J'ai 4 question ! À VOIRE SVP !!! Besoin d'aide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'ai 4 question ! À VOIRE SVP !!! Besoin d'aide !

Message par Maxime9516 le Jeu 21 Aoû 2014 - 18:36

salut, jai un lancer se 2010 et jai 4 petites questions simples.

Premièrement : je voudrais savoir si des mags oem de lancer evo  2008 fit sur mon lancer ? les specs : 245/45/18

Deuxièmement : je voudrais une lip style ralliart ou evo ? Avez-vous des liens ? sauf ceux à 200 $ et plus parce que je ne payerai pas ce prix pour une lip qui va frotter sur chaque cotteur lol

Troisièmement : Je voudrais me rajouter un port usb ( D'habitude il se trouve dans le coffre à gants mais je n'en n'ai pas ....)  donc j'aurais besoin d'aide Razz

Quatrièmement : J'ai un sub à poser , je sais que mon radio ce n'est pas le rockford fosgate avec le mode sub .. mais j'ai acheté ce bidule Sad  http://www.walmart.ca/fr/ip/scosche-loc2sl-line-out-converter-with-bass-control/6000138847676    )  et je voudrais savoir si faut je connecte des fils en arrière de mon radio ... du genre pour que la musique jousent dans mon sub ou ben pour que le sub ce ferme quand j'eteint ma voiture.

Dernière édition par Maxime9516 le Ven 22 Aoû 2014 - 14:27, édité 1 fois

Maxime9516
Nouveau

Véhicule : Lancer 2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai 4 question ! À VOIRE SVP !!! Besoin d'aide !

Message par n1ghtmar3 le Jeu 21 Aoû 2014 - 19:49

1) des tire ? des mags ? des quoi OEM ?

2) une lips... tu peux en avoir de 75$ used jusqu'a 300$ flambette... sa dépent de ce que tu recherche comme style exactement... as tu un model particulier en tete ? Sur le forum, apres une breve recherche, tu pourra y trouver un groupbuy décoller par Butterbutt avec un dégat de style personalisé...

3) Un port USB ? regarde en dessous de ta console central... tu a un espace avec une "plug"... normalement tu devrais avoir 2 connecteurs ( un rouge et un blanc)... si tu souhaite avoir un connecteur USB autre, je te suggère de changer le radio directement... moins de fuck.

4) J'suis pas assez callé en radio pour t'aider.

Mike
n1ghtmar3
Picture's bitch

Véhicule : Lancer GTS 2009

Message par Maxime9516 le Ven 22 Aoû 2014 - 14:27

Des mags j'avais oublié un mot ...

Maxime9516
Nouveau

Véhicule : Lancer 2010

Message par Answer le Ven 22 Aoû 2014 - 22:33

Des mags d'Evo, ça va te prendre du 225 max dessus et va falloir tu fasses rouler tes ailes. C'est assez agressif comme setup.
Answer
Answer GraFX - Custom Stickers

Véhicule : 2015 Lexus IS 350F

Message par tiben le Ven 22 Aoû 2014 - 23:34

Ton bidule pour ton sub si c'est ce que je pense tu dois prendre le signal d'un speaker et juste bridger tes fils dessus il te manque juste a trouver un signal clé on a quelque part genre fuse box ou autre et tu vas être en affaire mais ne t'attend pas a des résultats a tout casser c'est une qualité sonore assez médiocre que tu vas abois avec un setup comme ça ( c'est mon opinion) si tu veux de l'aide pour brancher ça MP moi je vais t'aider 😃
tiben
Langue pendue

Véhicule : Outlander se awd touring

Message par Lizzard le Sam 23 Aoû 2014 - 10:23

tiben a écrit:Ton bidule pour ton sub si c'est ce que je pense tu dois prendre le signal d'un speaker et juste bridger tes fils dessus il te manque juste a trouver un signal clé on a quelque part genre fuse box ou autre et tu vas être en affaire mais ne t'attend pas a des résultats a tout casser c'est une qualité sonore assez médiocre que tu vas abois avec un setup comme ça ( c'est mon opinion) si tu veux de l'aide pour brancher ça MP moi je vais t'aider 😃

En plein ca, tu prend ton signal sur un des speaker arrière, avec un booster de fréquence. Qualité c'est ordinaire, reste que ces un sub c'est moins pire. Si tu veut pas changer le radio ca vas faire la job.

Mais personnellement je changerais au minimum le head unit OEM qui vaut pas de la marde. @ 200$ un radio aftermarket est de loin supérieur. Kenwood/ Pioneer/ Alpine
Reste loin de Sony.
Lizzard
The infiniti metal JESUS
The infiniti metal JESUS

Véhicule : G37 XS 2012

Message par tiben le Sam 23 Aoû 2014 - 10:27

+1 lol et le dash kit c'est 50$
tiben
Langue pendue

Véhicule : Outlander se awd touring

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut