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 782
Age : 34
Ville : Montreal
Véhicule : Focus ST 2014
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bye bye mitsubishi, tu va me manquer.... mais pas trop...

Message par beldy2009 le Mer 17 Sep 2014 - 19:20

Bien je lai dépassé a 250km/h avec 1 main sur le volant et une route en zigzag plein de trou donc aucun danger. Il y a des limites a être épais quand même.
avatar
beldy2009
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 494
Age : 29
Ville : Wainwright, AB.
Véhicule : Lancer Evo GSR 2014
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bye bye mitsubishi, tu va me manquer.... mais pas trop...

Message par PRoVyDer le Mer 17 Sep 2014 - 19:53

ca dérape un peu les gars Wink.

Pour revenir au sujet, un autre point de plus... j'ai gazzé au ordinaire (87) quand mon aiguille était à E et il a rentré 38L lol et j'ai fait 512km avec ma tank... bref, encore un autre point positif Smile
avatar
PRoVyDer
Langue pendue

Nombre de messages : 294
Age : 35
Ville : Lavaltrie
Véhicule : Ford Focus ST 2014
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bye bye mitsubishi, tu va me manquer.... mais pas trop...

Message par JeFFrr le Mer 17 Sep 2014 - 20:03

Je serais curieux de voir des logs à WOT avec du 87octane. Déja que notre 91 fait pitié...
avatar
JeFFrr
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1186
Age : 29
Ville : saguenay
Véhicule : Money Pit
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bye bye mitsubishi, tu va me manquer.... mais pas trop...

Message par PRoVyDer le Mer 17 Sep 2014 - 20:19

ca doit pas être ''vargeux'' je te l'accorde, mais au km que je fais, c'est l'économie avant la performance Wink
avatar
PRoVyDer
Langue pendue

Nombre de messages : 294
Age : 35
Ville : Lavaltrie
Véhicule : Ford Focus ST 2014
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bye bye mitsubishi, tu va me manquer.... mais pas trop...

Message par nodiaque le Jeu 18 Sep 2014 - 7:55

512km avec 38l, c'est sur que VS un evo, c'est énorme assez gros comme différence. Ça donne une consommation de 7.42l/100km. Si on compare avec une lancer qui à 59l et fait 700km (et je crois pousser pas mal avec ce chiffre), on tourne autour de 8.42l/100km.
avatar
nodiaque
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4637
Age : 33
Ville : laval
Véhicule : lancer SE 2009
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bye bye mitsubishi, tu va me manquer.... mais pas trop...

Message par Jok3r le Jeu 18 Sep 2014 - 10:42

10l/100 desfois je dscend proche du 9 avec ma ra sur l'autoroute si je roule a 115-120
avatar
Jok3r
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 127
Age : 27
Ville : Québec
Véhicule : ralliart 2014
Date d'inscription : 09/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bye bye mitsubishi, tu va me manquer.... mais pas trop...

Message par beldy2009 le Jeu 18 Sep 2014 - 11:15

Tres économique ta Focus pareil surtout que votre gaz est a quoi 1.35 en moyenne l'ordinaire.
Ici le 94 Octane est a ce prix la et l'ordinaire a 1.13$. pour ma par je met toujours 30 litre de 94oct a 1.35$ =40.50$ pour 20 litre de 91oct a 1.23$= 25$.
donc sa me coute 65.50$ pour le plein.
avatar
beldy2009
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 494
Age : 29
Ville : Wainwright, AB.
Véhicule : Lancer Evo GSR 2014
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bye bye mitsubishi, tu va me manquer.... mais pas trop...

Message par Norac le Jeu 18 Sep 2014 - 18:30

Why tu melange en pauvre ? Si j'aurais du 94 oublie sa je tankerais juste a ça
avatar
Norac
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1966
Ville : Maintenant j'habite dans une station essence.
Véhicule : Evo X Gsr
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bye bye mitsubishi, tu va me manquer.... mais pas trop...

Message par talon666 le Jeu 18 Sep 2014 - 21:50

s'il n'est pas tuné pour utilisé du 94, ca ne sert a rien et si je me rappel bien, il a une tune a mi chemin entre 91 et 94

_________________
turbo+AWD c'est un bon mélange Wink
avatar
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9046
Age : 39
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1996
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bye bye mitsubishi, tu va me manquer.... mais pas trop...

Message par JeFFrr le Ven 19 Sep 2014 - 6:55

beldy2009 a écrit:Tres économique ta Focus pareil surtout que votre gaz est a quoi 1.35 en moyenne l'ordinaire.
Ici le 94 Octane est a ce prix la et l'ordinaire a 1.13$. pour ma par je met toujours 30 litre de 94oct a 1.35$ =40.50$ pour 20 litre de 91oct a 1.23$= 25$.
donc sa me coute 65.50$ pour le plein.

Celle là, je la comprend pas. S'tun peu comme couper sa bière avec de la pisse ce que tu fais là.
avatar
JeFFrr
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1186
Age : 29
Ville : saguenay
Véhicule : Money Pit
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bye bye mitsubishi, tu va me manquer.... mais pas trop...

Message par momentoscars le Ven 19 Sep 2014 - 6:58

ouais moi aussi je me demandai si je lisai bien la aha
avatar
momentoscars
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 151
Age : 30
Ville : Saint-Tite des Caps / Happy Valley-Goose Bay
Véhicule : Adidas.
Date d'inscription : 01/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bye bye mitsubishi, tu va me manquer.... mais pas trop...

Message par CL8i le Ven 19 Sep 2014 - 11:32

JeFFrr a écrit:Celle là, je la comprend pas. S'tun peu comme couper sa bière avec de la pisse ce que tu fais là.
momentoscars a écrit:ouais moi aussi je me demandai si je lisai bien la aha
Je crois que c'est pousser un peu loin tout ça...
De toute façon l'exemple de la bière est "merdique" car le gars ne coupe pas son 94 avec du 87...
Pour du 87+94, on pourrait dire => couper sa bière avec de la "sans alchool".

De toute façon, son cas spécifique est simple s'il n'a pas une tune pour du 94...


Tk, je crois que Talon a raison :

talon666 a écrit:s'il n'est pas tuné pour utilisé du 94, ca ne sert a rien et si je me rappel bien, il a une tune a mi chemin entre 91 et 94
avatar
CL8i
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 782
Age : 34
Ville : Montreal
Véhicule : Focus ST 2014
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bye bye mitsubishi, tu va me manquer.... mais pas trop...

Message par gf le Ven 19 Sep 2014 - 11:46

Salut les ti gars,ds mon manuelle de manufacturier ils disent bien que nos evo x ont besoin de l indice d octane minimale de 93 d octane ou superieur pour une performance optimale.vous pouvez utiliser du 91 mais va reduire la performance.pas moi qui le dit.GF.PS ds la section 1.4 du manuel.

gf
Langue pendue

Nombre de messages : 261
Age : 56
Ville : QUEBEC
Véhicule : Evolution 2012 GSR ,H.P.changé pour lincoln MKC 2.3 l. ecoboost 2015
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bye bye mitsubishi, tu va me manquer.... mais pas trop...

Message par JeFFrr le Ven 19 Sep 2014 - 11:59

CL8i a écrit:
JeFFrr a écrit:Celle là, je la comprend pas. S'tun peu comme couper sa bière avec de la pisse ce que tu fais là.
momentoscars a écrit:ouais moi aussi je me demandai si je lisai bien la aha
Je crois que c'est pousser un peu loin tout ça...
De toute façon l'exemple de la bière est "merdique" car le gars ne coupe pas son 94 avec du 87...
Pour du 87+94, on pourrait dire => couper sa bière avec de la "sans alchool".

T'es sérieux que tes en train de décortiquer une joke...je pense que tout le monde avait compris l'analogie

De toute façon, son cas spécifique est simple s'il n'a pas une tune pour du 94...


L'idée de se faire tuner avec un mélange fait maison est difficile à comprendre. Soit tu décide d'y aller au 94 ou au 91, ou bien même une MAP pour chaque. J'ai beau chercher une explication, j'en trouve pas.

Tk, je crois que Talon a raison :

talon666 a écrit:s'il n'est pas tuné pour utilisé du 94, ca ne sert a rien et si je me rappel bien, il a une tune a mi chemin entre 91 et 94


Dernière édition par JeFFrr le Ven 19 Sep 2014 - 12:06, édité 1 fois
avatar
JeFFrr
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1186
Age : 29
Ville : saguenay
Véhicule : Money Pit
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bye bye mitsubishi, tu va me manquer.... mais pas trop...

