Hiver short ram intake
+2
Jason@DSG
kid dynamite 01
6 participants
Page 1 sur 1
Hiver short ram intake
Salut je possède un evo 2010 (full ski plate je me demande ome )ma question y il a des membres qui on u des trouble avec leur shorts ram intake l'hiver ( jusque à cette date j'ai démontera chaque hiver je suis tané !!!!! ) merci pour vos commantaire {\rtf1\ansi\ansicpg1252
{\fonttbl\f0\fnil\fcharset0 ArialMT;}
{\colortbl;\red255\green255\blue255;\red0\green0\blue0;\red255\green255\blue255;}
\deftab720
\pard\pardeftab720\partightenfactor0
\f0\fs22 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0
\outl0\strokewidth0 \strokec2 }
{\fonttbl\f0\fnil\fcharset0 ArialMT;}
{\colortbl;\red255\green255\blue255;\red0\green0\blue0;\red255\green255\blue255;}
\deftab720
\pard\pardeftab720\partightenfactor0
\f0\fs22 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0
\outl0\strokewidth0 \strokec2 }
kid dynamite 01- Langue pendue
- Nombre de messages : 217
Age : 51
Ville : longueuil
Véhicule : mitsubishi evo x
Date d'inscription : 03/07/2011
Re: Hiver short ram intake
Non, pas de troubles avec les SRI, c'est les CAI qui sont problèmatique.
Jason@DSG- Tu commences à être un habitué !
- Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 28/03/2011
Re: Hiver short ram intake
Effectivement no fuck avec un SRI j'avais un SRI et plus de skid plate en dessous a crissé sont camp durant l'hiver lol.
Norac- T'es un accro du CMQ
- Nombre de messages : 1965
Ville : Maintenant j'habite dans une station essence.
Véhicule : Evo X Gsr
Date d'inscription : 12/10/2010
Re: Hiver short ram intake
ca a été discuté des centaines de fois (depuis ton inscription en 2011 ) pas de problèmes avec ca l'hiver, ni meme avec un CAI
talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
- Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005
Re: Hiver short ram intake
Merci j'ai besoin de me faire rassurer car jésite toujours ses pas bien long réinstaller le système d'origine, mais perde le son de la blow off sa sa me tante moin
kid dynamite 01- Langue pendue
- Nombre de messages : 217
Age : 51
Ville : longueuil
Véhicule : mitsubishi evo x
Date d'inscription : 03/07/2011
Re: Hiver short ram intake
je ne vois meme pas pourquoi avoir peur de ca... casse pas ta tete
talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
- Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005
Re: Hiver short ram intake
merci sa me rassure ses vrais bon que ses pas comme un moteur 2 temp qui faut rejeter quand il fais froid, mais bon faux tu mètre un sac par dessu le filtre selon toitalon666 a écrit:je ne vois meme pas pourquoi avoir peur de ca... casse pas ta tete
kid dynamite 01- Langue pendue
- Nombre de messages : 217
Age : 51
Ville : longueuil
Véhicule : mitsubishi evo x
Date d'inscription : 03/07/2011
Re: Hiver short ram intake
non, ton filtre est bien à l'abris dans ton hood...
talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
- Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005
Re: Hiver short ram intake
Merci j'ai désidé avec tout ses conseille de garder mon short ram cette hiver merci a tousse bonne soirée
kid dynamite 01- Langue pendue
- Nombre de messages : 217
Age : 51
Ville : longueuil
Véhicule : mitsubishi evo x
Date d'inscription : 03/07/2011
Re: Hiver short ram intake
BTW logique 101.
L'été tu as pas de trouble a rouler a la pluie battante, en quoi l'hiver pourais t'il créer du trouble.
L'été tu as pas de trouble a rouler a la pluie battante, en quoi l'hiver pourais t'il créer du trouble.
Lizzard- The infiniti metal JESUS
- Nombre de messages : 4675
Age : 41
Ville : Qc
Véhicule : G37 XS 2012
Date d'inscription : 25/06/2007
Re: Hiver short ram intake
Effectivement pas de probleme avec ca,je permet de te donner un petit conseil, enleve ta barre de soutient pour ton capot,elle ne sert plus, tres facile a enlever moi je l ai enlevé sa donne plus de look.P.S beau moteur et composantes, j aime ca comme ca.salut g.f.
gf- Langue pendue
- Nombre de messages : 261
Age : 63
Ville : QUEBEC
Véhicule : Evolution 2012 GSR ,H.P.changé pour lincoln MKC 2.3 l. ecoboost 2015
Date d'inscription : 20/11/2011
Re: Hiver short ram intake
Merci pour les commantaires constuctif pour répondre à ton intérogation BTW logique la neige est beaucoup plus volatile que la pluie mais bon bonne soirée a tousse
kid dynamite 01- Langue pendue
- Nombre de messages : 217
Age : 51
Ville : longueuil
Véhicule : mitsubishi evo x
Date d'inscription : 03/07/2011
Re: Hiver short ram intake
Ca change rien, a moins que tu foute une grosse boule de neige direct dans ton admission.
En plus tu est turbo y a asser de détour et de chaleur pour que l'eau qui peut passer ce change en vapeur. Même passer le papillon, y reste du chemin a faire avant de ce ramasser dans les chambres de combustion.
Présentement je suis atmosphérique avec 2 cônes qui sont a 3'' du nez. Vue un morceau mal fait, j'ai celui du coté helper qui a 1.5'' de découvert. Ca fait un ans, cette portion ramasse toute la marde qui passe, ca donne pas plus de trouble. Ca reste du piping de 3'' avant qui passe asser de flotte pour que ca fuck le char vas être callé.
Du hydrolock, oui ca existe mais en proportion infime. Tu as plus de chance de gagner a loto Québec. La plupart des concessionnaire propage la campagne de peur avec un tas d'histoire. Mais bizarement, personnes n'a de preuve pour appuyer les dires.
J'ai déjà caller des véhicule dans des lacs, et la on parle de remplir des chambres de flotte. Sans avoir de dommage, ca prend un peut de temps pour réussir a starter sur la compression mais ca fini par marcher.
La plupart des quelques cas qui ne survive pas vont soit:
- Avoir surchauffer.
- Avoir déjà une faiblesse.
En plus tu est turbo y a asser de détour et de chaleur pour que l'eau qui peut passer ce change en vapeur. Même passer le papillon, y reste du chemin a faire avant de ce ramasser dans les chambres de combustion.
Présentement je suis atmosphérique avec 2 cônes qui sont a 3'' du nez. Vue un morceau mal fait, j'ai celui du coté helper qui a 1.5'' de découvert. Ca fait un ans, cette portion ramasse toute la marde qui passe, ca donne pas plus de trouble. Ca reste du piping de 3'' avant qui passe asser de flotte pour que ca fuck le char vas être callé.
Du hydrolock, oui ca existe mais en proportion infime. Tu as plus de chance de gagner a loto Québec. La plupart des concessionnaire propage la campagne de peur avec un tas d'histoire. Mais bizarement, personnes n'a de preuve pour appuyer les dires.
J'ai déjà caller des véhicule dans des lacs, et la on parle de remplir des chambres de flotte. Sans avoir de dommage, ca prend un peut de temps pour réussir a starter sur la compression mais ca fini par marcher.
La plupart des quelques cas qui ne survive pas vont soit:
- Avoir surchauffer.
- Avoir déjà une faiblesse.
Lizzard- The infiniti metal JESUS
- Nombre de messages : 4675
Age : 41
Ville : Qc
Véhicule : G37 XS 2012
Date d'inscription : 25/06/2007
Re: Hiver short ram intake
Jai u mon premier check engine p061a je croie le char en mode de protection le ralantie qui oscillais le 1 janvier il fesais trais frette et sur l'autoroute,bon ma blow off marchaie a plein régime sa donais des légaire secousse donc la première piece que je vais enlever je vais monter celle oem a suivre pour le short ram
kid dynamite 01- Langue pendue
- Nombre de messages : 217
Age : 51
Ville : longueuil
Véhicule : mitsubishi evo x
Date d'inscription : 03/07/2011
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|