Enfin j'ai les dents qui sèche quand mes vitres son baissées
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beldy2009
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Enfin j'ai les dents qui sèche quand mes vitres son baissées
Voici mon petit projet que j'ai eu bien du mal a réalisé mais finalement je suis contant d'avoir eu des résultats.
Bon tout commence par l'échange de ma Ralliart 2012 pour une Evolution GSR 2014 flambette. Après 6 ans d'attente enfin.
Depuis 2008 que je voulais ce char la.
Bon connaissant les talents d'un dénommé Kasander et voulant dans le futur un gros setup j'ai commencé tranquillement a me ramassé des pieces.
Je ne dit pas que c'est les meilleur pièce mais pour le moment je fait avec cela.
Filtre K&N dans air box d'origine
Aem 4100 UEGO Wideband
Grimmspeed Boost Controller.
tomioka Tubular black powder coated header..
Tomei Titanium Upper Intercooler Pipe
Air Power Technologies Bellmouth down pipe.
Tomei Expreme Ti Titanium Test Pipe
Magnaflow Cat back dual tip
SYNAPSE DV
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Bon j'ai pas tout mis mais sa donne une idée
Tout sa pour dire que après avoir passé 1 semaines en heure a tout installé moi même. Utilisant les how to des différents forum et internet en général.
Coupure par si point de suture par la.
après avoir vécu l'expérience d'une bolt 14 mm qui casse dans le turbo et devoir tout enlevé pour refaire le trou et refaire les filets, remettre du coolant,
[img][/img]
tout reposé ensuite et avoir une BOV qui leak.
[img][/img]
J'ai eu un résultats respectable ----------------------------- Un gros Merci a Ebtuning pour son expertise et les gens du forum.
[img][/img]
Hésité pas a me donné des conseils ou commenter.
Bon tout commence par l'échange de ma Ralliart 2012 pour une Evolution GSR 2014 flambette. Après 6 ans d'attente enfin.
Depuis 2008 que je voulais ce char la.
Bon connaissant les talents d'un dénommé Kasander et voulant dans le futur un gros setup j'ai commencé tranquillement a me ramassé des pieces.
Je ne dit pas que c'est les meilleur pièce mais pour le moment je fait avec cela.
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SYNAPSE DV
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Bon j'ai pas tout mis mais sa donne une idée
Tout sa pour dire que après avoir passé 1 semaines en heure a tout installé moi même. Utilisant les how to des différents forum et internet en général.
Coupure par si point de suture par la.
après avoir vécu l'expérience d'une bolt 14 mm qui casse dans le turbo et devoir tout enlevé pour refaire le trou et refaire les filets, remettre du coolant,
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tout reposé ensuite et avoir une BOV qui leak.
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J'ai eu un résultats respectable ----------------------------- Un gros Merci a Ebtuning pour son expertise et les gens du forum.
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beldy2009- Tu commences à être un habitué !
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Re: Enfin j'ai les dents qui sèche quand mes vitres son baissées
91 ou 94 octane?
JeFFrr- T'es un accro du CMQ
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Re: Enfin j'ai les dents qui sèche quand mes vitres son baissées
Un entre 2 la tune marche limite au 91 et ses parfait pour le 94, nouvelle demande de 90% de mes clients. Peut-etre 92.8 lol!
Re: Enfin j'ai les dents qui sèche quand mes vitres son baissées
Je gaz au 94 anyway
beldy2009- Tu commences à être un habitué !
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Re: Enfin j'ai les dents qui sèche quand mes vitres son baissées
Petit conseille met toi un heat sheild cam sensor ton manifold est collé dessu... J'ai sauté un moteur comme sa ... on parle de 50$ pi grouille toi
julralliart- T'es un accro du CMQ
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Re: Enfin j'ai les dents qui sèche quand mes vitres son baissées
Ok merci je vais trouve ou il est d'abord et voir ce que je vais faire
beldy2009- Tu commences à être un habitué !
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Re: Enfin j'ai les dents qui sèche quand mes vitres son baissées
un truc pour défaire les bolts d'un turbo en ayant moin de chances de les casser, c'est de faire virer le moteur jusqu'a sa température de fonctionnement, l'éteindre et défaire les bolts , faut faire attention parce que c'est vraiment chaud mais normalement ca se défait tres bien comme ca.
talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
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Re: Enfin j'ai les dents qui sèche quand mes vitres son baissées
oublie l'idée de réchauffé le moteur pour enlevé les bolts
oui c une idée, surement que sa marche mais,
non je ne m'aventurais plus jamais avec mes mains dans le engine bay brûlant
au risque de me brulé. Haha .
mais le truc c'est vraiment de pogner du PB fast lose nuts sa marche terrible ce produit la.
oui c une idée, surement que sa marche mais,
non je ne m'aventurais plus jamais avec mes mains dans le engine bay brûlant
au risque de me brulé. Haha .
mais le truc c'est vraiment de pogner du PB fast lose nuts sa marche terrible ce produit la.
beldy2009- Tu commences à être un habitué !
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Re: Enfin j'ai les dents qui sèche quand mes vitres son baissées
baa moi j'ai toujours fait comme ca mais bon, j'ai aussi jamais cassé de bolts mais effectivement fait faire plus attention parce que ca ne pardonne pas les brulures, pour ton produit, je ne connais pas ca, bon a savoir.
talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
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Re: Enfin j'ai les dents qui sèche quand mes vitres son baissées
le cam sensor dont il est question est juste en haut a droite sur la tete, moi je l'ai enroulé avec le meme heat wrap que mon manifold et utilisé du locking wire en stainless autour pour que ca tienne, ca fait clean et fonctionne tres bien. Pour les bolts du turbo le trouble c'est les stud en stainless, faut remplacer par grade 8, moi aussi j'avais du percer ca sortait pas meme chauffé assez pour ce soit transparent
longrod- Langue pendue
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Re: Enfin j'ai les dents qui sèche quand mes vitres son baissées
kasander a écrit:Un entre 2 la tune marche limite au 91 et ses parfait pour le 94, nouvelle demande de 90% de mes clients. Peut-etre 92.8 lol!
lol du 91 de chez shell !
sphynx- Langue pendue
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Re: Enfin j'ai les dents qui sèche quand mes vitres son baissées
talon666 a écrit:baa moi j'ai toujours fait comme ca mais bon, j'ai aussi jamais cassé de bolts mais effectivement fait faire plus attention parce que ca ne pardonne pas les brulures, pour ton produit, je ne connais pas ca, bon a savoir.
Tu réchauffe et tu met des gang de soudeur tu te brule pas et tu casse rien !
sphynx- Langue pendue
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Re: Enfin j'ai les dents qui sèche quand mes vitres son baissées
en générale mais parfois c'est tellement coller que la t'ai mieux d'avoir de la patience.
sphynx- Langue pendue
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Re: Enfin j'ai les dents qui sèche quand mes vitres son baissées
Les ami(e)s je viens tout juste de recevoir mon air intake ETS je viensde contacter Kass et j'ai hate d'avoir de ces nouvelles pour une nouvelle reprogramation. Resultat a venir...
beldy2009- Tu commences à être un habitué !
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Re: Enfin j'ai les dents qui sèche quand mes vitres son baissées
Bon bien finalement j'ai pas besoins d'une reprogrammation a moins que sa tombe tres pauvre
je vais donc faire un virtual dyno pour voir si il y a une grosse différence.
je vais donc faire un virtual dyno pour voir si il y a une grosse différence.
beldy2009- Tu commences à être un habitué !
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longrod- Langue pendue
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Re: Enfin j'ai les dents qui sèche quand mes vitres son baissées
Gros leak encore une fois jai pas de résultat encore concluent. Faut que je refasse le tour du char au complet pour voir ou est la fuite jsuis a boute raide. Je suspecte la DV encore je l'entend tres bien siffler comme un bouilloire durant mes essais.
beldy2009- Tu commences à être un habitué !
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Véhicule : Lancer Evo GSR 2014
Date d'inscription : 02/04/2012
Re: Enfin j'ai les dents qui sèche quand mes vitres son baissées
Bienvenue dans la modification de char, console toi, c'est juste une fuite.
Ton option serait de te fabriquer un adaptateur pour injecter de l'air dans ton systeme, c'est vraiment plus facile de trouver des fuites comme ca.
Ton option serait de te fabriquer un adaptateur pour injecter de l'air dans ton systeme, c'est vraiment plus facile de trouver des fuites comme ca.
talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
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Re: Enfin j'ai les dents qui sèche quand mes vitres son baissées
Ses pas mal ce que je lui ai conseiller depuis le debut de ca tune et que je voyais le char semblait en demander beaucoup plus que les autres en plus d'une wave dans la courbe de boost.
Tu fera attention une fois ta fuite reparer y a des chances tu boost plus que desirer.
Tu fera attention une fois ta fuite reparer y a des chances tu boost plus que desirer.
Re: Enfin j'ai les dents qui sèche quand mes vitres son baissées
un char turbo reste un char turbo, peut importe la marque et l'année, les fuites ca cause souvent du trouble...
Moi ca m'a couter 15$ dans la section plomberie au rona pour me gosser un adaptateur a l'entré du turbo pour souffler de l'air dans mon systeme
et + 1000 pour la possibilité de surplus de boost une fois la/les fuites réglé
Moi ca m'a couter 15$ dans la section plomberie au rona pour me gosser un adaptateur a l'entré du turbo pour souffler de l'air dans mon systeme
et + 1000 pour la possibilité de surplus de boost une fois la/les fuites réglé
talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
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Re: Enfin j'ai les dents qui sèche quand mes vitres son baissées
Bon regardé c'est sa que sa la faite .... Caca
beldy2009- Tu commences à être un habitué !
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Re: Enfin j'ai les dents qui sèche quand mes vitres son baissées
En effet ca te fait un gros spike de boost inutile suivi d'une drop et la drop est pas a la meme place mais presente sur 2 pull a des RPM vraiment sans lien donc y a de quoi qui fuit ses sure. Perdre 5 psi en 500rpm et le regagner apres ses generalement signe de ca puisque le 3 port est toujours en positif par tranche de 500rpm tu devrait jamais avoir de drop.
Re: Enfin j'ai les dents qui sèche quand mes vitres son baissées
Je crois que tu as mis le spring jaune dans ta DV, remet l'autre.
Tu peux lire ca: http://www.evoxforums.com/forums/showpost.php?p=4872169&postcount=321
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JeFFrr- T'es un accro du CMQ
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Re: Enfin j'ai les dents qui sèche quand mes vitres son baissées
oui jai mis le jaune
ok je vais faire sa.
merci JeFFrr
ok je vais faire sa.
merci JeFFrr
beldy2009- Tu commences à être un habitué !
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Re: Enfin j'ai les dents qui sèche quand mes vitres son baissées
je pencais a cela la graissé ferais pas de tord non plus avec quoi je pourrais la graissé s'en endommagé les seals.
beldy2009- Tu commences à être un habitué !
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