Cold-air intake dans l'eau

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Re: Cold-air intake dans l'eau

Message par Lizzard le Sam 11 Jan 2014 - 0:13

On vas attendre les résultats de l'autopsie.
Donc comme c'est la, on peut pas certifier a 100% que c'est a cause de l'eau dans l'intake. C'est sur que de caller, par soit un manque d'air ou une gorgé ca aide pas. Mais pour l'instant y a pas de confirmation qui aurait pas quelque chose d'autre qui aurais lâché.
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Re: Cold-air intake dans l'eau

Message par Eric Lancer 2K10 le Dim 12 Jan 2014 - 16:45

Normalement ça casse tout de suite, ça casse pas 65km après!

C'est peut-être juste un ad don aussi d'avoir passé dans le "lac" et de sauté le block après.
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Re: Cold-air intake dans l'eau

Message par kasander le Lun 13 Jan 2014 - 11:27

J'ai un client avec un Evo X qui a fait exactement le meme affaire avec un cold air et ca sauter 50-60km apres, ca pas ete tu suite. Passer ben tranquilement dans l'eau et pas clancher pentoute pis boum. Bris tres similaire et ca ete couvert hasard de route par les assurances.

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Re: Cold-air intake dans l'eau

Message par DJEllipse le Mar 14 Jan 2014 - 16:26

Bon, l'évaluateur est passé aujourd'hui en millieux d'après-midi.

Je devrait avoir la réponse d'ici demain Midi !

a date la madamme m'as dit que l'assurance mette 60$ de l'heure (18 heures) mais Quebec Mitsuishi veulent 80$....en plus qu'il m'as dit qu'ils ne peuvent plus faire mon swap 4B12..... =(

Si sa niaise trop, j'prend mon char et je l'envoie a mon garage !  Criss de stealer a marde !

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Re: Cold-air intake dans l'eau

Message par PLP7 le Mar 14 Jan 2014 - 16:45

C'est poche sa !! Neutral 
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Re: Cold-air intake dans l'eau

Message par DJEllipse le Jeu 16 Jan 2014 - 11:32

Bon, bah polus de swap...raison :

Moteur dans les bon prix = introuvable...sans parler de l'ECU...a la place, j'vais re-mettre le 2.0 et, une tune plus agressive, question d'aller cherché le max de ce moteur, j'ai hate de voir ce que j'vais réussir a faire avec.

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Re: Cold-air intake dans l'eau

Message par DJEllipse le Mar 21 Jan 2014 - 10:18

Nouvelle :

Nouveau moteur dans la voiture : 11 300km
Comme mes support de moteur allais être du (commence a craquer) mon garagiste me les remplis d'uréthane, donc je vai avoir un mix entre des bushing 100% urethane et des support normal (upgrade)

Les bougie d'origine n'étais plus étanche, donc une partie de l'explosion sortait par le top des bougie....donc changer les bougie pour des DENSO iridium power (upgrade)

Ma clutch a été véfier et est encore très bonne, seulement des spring de lousse, mais rien de drastique.

J'ai une tune de RRE qui s'en vien pour le moteur....j'ai bien hate de voir comparé a celle de WORKS (a ce qui parrait c'est jour / nuit)

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Re: Cold-air intake dans l'eau

Message par clamaron2 le Dim 30 Mar 2014 - 18:35

DJEllipse a écrit:Bah, le gars de Quebec Mitsubushi m'as dit que si il fesait la job d'assurance, qu'il pourait probablement me mettre le 2.4 parce qu'il coute le même prix que le 2.0, et que lui sa ne changeais rien au cout !

Exactement, Hasard de route / Accident sans collision

-si il te met 2.4 t vraiment chanceux mais je pense pas que mitsubishi accepte cette modification . bonne chance

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Re: Cold-air intake dans l'eau

Message par DJEllipse le Dim 30 Mar 2014 - 19:08

Sa date d'un moment déja, mais finalement le 2.4 étais hors de prix ! J'ai eu droit a un 2.0 de 13k KM....donc rien a redire

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Re: Cold-air intake dans l'eau

Message par davesk8 le Lun 31 Mar 2014 - 16:58

Wow maintenant que je sais que ces couvert par la garantie je vais arrêter de paniquer quand j passes dans une flaque d'eau. Non pour vrai, quand tu as fait assurer ton lancer avait tu averti l'assureur comme quoi tu avait un cold air ?
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Re: Cold-air intake dans l'eau

Message par talon666 le Lun 31 Mar 2014 - 18:29

davesk8 a écrit:Wow maintenant que je sais que ces couvert par la garantie je vais arrêter de paniquer quand j passes dans une flaque d'eau. Non pour vrai, quand tu as fait assurer ton lancer avait tu averti l'assureur comme quoi tu avait un cold air ?

ca a été couvert par l'assurance, non la garantie, c'est 100% sur que la garantie ne payerait pas dans un cas comme ca...

