Questionnement sur pédal a gaz.
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Questionnement sur pédal a gaz.
Je pose la question je vien de pensé a ça.
J'ai remarqué que sur mon Evox le délais entre le temps que l'ordinateur décide que le gaz passe avec ma pédal est genre pas mal plus long que sur toute mes autres chars et la je parle pas juste mon premier qui avais un "Wire" mais genre ma bmw 2005 étais aussi électrique mais beaucoup plus direct a mon gout.
Il y a tu dequoi a faire pour réglé le genre de "délais" entre l'acélérateur et le vrai moment que ça avance... Moindrement que je drop la clutch doucement et que le moteur commence a bouetter sur le point de friction, oublie de mettre du gaz il veut pas pentoute ça prend 2 ans avant ça passe.
P-t avec une tune il me semble que kasander justement disais que sur la tune stock on avais juste 80% du throttle sur la première.
EN tout cas j'aimerais avec des avis la dessus.
J'ai remarqué que sur mon Evox le délais entre le temps que l'ordinateur décide que le gaz passe avec ma pédal est genre pas mal plus long que sur toute mes autres chars et la je parle pas juste mon premier qui avais un "Wire" mais genre ma bmw 2005 étais aussi électrique mais beaucoup plus direct a mon gout.
Il y a tu dequoi a faire pour réglé le genre de "délais" entre l'acélérateur et le vrai moment que ça avance... Moindrement que je drop la clutch doucement et que le moteur commence a bouetter sur le point de friction, oublie de mettre du gaz il veut pas pentoute ça prend 2 ans avant ça passe.
P-t avec une tune il me semble que kasander justement disais que sur la tune stock on avais juste 80% du throttle sur la première.
EN tout cas j'aimerais avec des avis la dessus.
Norac- T'es un accro du CMQ
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Re: Questionnement sur pédal a gaz.
Ses la table du Drive by wire qui fait ca, est a 100% juste a tres haut load.
L'autre table a 80% en premiere ses lier au RPM, le drive by wire est lier au load donc y on pas la meme fonction.
Une fois tuner je met la table DBW a 100% et ses plus prime.
Stock:
Tuner:
Tu peut voir que stock y a pas de 100% avant environ 100 de load (ce qui donne autour de 0psi)
L'autre table a 80% en premiere ses lier au RPM, le drive by wire est lier au load donc y on pas la meme fonction.
Une fois tuner je met la table DBW a 100% et ses plus prime.
Stock:
Tuner:
Tu peut voir que stock y a pas de 100% avant environ 100 de load (ce qui donne autour de 0psi)
Re: Questionnement sur pédal a gaz.
Bon, fec Math, tu va être du pour un wideband et une tune !
DJEllipse- T'as de l'expérience en maudit !
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Re: Questionnement sur pédal a gaz.
C'est pas mal mon but cet été finir mon test pipe / catback / pi je serais du pour une tune mais je veux fuck all de gauge pour l'instant :l
Norac- T'es un accro du CMQ
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Re: Questionnement sur pédal a gaz.
Norac a écrit:C'est pas mal mon but cet été finir mon test pipe / catback / pi je serais du pour une tune mais je veux fuck all de gauge pour l'instant :l
No gauge = No tune
Au pire Zeitronix fait des laternative aux gauges. Genre petit écran LCD.
JeFFrr- T'es un accro du CMQ
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Re: Questionnement sur pédal a gaz.
Et tu fais ça sur toutes tes tunes ?
Car j'ai cette impression aussi (mais moi j'ai la SST ca doit affecter aussi)
Car j'ai cette impression aussi (mais moi j'ai la SST ca doit affecter aussi)
kasander a écrit:Ses la table du Drive by wire qui fait ca, est a 100% juste a tres haut load.
L'autre table a 80% en premiere ses lier au RPM, le drive by wire est lier au load donc y on pas la meme fonction.
Une fois tuner je met la table DBW a 100% et ses plus prime.
Stock:
Tuner:
Tu peut voir que stock y a pas de 100% avant environ 100 de load (ce qui donne autour de 0psi)
PRoVyDer- Langue pendue
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Re: Questionnement sur pédal a gaz.
La SST ses different vous avez une autre limite qui entre en jeux et celle la je la change pas pour pas defoncer votre SST.
Re: Questionnement sur pédal a gaz.
ok merci, c'est ca je pensais...
PRoVyDer- Langue pendue
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Re: Questionnement sur pédal a gaz.
