Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Muffler xforce Varex

+2
Norac
GuiLancerse2010
6 participants

Aller en bas

Muffler xforce Varex Empty Muffler xforce Varex

Message par GuiLancerse2010 Mar 8 Juil 2014 - 19:33

Salut gang je regardais pour peut etre macheter un muffler xforce varex mais je me demandais si il avait pas deja quelqun qui en as acheter un je me demande si ils ont des trouble avec le System pour ouvrir et fermer la trappe
Merci
GuiLancerse2010
GuiLancerse2010
Nouveau

Nombre de messages : 15
Age : 33
Ville : Sorel-Tracy
Véhicule : Lancer SE 2010
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Muffler xforce Varex Empty Re: Muffler xforce Varex

Message par Norac Mar 8 Juil 2014 - 19:52

A date mon cousin a sa depuis 3 ans pas de trouble
Norac
Norac
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1965
Ville : Maintenant j'habite dans une station essence.
Véhicule : Evo X Gsr
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Muffler xforce Varex Empty Re: Muffler xforce Varex

Message par GuiLancerse2010 Mar 8 Juil 2014 - 19:54

ok merci et il la tu commander sur internet ou au quebec parce que dans mon coin a sorel jai pas trouver de place qui son capable des avoir
GuiLancerse2010
GuiLancerse2010
Nouveau

Nombre de messages : 15
Age : 33
Ville : Sorel-Tracy
Véhicule : Lancer SE 2010
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Muffler xforce Varex Empty Re: Muffler xforce Varex

Message par n1ghtmar3 Mar 8 Juil 2014 - 20:03

Au saguenay, il y a MasterRaph qui peut t'en avoir... mais pour le reste, jsaurais vraiment pas t'orienté la d'sus. Chose sur, plusieurs de mes amis en ont, et ils sont 100% satisfait du produit. Un peu chere selon eux, mais moins que des tickets a répétition Wink


Mike Smile
n1ghtmar3
n1ghtmar3
Picture's bitch

Nombre de messages : 3302
Age : 40
Ville : Jonquiere de coeur; Quebec physiquement.
Véhicule : Lancer GTS 2009
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Muffler xforce Varex Empty Re: Muffler xforce Varex

Message par GuiLancerse2010 Mar 8 Juil 2014 - 20:15

ok merci mike!
GuiLancerse2010
GuiLancerse2010
Nouveau

Nombre de messages : 15
Age : 33
Ville : Sorel-Tracy
Véhicule : Lancer SE 2010
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Muffler xforce Varex Empty Re: Muffler xforce Varex

Message par Renaud2005 Mar 8 Juil 2014 - 20:24

Un varex sur un N/A...cest un peu overkill selon moi. Sa coute aux alentours de 500 600$ si je me trompe pas. Un peu inutile a mon gout sur un lancer n/a. Envoie un mp a blacktab, sa fait 2 qui se fait installer.
Renaud2005
Renaud2005
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 684
Age : 32
Ville : St-Hyacinthe
Véhicule : Fiesta ST 2014
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Muffler xforce Varex Empty Re: Muffler xforce Varex

Message par blacktab Mar 8 Juil 2014 - 21:15

Renaud2005 a écrit:Un varex sur un N/A...cest un peu overkill selon moi. Sa coute aux alentours de 500 600$ si je me trompe pas. Un peu inutile a mon gout sur un  lancer n/a. Envoie un mp a blacktab, sa fait 2 qui se fait installer.

This guy is right .

Tu peux le commander sur internet directement mais le shipping est vraiment cher feq au final ca revient tout le temps de 450 à 550 $ , pour le muffler seulement on s'entend .

Moi en effet c'est MR FAB au saguenay qui me les a commandé tous les 2 et installé . La 2e shot avec le fittage custom a mon setup, il me semble que ca couté pas loin de 700$ alors c'est vraiment cher .

Ca fait a peu pres 3-4 ans que je roule avec des varex , hiver comme été , et à date j'ai eu 2 petits problemes.
 
- Une manette a arreté de fonctionné un moment donné , sans crier garde . Raph a avait un soupe de rechange alors ca pas été dur a réglé mais anyway le muffler vient toujours avec 2 manettes .

- L'autre jour ma trappe est resté jammé ouverte hehe . Probablement , que ca faisait trop longtemps j'avais pas fait fonctionné le mécanisme alors c,est un conseil que je te donne , de l'ouvrir et le fermer de temps en temps pour éviter que jam . J'ai régler le probleme avec bin du WD-40 et un baton pour l'aider .
Et encore là j'ai pas été chanceux d'apres moi , Raph en a installé une soixantaine et c'est arrivé a seulement un autre gars en hiver qui avait pas joué avec la trappe pendant un bon bout aussi .

Some toute , c'est un excellent produit , moi je ne jure que par ca . JeFFrr du forum aussi, en avait posé un sur sa IX , et si c'était pas du double tip sur l'evo X , il en aurait un sur ce char la aussi .
blacktab
blacktab
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1379
Age : 38
Ville : Saguenay
Véhicule : Rigged Evo IX GSR
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Muffler xforce Varex Empty Re: Muffler xforce Varex

Message par GuiLancerse2010 Mar 8 Juil 2014 - 23:04

parfait merci pour les info tlm
GuiLancerse2010
GuiLancerse2010
Nouveau

Nombre de messages : 15
Age : 33
Ville : Sorel-Tracy
Véhicule : Lancer SE 2010
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Muffler xforce Varex Empty Re: Muffler xforce Varex

Message par Eric Lancer 2K10 Mer 9 Juil 2014 - 13:56

Ça fait depuis 2010 que j'ai un varex sur mon autre char et c'est merveilleux. Je sert mon char pendant l'hiver, 4-5 mois sans marché à chaque années et aucun problème de mon bord.

Pour répondre à la question: overkill sur un char n/a, je suis pas tout à fait d'accord. Si la personne veut mettre ça pour avoir + de son (comme 99.999997% du monde qui mettent des axle back sur une lancer 2L / 2.4L) c'est la meilleur option pour pas faire chier tes voisins et minimiser les tickets. Entre 500$ pour un magnaflow ou autre vs ça, je vote pour le varex. Jai du remplacé une batterie de manette une foit en 4ans.

Si jamais ta manette fonctionne plus, c'est pas la fin du monde, en branchant le + et le - à l'endroit, ça va fermer et à l'envers, ça va ouvrir. C'est le même principe qu'un moteur de vitre électrique, tu peux te passer 2 fil pour une switch.


Sur un char turbo, si tu te promène la trappe fermé, ça va booster - rapidement et sortir - de HP (comme une ligne d'exhaust d'origine) voir pas booster du tout. Sur le setup de mon frère (V6 turbo avec ligne 3") quand il ferme la trappe, ça refuse de booster et ça buck (trop de restriction)
Eric Lancer 2K10
Eric Lancer 2K10
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2371
Age : 37
Ville : Rive-Sud de MTL
Véhicule : Lancer SE 2010 / Mazda KLZE All Motor Nitrous
Date d'inscription : 06/01/2010

http://overcloqc.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Muffler xforce Varex Empty Re: Muffler xforce Varex

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum