QUESTION HID

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

QUESTION HID

Message par Turg91 le Dim 27 Juil 2014 - 16:29

j'ai vraiment le gout de mettre des HID sur mon lancer mais on m a dit qu étant donné que les lumières sont des réflecteurs et non des projecteurs je risquais d être le gars que tout le monde déteste et de me faire achaler par la police.

je suis sur que plusieurs d entre vous on des HID sur leur voiture. que me conseillez vous de faire

Merci

Turg91
Nouveau

Véhicule : Lancer SE 2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUESTION HID

Message par Invité le Dim 27 Juil 2014 - 18:00

Sur une lancer du HID 35W ce n'est pas vraiment un problème car tu as effectivement des réflecteurs dans tes lumières. Un réflecteur se trouve à être le petit bout de plastique devant l'ampoule qui empêche les autres conducteurs de voir directement celle-ci. Si tu prend en exemple les pick-up, jeep ou anciens civic, ce sont des voitures qui n'ont pas de réflecteur et c'est pourquoi tu as toujours l'impression qu'ils sont sur les hautes.

PS. on est en 2014, la police se fou complètement des HID car ça viens d'origine maintenant. Sauf si tu va te mettre un kit de 100W ou coloré genre rouge, ou vert. Si tu reste dans le 5000 à 10 000k t'auras jamais de problème.

Invité
Invité

Message par clamaron2 le Jeu 7 Aoû 2014 - 23:34

a 6000 k t correct si dans ville la police chiale . si non comme il a dis zedaweg a 10000 c pas fatiguant en route

clamaron2
Nouveau

Véhicule : lancer ralliart

Message par Turg91 le Mer 27 Aoû 2014 - 20:24

J ai tenté d installer mon kit chose que j ai réussi, cependant le problème est qu une lumière sur deux allument et jamais la même. lorsque je démarre les 2 allument mais apres un certain moment une lumière s'éteint. Mes ballast viennent tres tres chaude et font beaucoup de bruit. le garagiste a qui j ai fait vérifier mon installation m a dit que j ai besoin d un kit canbus.

Vous en pensez quoi ?

Merci

Felix

Turg91
Nouveau

Message par Eric Lancer 2K10 le Mer 27 Aoû 2014 - 20:31

Ballast chaud = tu as des slim ballast @ 7$ sur ebay en plastique qui surchauffe ou bien quelque chose avec ton courant qui est pas correct

Le mieux serait d'en mettre des meilleurs en métal pour dissiper mieux la chaleur, et aussi avoir un kit de relais avec condensateur comme dans le tuto de HID sur le club.

C'est la meilleur solution, depuis que je roule mon lancer, j'ai jamais eu de trouble avec cet installation la

Eric Lancer 2K10
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Véhicule : Lancer SE 2010 / Mazda KLZE All Motor Nitrous

http://overcloqc.com/forum.php

Message par Turg91 le Mer 27 Aoû 2014 - 21:02

mes ballast sont en metal et relativement grosse ( 1'' de haut, 3,5" de long et 3" de large)

Turg91
Nouveau

Message par Invité le Mer 27 Aoû 2014 - 21:04

Change de garagiste pcq il connait vraiment pas son affaire. #1 Les véhicules Mitsubishi ont jamais besoin de CAN-BUS #2 Même si un véhicule a besoin de CAN-BUS ça n'a aucun lien avec ton problème, c'est au niveau de l'ordinateur que ça change quelque chose et non des HID eux-mêmes.

Tu les as installés comment ??? Relais + condensateur ou bypass DRL???

Invité
Invité

Message par Eric Lancer 2K10 le Mer 27 Aoû 2014 - 22:57

Turg91 a écrit:mes ballast sont en metal et relativement grosse ( 1'' de haut, 3,5" de long et 3" de large)

C'est normal que sa devienne chaud un peu mais pas au point d'être bouillant.

La meilleur méthode: http://clubmitsubishiquebec.forumactif.com/t12107-genelec-lumieres-hid , oubli le reste, ce que ton mécano dit, c'est complètement faux.

