Choix de bbk pour mon ralliart

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Choix de bbk pour mon ralliart

Message par Stunt le Lun 16 Juin 2014 - 10:43

Bonjour

Je voudrais savoir votre opinion  car je veux installer un bbk sur mon ralliart et j'hésite entre 2 kit. J'utilise ma voiture tous les jours mais c'est aussi ma voiture de lapping
Ce Kit brembo http://www.clubralliart.com/showthread.php?t=3952 (caliper brembo 6 piston de Cts-v avec disque de evo x) 1400$us
Ou
Kit stoptech http://m.ebay.com/itm/300926181558?nav=SEARCH

merci

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Re: Choix de bbk pour mon ralliart

Message par momentoscars le Lun 16 Juin 2014 - 10:56

mon coloc roule des stoptech sur sa wrx. il a eu le char et le gars avait installer ca déjà ca , je savait pas que ca coutai 2 retine en tout cas. je peut te jurer que ca freine rare en tout cas.
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Re: Choix de bbk pour mon ralliart

Message par kasander le Lun 16 Juin 2014 - 11:20

Avec le kit Stop Tech tu te trompe pas, j'ai une amie qui roule ca sur ca RA et ses vraiment la grosse coche. Ca freine crissement plus que mon Evo.

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Re: Choix de bbk pour mon ralliart

Message par Stunt le Lun 16 Juin 2014 - 11:36

Elle a tu du 355 ou du 328

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Re: Choix de bbk pour mon ralliart

Message par kasander le Lun 16 Juin 2014 - 11:41

Aucune idee je vais y demander

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Re: Choix de bbk pour mon ralliart

Message par Jason@DSG le Lun 16 Juin 2014 - 12:04

Stunt a écrit:Bonjour

Je voudrais savoir votre opinion  car je veux installer un bbk sur mon ralliart et j'hésite entre 2 kit. J'utilise ma voiture tous les jours mais c'est aussi ma voiture de lapping
Ce Kit brembo http://www.clubralliart.com/showthread.php?t=3952 (caliper brembo 6 piston de Cts-v avec disque de evo x) 1400$us
Ou
Kit stoptech http://m.ebay.com/itm/300926181558?nav=SEARCH

merci

Juste pour t'informer, l'option de 6-piston c'est d'un Corvette et ils ne font plus. Celui de CTS-V c'est 4 pistons. J'ai déjà commencer un thread il y a longetemps: http://clubmitsubishiquebec.forumactif.com/t22579-bbk-brembo-pour-ralliart

J'ai celui de NFSLancer (4 piston CTS-V, j'ai été le premier a l'essayer). C'est très bon celui et c'est du veritable Brembo pour vraiment pas cher. Par contre, les rotors sont custom drill d'un CTS-V pour faire 5x114.3 et c'est TRÈS chiant de trouver des remplacements. En plus, j'ajoute les Brembo arrières d'un EvoX et c'est vraiment du gossage à les installers. 

Kit Brembo, moins cher mais plus mal de tête pour trouver les pièces de remplacement et installation

Kit StopTech, option 6 piston disponible et option arrière aussi. Pièces toujours disponibles pour remplacement


Kit Brembo sur mon auto:





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Re: Choix de bbk pour mon ralliart

Message par Stunt le Lun 16 Juin 2014 - 13:21

Je crois pas qu on parle du même kit celui la vient d'un Cts-v ou camaro zl1

Drew a écrit:I have gotten a few requests for variations of the kits. I will offer the four following options.

TFM(Complete, bolt up and go kit) $1399+shipping
Front CTS-V (Yellow or Sliver) 6 pot Brembo Calipers (machined and ready to bolt up)
Front Evo X rotors
Semi Metallic Pads
Pad hardware kit
Caliper mounting bolts
SS lines (for all 4 corners)

BYOR(bring your own rotors) $1180+shipping
Front CTS-V (Yellow or Sliver) 6 pot Brembo Calipers (machined and ready to bolt up)
Semi Metallic Pads
Pad hardware kit
Caliper mounting bolts
SS lines (for all 4 corners, designer specifically for the RA)
ROTORS NOT SUPPLIED (Any Evo X rotor will work, although I have not tested pad contact or overlap with two piece rotors.)

BYOL(bring your own lines) $1280+shipping
Front CTS-V (Yellow or Sliver) 6 pot Brembo Calipers (machined and ready to bolt up)
Front Evo X rotors
Semi Metallic Pads
Pad hardware kit
Caliper mounting bolts
LINES NOT SUPPLIED (Stock brake lines should work. Any aftermarket lines designed for the RA will work)

LCO(loaded calipers only) $1080+shipping
Front CTS-V (Yellow or Sliver) 6 pot Brembo Calipers (machined and ready to bolt up)
Semi Metallic Pads
Pad hardware kit
Caliper mounting bolts
ROTORS NOT SUPPLIED (Any Evo X rotor will work, although I have not tested pad contact or overlap with two piece rotors.)
LINES NOT SUPPLIED (Stock brake lines should work. Any aftermarket lines designed for the RA will work)

I don't want to break the kits up any more than this, because someone WILL end up buying the wrong pad hardware kit, get the wrong pads or use cheap bolts to hold the calipers on or get the wrong length. Even though all of this hardware comes from production vehicles, A LOT of vendors screw it up (think ordering stock RA brake pads or rotors, and receiving NA Lancer or Evo X stuff. Then multiply the likelihood of that happening by 10). I think these four should fit all scenarios, and definitely save you the frustration of returning things. I will verify all parts are correct in all of the kits prior to shipping.

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Re: Choix de bbk pour mon ralliart

Message par kasander le Lun 16 Juin 2014 - 13:23

Stunt a écrit:Elle a tu du 355 ou du 328

355

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Re: Choix de bbk pour mon ralliart

Message par Stunt le Lun 16 Juin 2014 - 13:51

kasander a écrit:
Stunt a écrit:Elle a tu du 355 ou du 328

355
Ok merci
J'avoue que le kit stoptech m'intéresse mais 1000$ de plus que du brembo 6 piston vs 4 sa me fait hésiter.

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Re: Choix de bbk pour mon ralliart

Message par kasander le Lun 16 Juin 2014 - 14:11

Inquiete toi pas ca freine en masse, le virage a gauche apres la longue ligne droite a ICAR est une bonne place pour le prouver Wink

Feeling de pedale toujours egale et brake qui dure plus longtemp si bien sure t'a la bonne largeur de pneus pour faire de la piste donc 265.

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Re: Choix de bbk pour mon ralliart

Message par martgsr le Mar 17 Juin 2014 - 12:05

C'est vraiment trop petit les freins d'une ralliart ? Je pensais ça ressemblait aux evo ... c'est surement plus gros que les Lancer de base ?
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Re: Choix de bbk pour mon ralliart

Message par JeFFrr le Mar 17 Juin 2014 - 12:16

martgsr a écrit:C'est vraiment trop petit les freins d'une ralliart ? Je pensais ça ressemblait aux evo ... c'est surement plus gros que les Lancer de base ?

C'est les mêmes qu'un Lancer de base.
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Re: Choix de bbk pour mon ralliart

Message par Stunt le Mar 17 Juin 2014 - 20:07

si je me souvient bien je crois que le ralliart a du 296x24 et la evo 350x32

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Re: Choix de bbk pour mon ralliart

Message par DJEllipse le Mer 18 Juin 2014 - 0:02

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Re: Choix de bbk pour mon ralliart

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