Evo 2003 code P1400
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Evo 2003 code P1400
Salut les boys,
Bon début de saison en passant haha
J'ai en fait 2 problèmes...
Un code P1400: Manifold Differential Pressure Sensor Circuit
et
un code SRS intermittent.
Pour le SRS, je présume que c'est le concessionnaire quand ils ont ajuster mes lumières de jour, ils ont dû jouer dans les fils en arrière du volant et il y en a un qui est mal brancher et cela fait en sorte que quand je roule (principalement quand je tourne) il allume et éteint... Selon vous ? Il faut de toute manière que j'aille les voir pour un trouble qu'ils m'ont créé depuis qu'ils y ont touché.
Le check engine, lui j'avoue que je sais pas trop. Il a réallumé quand j'ai passé le 5000 tours (après le lag) en boostant. J'ai lu un peu sur sa, mais y en a-t-il qui ont un idée exacte.
Merci
Bon début de saison en passant haha
J'ai en fait 2 problèmes...
Un code P1400: Manifold Differential Pressure Sensor Circuit
et
un code SRS intermittent.
Pour le SRS, je présume que c'est le concessionnaire quand ils ont ajuster mes lumières de jour, ils ont dû jouer dans les fils en arrière du volant et il y en a un qui est mal brancher et cela fait en sorte que quand je roule (principalement quand je tourne) il allume et éteint... Selon vous ? Il faut de toute manière que j'aille les voir pour un trouble qu'ils m'ont créé depuis qu'ils y ont touché.
Le check engine, lui j'avoue que je sais pas trop. Il a réallumé quand j'ai passé le 5000 tours (après le lag) en boostant. J'ai lu un peu sur sa, mais y en a-t-il qui ont un idée exacte.
Merci
Jimbolution- Langue pendue
- Nombre de messages : 265
Age : 38
Ville : Rimouski
Véhicule : Lancer EVO 2003
Date d'inscription : 13/06/2009
Re: Evo 2003 code P1400
T'aurais tu une fuite d'air quelle que part par hassard ? Et le check engine allume après le lag a 5000 rpm ?? Comment sa tu as un lag aussi haut ? As tu un turbo plus gros ?
Si tu as le turbo d'orgine et il lag jusqu'a 5000 rpm regarde toute tes ligne de vacum relier au turbo voir si tu as pas une fuite d'air. Regarde ou la valve selenoid qui contrôle le boost si tout est correct. Regarde aussi ou tas diverter valve si il a pas de fuite sur la hose.
Si tu as le turbo d'orgine et il lag jusqu'a 5000 rpm regarde toute tes ligne de vacum relier au turbo voir si tu as pas une fuite d'air. Regarde ou la valve selenoid qui contrôle le boost si tout est correct. Regarde aussi ou tas diverter valve si il a pas de fuite sur la hose.
sphynx- Langue pendue
- Nombre de messages : 239
Age : 37
Ville : estrie
Véhicule : evo ix
Date d'inscription : 05/03/2013
Re: Evo 2003 code P1400
sphynx a écrit:T'aurais tu une fuite d'air quelle que part par hassard ? Et le check engine allume après le lag a 5000 rpm ?? Comment sa tu as un lag aussi haut ? As tu un turbo plus gros ?
Si tu as le turbo d'orgine et il lag jusqu'a 5000 rpm regarde toute tes ligne de vacum relier au turbo voir si tu as pas une fuite d'air. Regarde ou la valve selenoid qui contrôle le boost si tout est correct. Regarde aussi ou tas diverter valve si il a pas de fuite sur la hose.
Il a un GT35
blacktab- T'es un accro du CMQ
- Nombre de messages : 1379
Age : 38
Ville : Saguenay
Véhicule : Rigged Evo IX GSR
Date d'inscription : 04/01/2010
Re: Evo 2003 code P1400
haha ouais un beau GT35
Jimbolution- Langue pendue
- Nombre de messages : 265
Age : 38
Ville : Rimouski
Véhicule : Lancer EVO 2003
Date d'inscription : 13/06/2009
Re: Evo 2003 code P1400
ah sa l'explique tout !!! Think big sti !!!
sphynx- Langue pendue
- Nombre de messages : 239
Age : 37
Ville : estrie
Véhicule : evo ix
Date d'inscription : 05/03/2013
Re: Evo 2003 code P1400
et pour en revenir au P1400 aucune idée précise ????
plus sa va et plus il rallume souvent. Entre temps je l'efface avec mon lecteur OBD2
plus sa va et plus il rallume souvent. Entre temps je l'efface avec mon lecteur OBD2
Jimbolution- Langue pendue
- Nombre de messages : 265
Age : 38
Ville : Rimouski
Véhicule : Lancer EVO 2003
Date d'inscription : 13/06/2009
Re: Evo 2003 code P1400
Je presume ca de quoi a voir avec ton MAP sensor....l'erreur le dit, la pression depasse ce qui pense pogner, ca l'air d'un trouble electrique ou avec le sensor lui meme.
Je suis pas sure mais ses ca je regarderait en premier.
Je suis pas sure mais ses ca je regarderait en premier.
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