Eric Lancer 2K10
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Véhicule : Lancer SE 2010 / Mazda KLZE All Motor Nitrous

http://overcloqc.com/forum.php

Message par Turg91 le Jeu 28 Aoû 2014 - 18:41

j ai utilisé un relais

Turg91
Nouveau

Message par Invité le Jeu 28 Aoû 2014 - 19:50

Vérifie que tes grounds sont sur une surface libre de toutes peinturer ou saleté et que c'est en lien avec le frame. Si tes grounds ne sont pas bon ça peut expliquer que tes ballasts chauffent.

Invité
Invité

Message par manutd009 le Mar 28 Oct 2014 - 17:25

Pour ceux qui ont les HID, aviez-vous pris les 35W ou 55W?

manutd009
Nouveau

Véhicule : Lancer SE AWC

Message par beldy2009 le Mar 28 Oct 2014 - 17:53

zedawg a écrit:Sur une lancer du HID 35W ce n'est pas vraiment un problème car tu as effectivement des réflecteurs dans tes lumières. Un réflecteur se trouve à être le petit bout de plastique devant l'ampoule qui empêche les autres conducteurs de voir directement celle-ci. Si tu prend en exemple les pick-up, jeep ou anciens civic, ce sont des voitures qui n'ont pas de réflecteur et c'est pourquoi tu as toujours l'impression qu'ils sont sur les hautes.

PS. on est en 2014, la police se fou complètement des HID car ça viens d'origine maintenant. Sauf si tu va te mettre un kit de 100W ou coloré genre rouge, ou vert. Si tu reste dans le 5000 à 10 000k t'auras jamais de problème.

Faux fait 2 fois que je me les fait faire enlevé par des policiers, Inspection mécanique all the shit. (tes lumiere son bleu) 1 Fois au Saguenay une fois a Wainwright. Donc je roule ceux d'origine écoeuré raide.

beldy2009
Tu commences à être un habitué !

Véhicule : Lancer Evo GSR 2014

Message par Invité le Mar 28 Oct 2014 - 20:36

beldy2009 a écrit:
zedawg a écrit:Sur une lancer du HID 35W ce n'est pas vraiment un problème car tu as effectivement des réflecteurs dans tes lumières. Un réflecteur se trouve à être le petit bout de plastique devant l'ampoule qui empêche les autres conducteurs de voir directement celle-ci. Si tu prend en exemple les pick-up, jeep ou anciens civic, ce sont des voitures qui n'ont pas de réflecteur et c'est pourquoi tu as toujours l'impression qu'ils sont sur les hautes.

Faux fait 2 fois que je me les fait faire enlevé par des policiers, Inspection mécanique all the shit. (tes lumiere son bleu) 1 Fois au Saguenay une fois a Wainwright. Donc je roule ceux d'origine écoeuré raide.

Tout est relatif à où tu achète tes HID. Certaines marques sont plus bleu que d'autres et certains vont teinter l'ampoule pour faire plus bleu. Exemple du 8000k de chez DDM et du 8000k de chez VVME c'est pas exactement la même teinte. La loi dit que la lumière projeté doit être blanche et non l'ampoule.

Invité
Invité

Message par Elben le Mar 28 Oct 2014 - 22:36

Avec ce kit là, tu n'auras plus de problème : http://www.ebay.ca/itm/Xenon-HID-Conversion-Kit-Relay-Wiring-Harness-H1-H8-H9-H11-9005-9006-9140-9145-/261280788017?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item3cd58c6e31&vxp=mtr

Moi c'est ce que j'ai fait. Sinon tu peux t'en faire pour probablement moins cher mais c'est plus de gossage. Il faut juste rajouter un condensateur sur le relai.

Pour la couleur des lumières, je te conseille des 6000K. T'as moins de chances de te faire écœurer par les polices qu'avec du 10000K pis quand tu roules dans le noir (genre dans le bois), tout est mieux éclairé je trouve.

Elben
Tu commences à être un habitué !

Véhicule : Mitsubishi Lancer DE 2009

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 16:48

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut