Cobb Accessport
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Re: Cobb Accessport
Je reste sur le point que Cobb n'est pas si mauvais. C'est mon opinion
Invité- Invité
Re: Cobb Accessport
Cobb est pas mauvais et ca repond au besoin de certaine personne par contre quand tu connais ca et ta eu la chance d'ouvrire des map de Cobb ben tout ce que ta a dire ses bofff...
Ca tire et ca satisfait les gens parceque le boost a ete forcer au coton avec des spikes de fou que les gens sans gauge ne vois pas ou que leur datalogger slow motion ne vois meme pas. Avec un gauge tu le vois tres bien et ses le plus gros defaut de leur map, si y a ben de quoi tu veut pas ses des spike de boost incontroller. Les gens manque de support, pour eux y load la stage 1 est toute est magique par contre personne check leur log savoir si y on un boost leak, le gapping des plug et tu correcte.....plein de truc du genre. Toute des infos qui doivent chercher s'il le veulent bien sure. Cobb devrait fournire un guide de truc a checker bien clair et defini avec une procedure de comment le faire.
Je parle pas la sans avoir vue ou essayer, upforspeed voulait faire tuner son Cobb et comme ses un bon ami et un bon client j'ai decider de prendre le temp de tranferer mes map sur son Cobb. J'ai canceller le projet car y manque tellement de fonction et de table versus opensource que ca fait en sorte que tu peut pas avoir de quoi de safe pour nos swing de temperature. J'ai contacter 2 tuners de Cobb tres reputer aux states et chu pas fou son vraiment pas la les tables, y on apparue lors d'une version Beta et poufff pu la apres.
Le cobb supporte pas le boost target en PSI, y a pas de table de correction du boost baser sur la temperature d'intake donc du spike deja en ete a 35c, je veut pas imaginer a -10c. Juste ca pour moi a ete un no go et un non sense donc on a canceller le projet. Je metterai pas son moteur en danger pour un truc a 400-500$. Tuner load based en plus ses tellement pas l'ideal quand le client a un boost gauge car tu sait meme pas quel boost y dire de checker. 250 de load va donner 25psi un jour pis 29psi un autre et bam 21 le lendemain. Si ferait toujours 35c dehors ce serait pas un probleme mais ses pas le cas.
Bref ce sont toute des points et des faits qui rend ca un peu depasser et la faut bien considerer que j'ai pas parler de leur map a part le boost un peu hors controle, j'ai simplement parler de ce que l'apparail permet de faire ou pas et la situation dans laquel ce retrouve le client de Cobb qui connais pas trop ca (et on peut vite y faire le lien avec leur boost un peu hors controle......).
Que la personne s'achete un Cobb, que la personne aye aux states, que la personnes ce tune tu seul ou que la personne vienne me voir au final ses toujours leur decision et je la respecte car dans ma vie a moi sa change un gros rien pentoute, ses leurs auto et pas la mienne, ce que je fait est tres loin d'etre parfait par contre j'essaye d'eduquer les gens le plus possible vis a vis de leur auto pour bien comprendre ce qu'ils ont entre les mains
Ca tire et ca satisfait les gens parceque le boost a ete forcer au coton avec des spikes de fou que les gens sans gauge ne vois pas ou que leur datalogger slow motion ne vois meme pas. Avec un gauge tu le vois tres bien et ses le plus gros defaut de leur map, si y a ben de quoi tu veut pas ses des spike de boost incontroller. Les gens manque de support, pour eux y load la stage 1 est toute est magique par contre personne check leur log savoir si y on un boost leak, le gapping des plug et tu correcte.....plein de truc du genre. Toute des infos qui doivent chercher s'il le veulent bien sure. Cobb devrait fournire un guide de truc a checker bien clair et defini avec une procedure de comment le faire.
Je parle pas la sans avoir vue ou essayer, upforspeed voulait faire tuner son Cobb et comme ses un bon ami et un bon client j'ai decider de prendre le temp de tranferer mes map sur son Cobb. J'ai canceller le projet car y manque tellement de fonction et de table versus opensource que ca fait en sorte que tu peut pas avoir de quoi de safe pour nos swing de temperature. J'ai contacter 2 tuners de Cobb tres reputer aux states et chu pas fou son vraiment pas la les tables, y on apparue lors d'une version Beta et poufff pu la apres.
Le cobb supporte pas le boost target en PSI, y a pas de table de correction du boost baser sur la temperature d'intake donc du spike deja en ete a 35c, je veut pas imaginer a -10c. Juste ca pour moi a ete un no go et un non sense donc on a canceller le projet. Je metterai pas son moteur en danger pour un truc a 400-500$. Tuner load based en plus ses tellement pas l'ideal quand le client a un boost gauge car tu sait meme pas quel boost y dire de checker. 250 de load va donner 25psi un jour pis 29psi un autre et bam 21 le lendemain. Si ferait toujours 35c dehors ce serait pas un probleme mais ses pas le cas.
Bref ce sont toute des points et des faits qui rend ca un peu depasser et la faut bien considerer que j'ai pas parler de leur map a part le boost un peu hors controle, j'ai simplement parler de ce que l'apparail permet de faire ou pas et la situation dans laquel ce retrouve le client de Cobb qui connais pas trop ca (et on peut vite y faire le lien avec leur boost un peu hors controle......).
Que la personne s'achete un Cobb, que la personne aye aux states, que la personnes ce tune tu seul ou que la personne vienne me voir au final ses toujours leur decision et je la respecte car dans ma vie a moi sa change un gros rien pentoute, ses leurs auto et pas la mienne, ce que je fait est tres loin d'etre parfait par contre j'essaye d'eduquer les gens le plus possible vis a vis de leur auto pour bien comprendre ce qu'ils ont entre les mains
Re: Cobb Accessport
donc si je comprend bien cobb cest dla marde quand tu connais sa un px , tuner de la bonne facon pour notre meteo fucker coute un prix de fou acause des gauges so ds lfond tu fais quoi pour que sa te coute un prit resonable ? tu vend ton char ? si tu fais pas de lapping , de drag , ect sa te sert a quoi davoir un tune custom ? payer des prit de fou inque pour battre une civic decalisser a une lumiere ? lol aider moi je comprend pu rien setais tlm moin compliquer avec vw pis unitronic =0 et si tu saute ton block quand tes tuner avec cobb il serais pas sencer payer si le tune est responsable ? il vendrai pas leur accesport partout ds le monde si sa serais pas fiable messemble ?
chouchou- Nouveau
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Re: Cobb Accessport
chouchou a écrit:donc si je comprend bien cobb cest dla marde quand tu connais sa un px , tuner de la bonne facon pour notre meteo fucker coute un prix de fou acause des gauges so ds lfond tu fais quoi pour que sa te coute un prit resonable ? tu vend ton char ? si tu fais pas de lapping , de drag , ect sa te sert a quoi davoir un tune custom ? payer des prit de fou inque pour battre une civic decalisser a une lumiere ? lol aider moi je comprend pu rien setais tlm moin compliquer avec vw pis unitronic =0 et si tu saute ton block quand tes tuner avec cobb il serais pas sencer payer si le tune est responsable ? il vendrai pas leur accesport partout ds le monde si sa serais pas fiable messemble ?
shit t'es vraiment dur a lire...
pour te répondre, modifier un char ca coute cher, si tu ne veux pas payer, reste stock
des raisons logique de tuné en vrai, il n'y en a pas mis a part aller s'amuser sur des pistes parce que dans la rue ca ne sert pas a grand choses.
pour la fiabilité, une tune custom bien fait ou une tune générique safe de cobb, les 2 sont relativement safe, ca dépend beaucoup du conducteur meton
talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
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Re: Cobb Accessport
talon666 a écrit:
shit t'es vraiment dur a lire...
Bahahaha!!!
Jason@DSG- Tu commences à être un habitué !
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Date d'inscription : 28/03/2011
Re: Cobb Accessport
chouchou a écrit:donc si je comprend bien cobb cest dla marde quand tu connais sa un px , tuner de la bonne facon pour notre meteo fucker coute un prix de fou acause des gauges so ds lfond tu fais quoi pour que sa te coute un prit resonable ? tu vend ton char ? si tu fais pas de lapping , de drag , ect sa te sert a quoi davoir un tune custom ? payer des prit de fou inque pour battre une civic decalisser a une lumiere ? lol aider moi je comprend pu rien setais tlm moin compliquer avec vw pis unitronic =0 et si tu saute ton block quand tes tuner avec cobb il serais pas sencer payer si le tune est responsable ? il vendrai pas leur accesport partout ds le monde si sa serais pas fiable messemble ?
si le prix des jauges et le la tune est un prix de fou pour toi alors ne modifie pas ton auto. tu vas perdre ta garantie et si tu brise des grosse pièces comme ta transmission sa coute dans les 5 chiffre a changer...
aucun tuner ne vas garantir ton auto a la place du concessionnaire, quand tu modifie ton auto ces a toi de prendre tes responsabilité et a en assumer les conséquences. même bien tuner tu peut sauter un moteur facilement. ya plusieurs petit détail dans la conduite d un auto qui fait toute la différence et plus l auto est modifier plus que ces détails compte.
hyperman- Tu commences à être un habitué !
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Ville : st gabriel de brandon
Véhicule : evo x 2011 ww hp,2012ram 2500 diesel
Date d'inscription : 11/12/2010
Re: Cobb Accessport
+1 pour kasander, rien a dire et je suis satisfait depuis 3 ans. Je te conseil de communiqué avec lui.
Invité- Invité
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