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Re: Cold-air intake dans l'eau

Message par davesk8 le Lun 31 Mar 2014 - 19:56

Oups je voulais dire assurance
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Re: Cold-air intake dans l'eau

Message par talon666 le Lun 31 Mar 2014 - 20:22

ca donne quand même une réclamation au dossier et il faut t'assurer que c'est couvert par ton assureur.

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Re: Cold-air intake dans l'eau

Message par Lizzard le Lun 31 Mar 2014 - 21:09

Certain assureur sont vraiment frileux avec un tube d'aluminium.
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Re: Cold-air intake dans l'eau

Message par Eric Lancer 2K10 le Lun 31 Mar 2014 - 21:52

Le boute d'alu en dessous du hood, bin c'est des modification moteur, tu vas faire le fou!

Certains capote quand tu leur dit que tu as mit un radio dans ton char! Trop modifier, tu n'es pas assurable!

haha
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Re: Cold-air intake dans l'eau

Message par DJEllipse le Lun 31 Mar 2014 - 23:08

Elle m'as rien demander, et j'avais pris soin de remettre l'intake d'origine que mon bon ami 2JZ_SUPRA gardait précieusement ! Tout a passer comme dans du beurre !

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Re: Cold-air intake dans l'eau

Message par Touky le Mer 28 Mai 2014 - 10:26

Aujourd'hui, tu as ton nouveau moteur ... J'ai une question pour toi à tu remis un CAI ??? Smile

Car il y a un INJEN à vendre sur le forum et j'hésite car mon auto est encore garantie du dealer... et après en avoir parlé avec mon dealer ils m'ont dit que si je me met un intake pu de garantie... Avec ton expérience tu me conseille quoi.

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Re: Cold-air intake dans l'eau

Message par Norac le Mer 28 Mai 2014 - 11:44

Jte conseil un short ram intake, pi ton dealer ct'une merde !
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Re: Cold-air intake dans l'eau

Message par Touky le Mer 28 Mai 2014 - 12:04

HAHA merci pour ton commentaire et du conseille !!! Smile
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Re: Cold-air intake dans l'eau

Message par Norac le Mer 28 Mai 2014 - 12:06

A qc il accepte / Cai / exhaust mais pas toute la gagne juste 1 ou 2
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Re: Cold-air intake dans l'eau

Message par Touky le Mer 28 Mai 2014 - 13:03

ouin c'est sa je pensais à riki ils ont l'air plus sévère donc je vais allé pour un SRI... je devrais l'enlever l'hiver ?

Il en n'a a vendre sur le forum :O !!! a bon prix ... neuf ou usager, tantot j'ai regardé vite fait... j'ai rien trouvé !!!
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Re: Cold-air intake dans l'eau

Message par Eric Lancer 2K10 le Mer 28 Mai 2014 - 13:04

Met un short ram intake, ça va faire le même son ou très similaire qu'un CAI. C'est moins de trouble à installer/nettoyer et moins cher

Si tu t'inquiète du fait que ton SRI tire de l'air chaud du compartiment moteur vs le CAI, soit que tu prennes un aFe (takeda intake) avec le heatshield déjà faite ou bien un injen et tu t'en fait un toi-même. Ça fera pas le jour et la nuit mais tu pourras dire que ton SRI est un "cold air intake"


Si tu t'inquiète pour les concessionnaire, un SRI ça prend 5min à enlevé et un autre 5min pour remettre le bol OEM
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Re: Cold-air intake dans l'eau

Message par Touky le Mer 28 Mai 2014 - 13:18

Merci éric car moi je regardais quelque chose comme sa !!!!

http://www.knfilters.ca/search/product.aspx?prod=69-6544TS

c'est quelque chose de bon et de qualité ?
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Re: Cold-air intake dans l'eau

Message par Eric Lancer 2K10 le Mer 28 Mai 2014 - 13:21

Oui ça marche mais il est beaucoup plus cher que injen ou aFe
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Re: Cold-air intake dans l'eau

Message par Touky le Mer 28 Mai 2014 - 14:27

okok la genre de séparation qui vien avec le K&N sa sert tu vraiment a quelque chose ou c'est pas vraiment utile ?
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Re: Cold-air intake dans l'eau

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