Muffler xforce Varex
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Norac
GuiLancerse2010
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Club Mitsubishi Quebec :: GÉNÉRAL :: LANCER 2008 & + DE,SE,GT,GTS :: Mécanique / Transmission / Intake / Exhaust
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Muffler xforce Varex
Salut gang je regardais pour peut etre macheter un muffler xforce varex mais je me demandais si il avait pas deja quelqun qui en as acheter un je me demande si ils ont des trouble avec le System pour ouvrir et fermer la trappe
Merci
Merci
GuiLancerse2010- Nouveau
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Re: Muffler xforce Varex
A date mon cousin a sa depuis 3 ans pas de trouble
Norac- T'es un accro du CMQ
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Ville : Maintenant j'habite dans une station essence.
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Date d'inscription : 12/10/2010
Re: Muffler xforce Varex
ok merci et il la tu commander sur internet ou au quebec parce que dans mon coin a sorel jai pas trouver de place qui son capable des avoir
GuiLancerse2010- Nouveau
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Ville : Sorel-Tracy
Véhicule : Lancer SE 2010
Date d'inscription : 25/04/2014
Re: Muffler xforce Varex
Au saguenay, il y a MasterRaph qui peut t'en avoir... mais pour le reste, jsaurais vraiment pas t'orienté la d'sus. Chose sur, plusieurs de mes amis en ont, et ils sont 100% satisfait du produit. Un peu chere selon eux, mais moins que des tickets a répétition
Mike
Mike
n1ghtmar3- Picture's bitch
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Re: Muffler xforce Varex
ok merci mike!
GuiLancerse2010- Nouveau
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Véhicule : Lancer SE 2010
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Re: Muffler xforce Varex
Un varex sur un N/A...cest un peu overkill selon moi. Sa coute aux alentours de 500 600$ si je me trompe pas. Un peu inutile a mon gout sur un lancer n/a. Envoie un mp a blacktab, sa fait 2 qui se fait installer.
Renaud2005- Tu commences à être un habitué !
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Re: Muffler xforce Varex
Renaud2005 a écrit:Un varex sur un N/A...cest un peu overkill selon moi. Sa coute aux alentours de 500 600$ si je me trompe pas. Un peu inutile a mon gout sur un lancer n/a. Envoie un mp a blacktab, sa fait 2 qui se fait installer.
This guy is right .
Tu peux le commander sur internet directement mais le shipping est vraiment cher feq au final ca revient tout le temps de 450 à 550 $ , pour le muffler seulement on s'entend .
Moi en effet c'est MR FAB au saguenay qui me les a commandé tous les 2 et installé . La 2e shot avec le fittage custom a mon setup, il me semble que ca couté pas loin de 700$ alors c'est vraiment cher .
Ca fait a peu pres 3-4 ans que je roule avec des varex , hiver comme été , et à date j'ai eu 2 petits problemes.
- Une manette a arreté de fonctionné un moment donné , sans crier garde . Raph a avait un soupe de rechange alors ca pas été dur a réglé mais anyway le muffler vient toujours avec 2 manettes .
- L'autre jour ma trappe est resté jammé ouverte hehe . Probablement , que ca faisait trop longtemps j'avais pas fait fonctionné le mécanisme alors c,est un conseil que je te donne , de l'ouvrir et le fermer de temps en temps pour éviter que jam . J'ai régler le probleme avec bin du WD-40 et un baton pour l'aider .
Et encore là j'ai pas été chanceux d'apres moi , Raph en a installé une soixantaine et c'est arrivé a seulement un autre gars en hiver qui avait pas joué avec la trappe pendant un bon bout aussi .
Some toute , c'est un excellent produit , moi je ne jure que par ca . JeFFrr du forum aussi, en avait posé un sur sa IX , et si c'était pas du double tip sur l'evo X , il en aurait un sur ce char la aussi .
blacktab- T'es un accro du CMQ
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Re: Muffler xforce Varex
parfait merci pour les info tlm
GuiLancerse2010- Nouveau
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Ville : Sorel-Tracy
Véhicule : Lancer SE 2010
Date d'inscription : 25/04/2014
Re: Muffler xforce Varex
Ça fait depuis 2010 que j'ai un varex sur mon autre char et c'est merveilleux. Je sert mon char pendant l'hiver, 4-5 mois sans marché à chaque années et aucun problème de mon bord.
Pour répondre à la question: overkill sur un char n/a, je suis pas tout à fait d'accord. Si la personne veut mettre ça pour avoir + de son (comme 99.999997% du monde qui mettent des axle back sur une lancer 2L / 2.4L) c'est la meilleur option pour pas faire chier tes voisins et minimiser les tickets. Entre 500$ pour un magnaflow ou autre vs ça, je vote pour le varex. Jai du remplacé une batterie de manette une foit en 4ans.
Si jamais ta manette fonctionne plus, c'est pas la fin du monde, en branchant le + et le - à l'endroit, ça va fermer et à l'envers, ça va ouvrir. C'est le même principe qu'un moteur de vitre électrique, tu peux te passer 2 fil pour une switch.
Sur un char turbo, si tu te promène la trappe fermé, ça va booster - rapidement et sortir - de HP (comme une ligne d'exhaust d'origine) voir pas booster du tout. Sur le setup de mon frère (V6 turbo avec ligne 3") quand il ferme la trappe, ça refuse de booster et ça buck (trop de restriction)
Pour répondre à la question: overkill sur un char n/a, je suis pas tout à fait d'accord. Si la personne veut mettre ça pour avoir + de son (comme 99.999997% du monde qui mettent des axle back sur une lancer 2L / 2.4L) c'est la meilleur option pour pas faire chier tes voisins et minimiser les tickets. Entre 500$ pour un magnaflow ou autre vs ça, je vote pour le varex. Jai du remplacé une batterie de manette une foit en 4ans.
Si jamais ta manette fonctionne plus, c'est pas la fin du monde, en branchant le + et le - à l'endroit, ça va fermer et à l'envers, ça va ouvrir. C'est le même principe qu'un moteur de vitre électrique, tu peux te passer 2 fil pour une switch.
Sur un char turbo, si tu te promène la trappe fermé, ça va booster - rapidement et sortir - de HP (comme une ligne d'exhaust d'origine) voir pas booster du tout. Sur le setup de mon frère (V6 turbo avec ligne 3") quand il ferme la trappe, ça refuse de booster et ça buck (trop de restriction)
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