plusieur interrogation pour mon new RVR 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

plusieur interrogation pour mon new RVR 2011

Message par mecanoseb le Mar 25 Mar 2014 - 17:04

Bonjour a tous et a toute! je vient dacquerir un Mitsubishi RVR 2011 GT vla une semaine! depuis 2-3 jours je sent comme un lousse dans mon banc quand jaccelere...? Jai ete voir le vendeur et il me dit que ces normal... mais jai jamais eu de lousse dans aucun de mes banc de voiture... alors es ce que ca vous est deja arriver? et quavez vous fait?

Jaimerais savoir aussi si quelqun a deja remarquer quoi que ce soit avec son RVR?? la capacite de remorquage ces quoi? je sais que ca doit pas etre beaucoup vu la petitesse du moteur... et si quelqun a un trailer hitch a vendre pour mon vehicule..??

quelqun sait si un cold air intake de lancer 2.0l fit sur mon modele??

Merci a lavance!!

mecanoseb
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Véhicule : Mitsubishi RVR 2011 GT AWC

Revenir en haut Aller en bas

Re: plusieur interrogation pour mon new RVR 2011

Message par tiben le Mar 25 Mar 2014 - 20:50

Bon pour le lousse dans ton siège non c'est pas normal du tout et si le lousse est important ça passe même pas l'inspection de la saaq. Pour ce qui est du remorquage tu peux techniquement aller jusqu'à 900 livres mais moi jte le conseil pas vu que tu as une cvt . Moi je me suis installé un hitch acheter chez docteur du pare brise et je l'ai payer 150 neuf dans la boîte et c'est le carré de 1 pouce. Et finalement pour ton Cold air je ne crois pas que ça fitte moi jte conseil d'y aller avec un sri de lancer ça fit bolt on ( j'ai un hks sur le mien) voilà en espérant avoir répondu à tes questions et si y'a de quoi d'autre fait moi signe Bad)

tiben
Langue pendue

Véhicule : Outlander se awd touring

Message par mecanoseb le Mar 25 Mar 2014 - 20:54

Daccord merci beaucoup alors je prendrerait un rendez vous au dealer! Jai un speaker qui griche aussi alors je vais le faire tcheker en meme temps! Merci

mecanoseb

Message par kpkpkp2 le Mar 25 Mar 2014 - 21:12

moi too j'ai acheter une auto neuve et sa m'a pris du temps et une plainte chez mitsubishi a l'Ontario pour qu'il me change le banc il est pas supossé bougé nullement .. bât toi avec ton banc

kpkpkp2
Nouveau

Véhicule : VOLVO XC70

Message par mecanoseb le Mar 25 Mar 2014 - 22:15

kpkpkp2 a écrit:moi too j'ai acheter une auto neuve et sa m'a pris du temps et une plainte chez mitsubishi a l'Ontario pour qu'il me change le banc il est pas supossé bougé nullement .. bât toi avec ton banc

Daccord ! bah ces ce que je croyait aussi que ces pas normale ! car jai eu dautre voiture vieille comme neuve et jai jamais eu ca un banc de lousse!!

mecanoseb

Message par clamaron2 le Dim 30 Mar 2014 - 20:26

si ya pas de vis lousse et que le lousse et supreme oui suposer etre remplacer par la garatie .mais le lousse minime et font touts sa surtts ceux electric ...

clamaron2
Nouveau

Véhicule : lancer ralliart

Message par mecanoseb le Dim 30 Mar 2014 - 23:12

clamaron2 a écrit:si ya pas de vis lousse et que le lousse et supreme oui suposer etre remplacer par la garatie .mais le lousse minime et font touts sa surtts ceux  electric ...

Moi il est en tissu et pas electrique! mais je comprend pas comment ca peut etre normale!!
car meme selon les lois sur la securite routier ces illegal un banc qui bouge....!!

mecanoseb

Message par mecanoseb le Lun 14 Avr 2014 - 16:07

Bon j'ai ete au dealer(john scotti Mitsubishi) pour ne pas le nommer... et jai eu un service de marde! le gars me traitait comme de la merde! je lui dit pour mon banc qui a du lousse.. ben non ces normal,moi..ben non ces pas normal davoir de lousse,lui..vient ici (la on va dans le showroom essayer un 2014 et ya un mini lousse de rien du tout... la il me dit tu voit ce camion la va avoir du lousse comme le tien dans 45 000km... moi... facke dans 100 000km jva pouvoir me bercer dans mon camion?? lui.. Ben non mon chum come on arrete de nieser..moi.. jai tu dlair de nieser sibole!!...ca reste comme ca
la jai une autre question pour toi... jai un speaker cote passager qui griche... lui... jai jamais changer de speaker dans ces char la spa aujourdhui jva commencer.....la ya des file qui se sont toucher dans mon cerveau... je suis parti,sinon jallait lui sauter dans la face... mechant service a la clientele de marde!!

mecanoseb

Message par mecanoseb le Lun 14 Avr 2014 - 16:09

et jaimerais savoir si quelqun aurait sa un Roof Rack pour RVR 2011??

mecanoseb

Message par tiben le Lun 14 Avr 2014 - 19:36

Tu me réécrira quand ton truck aura 100000km je vais venir endormir mon gars avec ta chaise berçante lol
Non sans farce si tu veux du bon service vas à terrebonne mitsubishi moi j'ai pas été déçu

tiben
Langue pendue

Véhicule : Outlander se awd touring

Message par mecanoseb le Lun 14 Avr 2014 - 20:19

tiben a écrit:Tu me réécrira quand ton truck aura 100000km je vais venir endormir mon gars avec ta chaise berçante lol
Non sans farce si tu veux du bon service vas à terr
ebonne mitsubishi moi j'ai pas été déçu

Good merci pour linfo ! justement jme chercher un dealer qui avait un bon service qui me repondrerait pas tout croche!! ces sure que ces un peu loin mais bon si le service est bon desofis ca peut valoir le detour!!

mecanoseb

Message par mecanoseb le Ven 16 Mai 2014 - 21:23

bon et bien finalement jai été a Terrebonne Mitsubishi!! excellent service!! et vous savez quoi...? meme pas eu besoin de mastiner avec eux pour le banc il vont le changer!! en plus de ca il on laver mon camion en le sortant du garage!!
-une seule chose par exemple jai mon tweeter coter passager qui griche,il la verifier avec mon iPhone,la radio et un CD (copier) mais faut pas le dire trop fort.... il la tres bien entendu, mais me dit quil ne peut pas le changer car ca lui prend un CD originale... bref jamene mon camion pour mercredi pour faire changer mon banc, et je vais lui emmener un beau CD originale pour faire changer ca aussi!! bref quand meme bien satisfait du service! meme si ces loin mais jaime mieux faire cette distance que de me faire chier par des air bete!!

mecanoseb

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:18

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut