Question Body sur Ralliart 2006
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Question Body sur Ralliart 2006
Salut je me recherche quelque truque pour pouvoir monter l'esthétique de ma ralliart 2006.
j'aimerai avoir des suggestion surtout en se qui conserne le hood et le rear bumper ainsi que les mag
Question:
1- nombre de pouce maximum pour les mag et chiffres des tire fit parfait sans frotter ds les ailes
2- Ou que je peut trouver un Hood style evo 9 qui fiterai sur ralliart 2006
3- Ou trouver un bumber arriere plus gros (donnant un style ''fat ass'')
Merci Groupe !
j'aimerai avoir des suggestion surtout en se qui conserne le hood et le rear bumper ainsi que les mag
Question:
1- nombre de pouce maximum pour les mag et chiffres des tire fit parfait sans frotter ds les ailes
2- Ou que je peut trouver un Hood style evo 9 qui fiterai sur ralliart 2006
3- Ou trouver un bumber arriere plus gros (donnant un style ''fat ass'')
Merci Groupe !
Laporte_15- Nouveau
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Re: Question Body sur Ralliart 2006
http://qc.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-autos-et-camions-2005-Mitsubishi-Lancer-Ralliart-Turbo-W0QQAdIdZ425088355
Lol tu veux dequoi comme ça?
Moi ce que je ferais pour un ralliart 2006.
- Drop (Springs seulement ou des coilsovers used) Je vois pas l'utilité de mettre des coilsover a 2000$ sur un ralliart. MAIS si tu penses l'avoir vraiment longtemps et en faire un gros projet, go for it, c'est ton cash.
- Des beau mags - Pas plus gros que 17 pouces. Je crois que c'est la grandeur que mon frère a sur le sien et ça porte assez dur et ça frotte en arrière dans les grosses bosses. L'auto aura beau être belle, faut pas que ce soit l'asile la conduire.
- Lip en avant - Avec une drop ça peut sauver de la marde à ton bumper et ça donne un beau look
- headlight / tailight - Ça fait changement à ceux d'origine
Pour ce qui est d'un hood d'evo, je sais pas si ça fiterait et j'ai pas cherché mais je crois que ça briserait le look de ton auto de juste avoir le hood... Ça ferait RICER.
Ces mes idées, ça fait pas trop ricer et ça rend ton ralliart plus sexééé
~ Alex
Lol tu veux dequoi comme ça?
Moi ce que je ferais pour un ralliart 2006.
- Drop (Springs seulement ou des coilsovers used) Je vois pas l'utilité de mettre des coilsover a 2000$ sur un ralliart. MAIS si tu penses l'avoir vraiment longtemps et en faire un gros projet, go for it, c'est ton cash.
- Des beau mags - Pas plus gros que 17 pouces. Je crois que c'est la grandeur que mon frère a sur le sien et ça porte assez dur et ça frotte en arrière dans les grosses bosses. L'auto aura beau être belle, faut pas que ce soit l'asile la conduire.
- Lip en avant - Avec une drop ça peut sauver de la marde à ton bumper et ça donne un beau look
- headlight / tailight - Ça fait changement à ceux d'origine
Pour ce qui est d'un hood d'evo, je sais pas si ça fiterait et j'ai pas cherché mais je crois que ça briserait le look de ton auto de juste avoir le hood... Ça ferait RICER.
Ces mes idées, ça fait pas trop ricer et ça rend ton ralliart plus sexééé
~ Alex
TiMasse- Nouveau
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Re: Question Body sur Ralliart 2006
Merci Alex ! pour les headlight et tailight ses déjà changer ! Jai déjà la lip aussi ! jprend consideration pour la drop et les mag merci bcp !
pour les autres ...
sa aiderai davoir le gage des pneu xxx/xx/r16 metton et de plus ample information a propos dun Hood d'evo9
merci !
pour les autres ...
sa aiderai davoir le gage des pneu xxx/xx/r16 metton et de plus ample information a propos dun Hood d'evo9
merci !
Laporte_15- Nouveau
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Re: Question Body sur Ralliart 2006
Aurais tu des photos pour qu'on puisse voir la machine ?? Et ta lip tu la prise où ?
Sinon pour les mags jai du 17 po avec du 205/45 et sa passe bien char dropper !
Pour ton hood WannabeEvo ; http://roadracemotorsports.com/store/index.php?main_page=product_info&products_id=126
Je sais pas qui pourrait avoir sa sinon et sa revient chers en maudit ! 1000$
Sinon pour les mags jai du 17 po avec du 205/45 et sa passe bien char dropper !
Pour ton hood WannabeEvo ; http://roadracemotorsports.com/store/index.php?main_page=product_info&products_id=126
Je sais pas qui pourrait avoir sa sinon et sa revient chers en maudit ! 1000$
PLP7- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
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Re: Question Body sur Ralliart 2006
Merci pour les mag !! ;)jvais tchekker sa pour le hoood !!!
Laporte_15- Nouveau
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Véhicule : Lancer Ralliart 2006
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Re: Question Body sur Ralliart 2006
Oh clean !! Tu devrais te partir un thread dans show N shine et te présenter car ici on est pas dutout dans la bonne section !
PLP7- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
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Véhicule : Ralliart 2004
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Re: Question Body sur Ralliart 2006
St-Hyacinthe ! Y'en a pas beaucoup d'ici haha. On s'est peut être déjà croisé
Renaud2005- Tu commences à être un habitué !
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Re: Question Body sur Ralliart 2006
Jai Travailler avec toi Renaud !!! Ses Ben du club de golf la PRo
Laporte_15- Nouveau
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Ville : St-Hyacinthe
Véhicule : Lancer Ralliart 2006
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Re: Question Body sur Ralliart 2006
Mags le plus vivable est 16'' limite le 17'' y reste pas beaucoup de flanc ca porte dur en chien et avec les routes que l'on as.... 18'' y as des mesure qui fit mais c'est pas vivable pour un daily drive.
Ton Hood et le bumper fouille un peut y en as plein sur le marcher. En fibre de verre ou composite ca coute pas mal moins cher que le carbon.
Les lumières c'est bien beau. Le hic c'est que le aftermarket est cheep.(Le plastique et le scellage.) Ca vieillit mal.
L'esthétique c'est bien beau, reste que la majorité du stock c'est du fittage. Bien souvent quand tu as des pièces autre que Carbon tu doit les limer pour que ca fit. Tan que tu aime le résultat a la fin.
Ton Hood et le bumper fouille un peut y en as plein sur le marcher. En fibre de verre ou composite ca coute pas mal moins cher que le carbon.
Les lumières c'est bien beau. Le hic c'est que le aftermarket est cheep.(Le plastique et le scellage.) Ca vieillit mal.
L'esthétique c'est bien beau, reste que la majorité du stock c'est du fittage. Bien souvent quand tu as des pièces autre que Carbon tu doit les limer pour que ca fit. Tan que tu aime le résultat a la fin.
Lizzard- The infiniti metal JESUS
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Ville : Qc
Véhicule : G37 XS 2012
Date d'inscription : 25/06/2007
Re: Question Body sur Ralliart 2006
ses bon merci !!
Laporte_15- Nouveau
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Ville : St-Hyacinthe
Véhicule : Lancer Ralliart 2006
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Re: Question Body sur Ralliart 2006
Lizzard a écrit:Mags le plus vivable est 16'' limite le 17'' y reste pas beaucoup de flanc ca porte dur en chien et avec les routes que l'on as.... 18'' y as des mesure qui fit mais c'est pas vivable pour un daily drive.
C'est vrai que le 16 c'est le mieux! mais en fesant attention si par chez toi ta des belles routes absolument aucun problèmes avec 17 !
Lizzard a écrit:Les lumières c'est bien beau. Le hic c'est que le aftermarket est cheep.(Le plastique et le scellage.) Ca vieillit mal.
Je comprends pas trop ? J'ai mes tailights de chez RRM (Les DEPOT) et mes projecteurs noir de sur eBay qui viennent aussi de chez DEPOT auto lamp. en 1 an j'ai vue aucunne déteriorations et la qualitée semble la même que OEM tsé c'est un produit DOT !? Bon je roule pas l'hiver non plus la mais... Avec l'entretient normal pas de troubles :p
PLP7- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
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Date d'inscription : 05/09/2012
Re: Question Body sur Ralliart 2006
Le char roule juste l'été, c'est pas mal moins pire.
La qualité du plastique en frais de dureté. Certain sont mieux que d'autre, c'est surtout les kit fais a Taiwan qui sont cheep. Le plastique est plus mou, donc se font sanblaster plus vite. Quelqu'un qui roule a longueur d'année voit la différence après 2-3 ans. Plusieurs personne vont se retrouver avec de la buer a l'intérieur des beam. Les socket d'ampoule au lieux d'être vissé,
tienne avec une brocher ressort.
La certification DOT est seulement un minimum a respecter. Une fois ce cap atteins y a rien qui donne de rendu sur la qualité.
Prendre un autre exemple des casques de moto. Tu en as deux de la même compagnie, un a 300$ et l'autre a 600$ tu les regarde ils semble identique et le poids tu ne voit pas vraiment de différence. Tu fais des test bien un se grafigne plus facilement que l'autre. Y a plus de peinture, clear légèrement plus de bourrage ou le bourrage est légèrement meilleur. Tu fais des test d'impact, même chose un vas cassé a X et l'autre a Y.
La qualité du plastique en frais de dureté. Certain sont mieux que d'autre, c'est surtout les kit fais a Taiwan qui sont cheep. Le plastique est plus mou, donc se font sanblaster plus vite. Quelqu'un qui roule a longueur d'année voit la différence après 2-3 ans. Plusieurs personne vont se retrouver avec de la buer a l'intérieur des beam. Les socket d'ampoule au lieux d'être vissé,
tienne avec une brocher ressort.
La certification DOT est seulement un minimum a respecter. Une fois ce cap atteins y a rien qui donne de rendu sur la qualité.
Prendre un autre exemple des casques de moto. Tu en as deux de la même compagnie, un a 300$ et l'autre a 600$ tu les regarde ils semble identique et le poids tu ne voit pas vraiment de différence. Tu fais des test bien un se grafigne plus facilement que l'autre. Y a plus de peinture, clear légèrement plus de bourrage ou le bourrage est légèrement meilleur. Tu fais des test d'impact, même chose un vas cassé a X et l'autre a Y.
Lizzard- The infiniti metal JESUS
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Ville : Qc
Véhicule : G37 XS 2012
Date d'inscription : 25/06/2007
Re: Question Body sur Ralliart 2006
C'est bien vrai tout sa!!
J'ai eu une fois de l'humidité à lintérieur mais très peu visible et c'était car j'avais mal re-sealer le couvercle du globe. 0 problèmes depuis.
Mais bon, sa reste une qualité correct nos projecteurs et sa change vraiment la geule du char pour le mieux :D Ainsi qu'un meilleur éclairage.
J'ai eu une fois de l'humidité à lintérieur mais très peu visible et c'était car j'avais mal re-sealer le couvercle du globe. 0 problèmes depuis.
Mais bon, sa reste une qualité correct nos projecteurs et sa change vraiment la geule du char pour le mieux :D Ainsi qu'un meilleur éclairage.
PLP7- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
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Véhicule : Ralliart 2004
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