Message par CL8i le Ven 19 Sep 2014 - 12:04

gf a écrit:Salut les ti gars,ds mon manuelle de manufacturier ils disent bien que nos evo x ont besoin de l indice d octane minimale de 93 d octane ou superieur pour une performance optimale.vous pouvez utiliser du 91 mais va reduire la performance.pas moi qui le dit.GF.PS ds la section 1.4 du manuel.
C'est vrai que cela est indiqué dans le guide du propriétaire, par contre rendu au moment où un tuning est fait ça n'a plus aucune importance cette note.
avatar
CL8i
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 782
Age : 34
Ville : Montreal
Véhicule : Focus ST 2014
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bye bye mitsubishi, tu va me manquer.... mais pas trop...

Message par gf le Ven 19 Sep 2014 - 12:17

[quote="talon666"]s'il n'est pas tuné pour utilisé du 94, ca ne sert a rien et si je me rappel bien, il a une tune a mi chemin entre 91 et 94,peut etre devrions nous dire une tune entre du 93 et du 94 d octane,merci GF.

gf
Langue pendue

Nombre de messages : 261
Age : 56
Ville : QUEBEC
Véhicule : Evolution 2012 GSR ,H.P.changé pour lincoln MKC 2.3 l. ecoboost 2015
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bye bye mitsubishi, tu va me manquer.... mais pas trop...

Message par JeFFrr le Ven 19 Sep 2014 - 12:21

Non.
Il n'y a aucun 93octane au canada.
Nous c'est 94 ou 91
Au State c'est 93 ou 91
avatar
JeFFrr
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1186
Age : 29
Ville : saguenay
Véhicule : Money Pit
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bye bye mitsubishi, tu va me manquer.... mais pas trop...

Message par gf le Ven 19 Sep 2014 - 12:29

Oui, je sais mais je me demande si sa vaut la peine de faire tuner pour du 94 pcq ds le manuel il disent du 93 ou plus pour une performance optimal ,GF.Je sais que la tune comprend plus que seulement tuner pour du 94 mais en vaut t il la peine tuner pour du 94 car ils mentionnent bien performance optimal du 93 ou plus.

gf
Langue pendue

Nombre de messages : 261
Age : 56
Ville : QUEBEC
Véhicule : Evolution 2012 GSR ,H.P.changé pour lincoln MKC 2.3 l. ecoboost 2015
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bye bye mitsubishi, tu va me manquer.... mais pas trop...

Message par talon666 le Ven 19 Sep 2014 - 12:29

mais au state, ils utilise la maniere de calculé RON + MON / 2 (soit une moyenne des 2) leur 93 est pas ben mieux que notre 91, faudrait voir quel calcul mitsubishi utilise

_________________
turbo+AWD c'est un bon mélange Wink
avatar
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9046
Age : 39
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1996
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bye bye mitsubishi, tu va me manquer.... mais pas trop...

Message par JeFFrr le Ven 19 Sep 2014 - 12:31

gf a écrit:Oui, je sais mais je me demande si sa vaut la peine de faire tuner pour du 94 pcq ds le manuel il disent du 93 ou plus pour une performance optimal ,GF.Je sais que la tune comprend plus que seulement tuner pour du 94 mais en vaut t il la peine tuner pour du 94 car ils mentionnent bien performance optimal du 93 ou plus.

Tout ce qui est dans le manuel cest correct pour un char stock.

Une fois qu'on tune le char, on veux le maximum d'octane disponible.
avatar
JeFFrr
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1186
Age : 29
Ville : saguenay
Véhicule : Money Pit
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bye bye mitsubishi, tu va me manquer.... mais pas trop...

Message par JeFFrr le Ven 19 Sep 2014 - 12:35

talon666 a écrit:mais au  state, ils utilise la maniere de calculé RON + MON / 2 (soit une moyenne des 2) leur 93 est pas ben mieux que notre 91, faudrait voir quel calcul mitsubishi utilise

Les résultats qu'obtienne les chars tuned au 93 octane sont supérieur à ceux que l'on obtient ici au 91 pour les même modifs. Je crois que leur 93 est mieu que notre 91.
Faudrait voir si leur 91 est > ou = ou < que notre 91.
avatar
JeFFrr
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1186
Age : 29
Ville : saguenay
Véhicule : Money Pit
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bye bye mitsubishi, tu va me manquer.... mais pas trop...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum