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front disc brake

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Message par LeDude53306 Jeu 17 Avr 2014 - 21:39

Salut,
Je me suis installé pour changer mes disques et mes pads de brake. Malheureusement pour les disque je suis pas capable de les séparer du hub... Je passe peut-être à côté de quelque chose, quelqu'un peut m'aider?

Ou simplement c'est crissement pogné dans rouille ?
Certaines autos ont des vis sur le disque qu'on doit enlever aussi mais moi j'en vois pas!

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Message par Eric Lancer 2K10 Jeu 17 Avr 2014 - 22:06

Il est probablement prit dans la rouille


Sur un RA04-06 après avoir enlevé la quincaillerie (pads / étrier etc) les disques vienne arpès
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Message par talon666 Jeu 17 Avr 2014 - 23:23

si tu a tout enlevé le stock que eric a dit, prend un marteau et cogne
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Message par Lizzard Ven 18 Avr 2014 - 14:55

LeDude53306 a écrit:  

Ou simplement c'est crissement pogné dans rouille ?


Justement et c'est fréquent. Cogne d'un coté a l'autre d'une force moyenne sur la surface de freinage. Si y vient pas, cogne plus dur.
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Message par LeDude53306 Sam 19 Avr 2014 - 11:39

- Jai pogner un video sur youtube. On met des bolt en arriere des pins des etrier puis avec deux noix on vient serrer derriere le disque. (au final cest la bolt qui pousse le disque puis ca a lair de marcher )

- Avec le marteau ca marche pas... Deja esseye! Razz En plus je trouvais ca bisard, ca donnait limpression que mon bearing bougeait aussi mais une fois la roué installe tout etait ok.

Je vous donne des nouvelles! Merci et desole pour lecriture jai pas pris le temps de changer le language du clavier  Embarassed 
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Message par Invité Sam 19 Avr 2014 - 14:52

Tu peux mettre le lien du video ... je suis bien currieux de voir ca!

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Message par Lizzard Sam 19 Avr 2014 - 18:36

Avec un marteau ca fini toujours par sortir. Faut juste mettre suffisamment de volonté. L'Éclipse, y a une roue que j'ai du varger 15 minutes. Dans le temps, Géo métro a mon frère: 30min plus la torche acétylène.

Bolt a l'arrière du disque est aussi une solution pas cher. Faut juste que tu tourne ton disque pour le sortir égale.

L'idéal est prendre un puller. Mais dépenser 100 quelque $$$ seulement pour ca y faut que ca te tente vraiment.

Dans l'idée puller de fortune: Une plaque d'acier, 2-3 serre joint vissable et un marteau.
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Message par talon666 Dim 20 Avr 2014 - 0:53

une masse de 10lbs en y allant graduellement, ca va sortir...
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Message par LeDude53306 Mar 22 Avr 2014 - 8:57

https://www.youtube.com/watch?v=mtsTJCRljAs
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Message par Guillaumelacroix Mer 23 Avr 2014 - 11:48

il n'y a pas 2 trous fileté dans ton disque sur la partit centrale?

trouve une bolt qui visse la dedans, cela va extraire ton disque

idealement ca ten prendrait 2 quation de visser egale de chaque coté mais sinon tu visses un peu, puis la dévisse et visse dans l'autre et ainsi de suite jusqu'a temps que ton disque tombe a terre!

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Message par Eric Lancer 2K10 Mer 23 Avr 2014 - 13:01

Varge plus fort sur ton disque

Je crois qu'on est toute d'accord sur le fait que tu vas le changer par la suite anyways
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Message par LeDude53306 Mer 23 Avr 2014 - 20:00

Guillaumelacroix a écrit:il n'y a pas 2 trous fileté dans ton disque sur la partit centrale?

trouve une bolt qui visse la dedans, cela va extraire ton disque

idealement ca ten prendrait 2 quation de visser egale de chaque coté mais sinon tu visses un peu, puis la dévisse et visse dans l'autre et ainsi de suite jusqu'a temps que ton disque tombe a terre!

Non le disque est straight sur le hub!

Je vais cogner plus fort alors!!  Twisted Evil 
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