C'est plus pour être low profile que je veux pas de gage surtout avec garantie lool
Norac- T'es un accro du CMQ
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Re: Questionnement sur pédal a gaz.
Une fois tuned...y'a pu de garantie...avec ou sans gauges.
JeFFrr- T'es un accro du CMQ
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Re: Questionnement sur pédal a gaz.
Ça c'est si ils s'en rendent compte lol
Norac- T'es un accro du CMQ
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Re: Questionnement sur pédal a gaz.
Norac a écrit:Ça c'est si ils s'en rendent compte lol
Si tu brise ton block, inquiète toi pas qu'ils vont chercher le pourquoi du bris. Même si tu reflash la map stock...mitsu canada vont le voir, tu es pas le premier qui pense pouvoir s'en tirer. Anyway, ya deja eu des threads la dessus et la conclusion est toujours la même...une fois tuned = bye bye garantie.
JeFFrr- T'es un accro du CMQ
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Re: Questionnement sur pédal a gaz.
Je pars pas de débat la dessus, mais c'est pas vraie, j'en suis la preuve
Ma garantie achève a cause du 100k KM faque ça me dérange pas de le dire
Ma garantie achève a cause du 100k KM faque ça me dérange pas de le dire
PRoVyDer- Langue pendue
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Re: Questionnement sur pédal a gaz.
Effectivement mais mon but c'est pas 400 whp yet... je veux juste que mon AFR arrête d'être fucker a cause de mon catback / air intake et dégourdir un peu l'auto pcq sur le décollage c'est ridicule si je part pas en launch.
Norac- T'es un accro du CMQ
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Re: Questionnement sur pédal a gaz.
Justement ca te prend un gauge de AFR pour pouvoir l'ajuster, ta juste a le cacher dans le coffre a gant si tu veut pas le voir.
Faut t'enleve ta 2ieme sonde d'origine et tu remplace son signal par celui de ton wideband pour le data logging. Comme personne regarde vraiment la gauge ses correcte de le cacher l'info va etre dans le log anyways.
Faut t'enleve ta 2ieme sonde d'origine et tu remplace son signal par celui de ton wideband pour le data logging. Comme personne regarde vraiment la gauge ses correcte de le cacher l'info va etre dans le log anyways.
Re: Questionnement sur pédal a gaz.
PRoVyDer a écrit:Je pars pas de débat la dessus, mais c'est pas vraie, j'en suis la preuve
Ma garantie achève a cause du 100k KM faque ça me dérange pas de le dire
Explique toi, ta eu un bris moteur et ils ont envoyé ton Ecu en vérification?
JeFFrr- T'es un accro du CMQ
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Re: Questionnement sur pédal a gaz.
J'ai fait la tuned + autre modif à l'achat de l'auto.
depuis sous garantie j'ai fait changer (fuse/relais, starter/key cylinder, pompe AWC (goodwill) sous garantie.
J'ai fait faire les rappels (5 au totals je pense ?) a 48k KM
Ok c'est pas pour le moteur directement, mais la garantie est pas automatiquement annuler pour tous, le 3ans / 60k et 5ans / 100k et toujours là
depuis sous garantie j'ai fait changer (fuse/relais, starter/key cylinder, pompe AWC (goodwill) sous garantie.
J'ai fait faire les rappels (5 au totals je pense ?) a 48k KM
Ok c'est pas pour le moteur directement, mais la garantie est pas automatiquement annuler pour tous, le 3ans / 60k et 5ans / 100k et toujours là
PRoVyDer- Langue pendue
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Re: Questionnement sur pédal a gaz.
PRoVyDer a écrit:J'ai fait la tuned + autre modif à l'achat de l'auto.
depuis sous garantie j'ai fait changer (fuse/relais, starter/key cylinder, pompe AWC (goodwill) sous garantie.
J'ai fait faire les rappels (5 au totals je pense ?) a 48k KM
Ok c'est pas pour le moteur directement, mais la garantie est pas automatiquement annuler pour tous, le 3ans / 60k et 5ans / 100k et toujours là
Évidement que la garantie n'est pas annulé sur tout. Je spécifie bien dans mes posts précédent que si tu va au dealer avec un bloc sauté ou même une partie du drivetrain brisé (tranny, t-case, etc..) et bien alors mitsu va faire des recherches sur le pourquoi du bris. C'est sur que si tu vas au dealer pour un starter, il commenceront pas à se demander si tu es tuné ou non....
JeFFrr- T'es un accro du CMQ
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Véhicule : Money Pit
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