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Message par QcJuniorQc Dim 4 Mai 2014 - 16:21

DJEllipse je tais envoyé un mp Et je voulais savoir il a un gars qui vend son kits turbo ralliart sur le forum sa fit tu ca sur mon char 2009 se
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Message par Norac Dim 4 Mai 2014 - 16:28

Oui ça fite, mais sont manifold est craker c'est pour ça qui le donne.
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Message par QcJuniorQc Dim 4 Mai 2014 - 16:30

Le mien est pas bon pour ca si non bien fuck off ca va me couter trop chair surment ?
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Message par Eric Lancer 2K10 Dim 4 Mai 2014 - 16:31

QcJuniorQc a écrit:Ah ok allor je crois que je vais mettre de l'argent sur esthétique de la voiture va moins me casser la tête une drop me faut t'il juste des coil ou faut que je change la suspension complet et ligne exhaust et il me faut une lips car mon tchum a briser ma lips so j'imagine sa se vend pas a part la lips original..

Vous pouviez m'aider A trouver car je ne connais pas grand chose dans les marque et tous je voudrai intake coil exhaust lips
et cher pas d'autre truque pour qu'il soi terrible

Je crois que tout à été dit. Quand tu veux y aller turbo, si ta priorité #1 c'est de payer le moins cher possible, c'est tout de suite inutile de s'aventurer dans ce monde la.

Buy cheap, buy twice.


La première chose à faire niveau esthétique, peu importe le char, c'est de mettre des mags et d'enlever tout les sticker de concessionaire/garage etc.

2ième: regarde la section show & shine, ou internet et regarde ce que le monde fond dans le "pas cher" (comme plasti dip le devant de bumper, peinturer calipers etc)

Niveau drop, des coil seulement (tu décides de combien tu veux droper ton char) Droper de 2pouces ou de 1 pouce, c'est pas ça qui va changer grand chose l'hiver.


"performance"

Si tu veux pas payer trop cher niveau short ram intake (SRI), prend le moins cher de la gang et met un bon filtre à air (comme K&N) le jour que ton filtre est finit. Demande à Danny de Prospec, il est de Montréal également.
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Message par QcJuniorQc Dim 4 Mai 2014 - 16:53

avec mon manifold a moi ca marche pas ?
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Message par Eric Lancer 2K10 Dim 4 Mai 2014 - 16:54

Qu'es ce que tu veux dire avec maniford?
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Message par Norac Dim 4 Mai 2014 - 16:59

Pentoute le manifold est faite pour bolté un turbo dessu, d'origine t'en a pas.
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Message par QcJuniorQc Dim 4 Mai 2014 - 17:02

ah ok mes il est juste un peut cracker il fait un peut de bruit so opire je pourais acheter un manifold plus tard je vais avoir un turbo et sen peter tout mon char ??
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Message par Norac Dim 4 Mai 2014 - 17:03

Avec ça ta genre 90% du stock pour le set up turbo mais va falloir tu fasse dekoi pour le retour d'huile/cooling du turbo tu peux p-t prendre une panne a l'huile de ralliart 09+ doit avoir les fitting dessu et doit surement fité en dessous. Mais quand ta réussit a toute fité ça dessu le chars bin manque a le faire tuner par kasander et tadam.
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Message par QcJuniorQc Dim 4 Mai 2014 - 17:05

okok je vais regarder ca live allor ca fit sen modification ca fera pas comme le foutue turbo universel
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Message par Eric Lancer 2K10 Dim 4 Mai 2014 - 17:06

Sérieux tu ne devrais pas t’aventurer la dedans, à te lire ta priorité est encore de payer pas cher (mettre un maniford + tard...)

C'est pas juste les pièces qui faut calculer mais aussi si tu l'installes toi même / fait installer + le tune


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Message par Norac Dim 4 Mai 2014 - 17:08

C'est certainement mieu qu'un turbo universel mais va manquer quelque affaire pareil je sais pas ski a dans le reste du "kit" mais rendu la le pire est pas mal ramassé.
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Message par talon666 Dim 4 Mai 2014 - 18:41

Norac a écrit:Eibach prokit pour les moumoune qui on peur de dropper et Eibach sport line pour les real Wink

ca dépend, les prokit pour ceux qui veulent de la tenue de route améliorer, et les sportline pour ceux qui veulent du look Wink
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Message par QcJuniorQc Dim 4 Mai 2014 - 18:45

Je commence les sport line la semaine pro
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Message par PRoVyDer Dim 4 Mai 2014 - 21:01

pour le manifold, on parle bien d'une fissure :

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Ca se soude, mais est-ce que ca va tenir ?

Sinon y en a ici qui ont des manifolds de RA à vendre, je m'en suis fait proposer quelques un.

Quand le char est chaud, ca fait plus de son du tout, mais pour le reste il manquerait juste quelques gaskets et bolts et peut-être quelque fittings, mais je pense que j'ai tous.
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Message par Lizzard Mar 6 Mai 2014 - 20:26

Oui ca ce soude, sauf que c'est pas facile. Sur un manifold faire une belle job qui vas tenir....

C'est moins de trouble en trouver un autre.
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Message par roh-lancer2010 Mar 6 Mai 2014 - 22:02

Combien sa coute faire tune l'ordinateur ??

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Message par kasander Mar 6 Mai 2014 - 23:02

roh-lancer2010 a écrit:Combien sa coute faire tune l'ordinateur ??

La question devrais plutot etre combien ca coute faire poser toute ca, ses un tres beau projet qui ses deja vu reussi plusieurs fois. La tune ses juste la fin du projet et comme tu rassemble toute les pieces ca devien comme tuner une Evo ou une RA avec moin de boost, ses vraiment pas la portion la plus couteuse de toute la facture. Je suis pas certain combien je chargerais pour ca car y a du cassage de tete de plus mais ses moin dure tuner le boost puisqu'on ce limite a pression de la wastegate ou a peu pres, ce bout la ce tune tout seul, par contre faut changer les references de beaucoup de table pour tomber avec une echelle de boost correspondant avec la voiture et avoir un meilleur controle donc ses certain ses en bas de 500$ mais precisement je pourrais pas dire.
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Message par SimZx3KGT Jeu 8 Mai 2014 - 8:07

trouve 5000 apres ca tu pourras penser a convertir ton auto turbo.

Oublie ca en bas de ca surtout si tu le fais pas toi même. Tu serais mieux déconomiser, de revendre la lancer une fois que t'en auras profiter, et aller chercher une evo used. Tu va pouvoir promener tes enfants quand même.


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