Modifications pour 2014
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JeFFrr
Norac
laurent
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Modifications pour 2014
Bonjour a tous,
J'ai déjà une Tune faite par kASANDER (Tuner au 94), mais pour l'année 2014, j'ai des projets de modifications:
Short Shiftter TWM
Mettre un intercooler AMS avec du piping
Et je voudrais savoir si cela est valable de mettre un Down pipe et un high flow cat si oui lequel me conseillerez-vous, Est-ce que celui de AMS est correct ou connaissez vous autre chose de mieux
AMS Mitsubishi Lancer Evolution X "Widemouth" Downpipe et AMS Mitsubishi Lancer Evolution X/Ralliart High-Flow Cat).
Merci pour vos réponses,
Laurent
J'ai déjà une Tune faite par kASANDER (Tuner au 94), mais pour l'année 2014, j'ai des projets de modifications:
Short Shiftter TWM
Mettre un intercooler AMS avec du piping
Et je voudrais savoir si cela est valable de mettre un Down pipe et un high flow cat si oui lequel me conseillerez-vous, Est-ce que celui de AMS est correct ou connaissez vous autre chose de mieux
AMS Mitsubishi Lancer Evolution X "Widemouth" Downpipe et AMS Mitsubishi Lancer Evolution X/Ralliart High-Flow Cat).
Merci pour vos réponses,
Laurent
laurent- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
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Véhicule : EVO X (GSR) et BMW X6M 2014
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Re: Modifications pour 2014
C'est plus valable avoir un downpipe et un highflow cat / test pipe que d'avoir un intercooler et sa coute moin cher que ton intercooler et tu va voir un meilleur gain Kasander pourra surement le confirmé. J'ai un catback 3" et je vais finir ma ligne complète ensuite voir Kas pour setté ça comme y faut avec mon intake... après intercooler etc..
Norac- T'es un accro du CMQ
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Re: Modifications pour 2014
Le gros desavantage de mettre un downpipe et que cest une job difficile. Avec AMS tu ne peux pas te tromper, si le prix te convient, et bien, go for it.
JeFFrr- T'es un accro du CMQ
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Re: Modifications pour 2014
tu te trompera pas avec ams pour le downpipe, c est de la bonne qualité ...mais comme dit jeffrr c est une job difficile ... La plupart des écrou et boulon sont rouillés et difficile à enlever...sans parler du manque espace.
gus- Nouveau
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Re: Modifications pour 2014
Merci pour vos commentaires y à pu casgus a écrit:tu te trompera pas avec ams pour le downpipe, c est de la bonne qualité ...mais comme dit jeffrr c est une job difficile ... La plupart des écrou et boulon sont rouillés et difficile à enlever...sans parler du manque espace.
laurent- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
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Véhicule : EVO X (GSR) et BMW X6M 2014
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Re: Modifications pour 2014
Je sais que Laurant fait beaucoup de circuit avec sa voiture, alors peut-être qu'un intercooler peut être bon même si le gain HP n,est pas si bon ?
martgsr- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
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Re: Modifications pour 2014
Oui effectivement tu as raison, surtout que j'envisage de modifier la voiture pour en faire une voiture seulement pour le circuit.martgsr a écrit:Je sais que Laurant fait beaucoup de circuit avec sa voiture, alors peut-être qu'un intercooler peut être bon même si le gain HP n,est pas si bon ?
C'est un projet pour l'instant mais je commence a prendre des infos.
laurent- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
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Ville : Montréal
Véhicule : EVO X (GSR) et BMW X6M 2014
Date d'inscription : 29/06/2010
Re: Modifications pour 2014
Si tu veux une voiture pour circuit uniquement, intercooler, piping, high flow cat ou test pipe, laisse faire le downpipe à moins que tu es l'argent, sinon penses a des mags plus larges si c pas fait, plaquettes et disques de freins, surge tank kit, perso mon evo est track et je le turbo et dp d'origine.
upforspeed- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
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Véhicule : Evo X
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Re: Modifications pour 2014
[quote="upforspeed"]Si tu veux une voiture pour circuit uniquement, intercooler, piping, high flow cat ou test pipe, laisse faire le downpipe à moins que tu es l'argent, sinon penses a des mags plus larges si c pas fait, plaquettes et disques de freins, surge tank kit, perso mon evo est track et je le turbo et dp d'origine.
Merci du conseil,
Merci du conseil,
laurent- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
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Ville : Montréal
Véhicule : EVO X (GSR) et BMW X6M 2014
Date d'inscription : 29/06/2010
Re: Modifications pour 2014
Ça fait plaisir.
Pour un char de track voit ça comme ça: handling avant le power, si tu as de coilovers, oublie tout le reste et achète toi ça et oublie les marques cheaps comme megan racing c ok dans la rue mais pas pour la track. Tu vas etre plus rapide avec une evo stock bien tuné par Kassender et une suspension que ben du power et pas de tenue de route.
Alors dans l'ordre:
1. Plaquettes et disques de freins, mags et pneus
2. Suspension, si tu as pas le budget alors springs et sway bars.
3. Sway bar surtout arrière
4. Front roll centre correction kit
5. Surge tank kit
6. Intake ou drop in filter
7. Intercooler piping
8. High flow cat et cat back exhaust
9. Intercooler
10. Si tu changes de turbo upgrade le downpipe mais pas avant
11. Weight reduction
12. Cage
13. Etc.
Évidemment sans oublier la tune
Pour un char de track voit ça comme ça: handling avant le power, si tu as de coilovers, oublie tout le reste et achète toi ça et oublie les marques cheaps comme megan racing c ok dans la rue mais pas pour la track. Tu vas etre plus rapide avec une evo stock bien tuné par Kassender et une suspension que ben du power et pas de tenue de route.
Alors dans l'ordre:
1. Plaquettes et disques de freins, mags et pneus
2. Suspension, si tu as pas le budget alors springs et sway bars.
3. Sway bar surtout arrière
4. Front roll centre correction kit
5. Surge tank kit
6. Intake ou drop in filter
7. Intercooler piping
8. High flow cat et cat back exhaust
9. Intercooler
10. Si tu changes de turbo upgrade le downpipe mais pas avant
11. Weight reduction
12. Cage
13. Etc.
Évidemment sans oublier la tune
upforspeed- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
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Age : 47
Ville : Terrebonne
Véhicule : Evo X
Date d'inscription : 28/01/2012
Re: Modifications pour 2014
[quote="upforspeed"]Ça fait plaisir.
Pour un char de track voit ça comme ça: handling avant le power, si tu as de coilovers, oublie tout le reste et achète toi ça et oublie les marques cheaps comme megan racing c ok dans la rue mais pas pour la track. Tu vas etre plus rapide avec une evo stock bien tuné par Kassender et une suspension que ben du power et pas de tenue de route.
Alors dans l'ordre:
1. Plaquettes et disques de freins, mags et pneus
2. Suspension, si tu as pas le budget alors springs et sway bars.
3. Sway bar surtout arrière
4. Front roll centre correction kit
5. Surge tank kit
6. Intake ou drop in filter
7. Intercooler piping
8. High flow cat et cat back exhaust
9. Intercooler
10. Si tu changes de turbo upgrade le downpipe mais pas avant
11. Weight reduction
12. Cage
13. Etc.
Évidemment sans oublier la tune
Cool merci pour les infos je voix que nous avons la même approche, en ce moment je prend le max d'info car j'ai déjà des modifs mais je voudrais allez dans le bon sens.
Merci
Pour un char de track voit ça comme ça: handling avant le power, si tu as de coilovers, oublie tout le reste et achète toi ça et oublie les marques cheaps comme megan racing c ok dans la rue mais pas pour la track. Tu vas etre plus rapide avec une evo stock bien tuné par Kassender et une suspension que ben du power et pas de tenue de route.
Alors dans l'ordre:
1. Plaquettes et disques de freins, mags et pneus
2. Suspension, si tu as pas le budget alors springs et sway bars.
3. Sway bar surtout arrière
4. Front roll centre correction kit
5. Surge tank kit
6. Intake ou drop in filter
7. Intercooler piping
8. High flow cat et cat back exhaust
9. Intercooler
10. Si tu changes de turbo upgrade le downpipe mais pas avant
11. Weight reduction
12. Cage
13. Etc.
Évidemment sans oublier la tune
Cool merci pour les infos je voix que nous avons la même approche, en ce moment je prend le max d'info car j'ai déjà des modifs mais je voudrais allez dans le bon sens.
Merci
laurent- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
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Ville : Montréal
Véhicule : EVO X (GSR) et BMW X6M 2014
Date d'inscription : 29/06/2010
Re: Modifications pour 2014
Salut les boys, excusé mon ignorance mais a quoi sert exactement le surge tank kit ?
jons- Langue pendue
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Véhicule : evo x
Date d'inscription : 28/08/2011
Re: Modifications pour 2014
Pour ton infojons a écrit:Salut les boys, excusé mon ignorance mais a quoi sert exactement le surge tank kit ?
http://www.dsgperformance.com/Blitz-Surge-Tank-Kit-Evolution-X
laurent- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
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Ville : Montréal
Véhicule : EVO X (GSR) et BMW X6M 2014
Date d'inscription : 29/06/2010
Re: Modifications pour 2014
Ouais en gros ça sert à toujours avoir un pick up de gaz puisque l'evo x soufre de fuel starvation à la suite de virage serré à gauche.
Cut off de gaz mais sur track seulement
Cut off de gaz mais sur track seulement
upforspeed- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
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Age : 47
Ville : Terrebonne
Véhicule : Evo X
Date d'inscription : 28/01/2012
Re: Modifications pour 2014
Surtout à saint eustache je me suis déjà fait avoir
laurent- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
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Age : 53
Ville : Montréal
Véhicule : EVO X (GSR) et BMW X6M 2014
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