Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Cobb Accessport

+8
Guillaumelacroix
EVOxJS
hyperman
Daluv
talon666
Jason@DSG
JeFFrr
antho1392
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Cobb Accessport - Page 2 Empty Re: Cobb Accessport

Message par Invité Jeu 21 Nov 2013 - 21:35

Je reste sur le point que Cobb n'est pas si mauvais. C'est mon opinion Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cobb Accessport - Page 2 Empty Re: Cobb Accessport

Message par kasander Sam 23 Nov 2013 - 11:55

Cobb est pas mauvais et ca repond au besoin de certaine personne par contre quand tu connais ca et ta eu la chance d'ouvrire des map de Cobb ben tout ce que ta a dire ses bofff...

Ca tire et ca satisfait les gens parceque le boost a ete forcer au coton avec des spikes de fou que les gens sans gauge ne vois pas ou que leur datalogger slow motion ne vois meme pas. Avec un gauge tu le vois tres bien et ses le plus gros defaut de leur map, si y a ben de quoi tu veut pas ses des spike de boost incontroller. Les gens manque de support, pour eux y load la stage 1 est toute est magique par contre personne check leur log savoir si y on un boost leak, le gapping des plug et tu correcte.....plein de truc du genre. Toute des infos qui doivent chercher s'il le veulent bien sure. Cobb devrait fournire un guide de truc a checker bien clair et defini avec une procedure de comment le faire.

Je parle pas la sans avoir vue ou essayer, upforspeed voulait faire tuner son Cobb et comme ses un bon ami et un bon client j'ai decider de prendre le temp de tranferer mes map sur son Cobb. J'ai canceller le projet car y manque tellement de fonction et de table versus opensource que ca fait en sorte que tu peut pas avoir de quoi de safe pour nos swing de temperature. J'ai contacter 2 tuners de Cobb tres reputer aux states et chu pas fou son vraiment pas la les tables, y on apparue lors d'une version Beta et poufff pu la apres.

Le cobb supporte pas le boost target en PSI, y a pas de table de correction du boost baser sur la temperature d'intake donc du spike deja en ete a 35c, je veut pas imaginer a -10c. Juste ca pour moi a ete un no go et un non sense donc on a canceller le projet. Je metterai pas son moteur en danger pour un truc a 400-500$. Tuner load based en plus ses tellement pas l'ideal quand le client a un boost gauge car tu sait meme pas quel boost y dire de checker. 250 de load va donner 25psi un jour pis 29psi un autre et bam 21 le lendemain. Si ferait toujours 35c dehors ce serait pas un probleme mais ses pas le cas.

Bref ce sont toute des points et des faits qui rend ca un peu depasser et la faut bien considerer que j'ai pas parler de leur map a part le boost un peu hors controle, j'ai simplement parler de ce que l'apparail permet de faire ou pas et la situation dans laquel ce retrouve le client de Cobb qui connais pas trop ca (et on peut vite y faire le lien avec leur boost un peu hors controle......).

Que la personne s'achete un Cobb, que la personne aye aux states, que la personnes ce tune tu seul ou que la personne vienne me voir au final ses toujours leur decision et je la respecte car dans ma vie a moi sa change un gros rien pentoute, ses leurs auto et pas la mienne, ce que je fait est tres loin d'etre parfait par contre j'essaye d'eduquer les gens le plus possible vis a vis de leur auto pour bien comprendre ce qu'ils ont entre les mains Wink
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

Cobb Accessport - Page 2 Empty Re: Cobb Accessport

Message par chouchou Ven 13 Déc 2013 - 20:05

donc si je comprend bien cobb cest dla marde quand tu connais sa un px , tuner de la bonne facon pour notre meteo fucker coute un prix de fou acause des gauges so ds lfond tu fais quoi pour que sa te coute un prit resonable ? tu vend ton char ? si tu fais pas de lapping , de drag , ect sa te sert a quoi davoir un tune custom ? payer des prit de fou inque pour battre une civic decalisser a une lumiere ? lol aider moi je comprend pu rien setais tlm moin compliquer avec vw pis unitronic =0 et si tu saute ton block quand tes tuner avec cobb il serais pas sencer payer si le tune est responsable ? il vendrai pas leur accesport partout ds le monde si sa serais pas fiable messemble ?
chouchou
chouchou
Nouveau

Nombre de messages : 15
Age : 30
Ville : gatineau
Véhicule : ralliart 2009
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cobb Accessport - Page 2 Empty Re: Cobb Accessport

Message par talon666 Ven 13 Déc 2013 - 20:17

chouchou a écrit:donc si je comprend bien cobb cest dla marde quand tu connais sa un px , tuner de la bonne facon pour notre meteo fucker coute un prix de fou acause des gauges so ds lfond tu fais quoi pour que sa te coute un prit resonable ? tu vend ton char ? si tu fais pas de lapping , de drag , ect sa te sert a quoi davoir un tune custom ? payer des prit de fou inque pour battre une civic decalisser a une lumiere ? lol aider moi je comprend pu rien setais tlm moin compliquer avec vw pis unitronic =0 et si tu saute ton block quand tes tuner avec cobb il serais pas sencer payer si le tune est responsable ? il vendrai pas leur accesport partout ds le monde si sa serais pas fiable messemble ?

shit t'es vraiment dur a lire...

pour te répondre, modifier un char ca coute cher, si tu ne veux pas payer, reste stock Wink

des raisons logique de tuné en vrai, il n'y en a pas mis a part aller s'amuser sur des pistes parce que dans la rue ca ne sert pas a grand choses.

pour la fiabilité, une tune custom bien fait ou une tune générique safe de cobb, les 2 sont relativement safe, ca dépend beaucoup du conducteur meton
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cobb Accessport - Page 2 Empty Re: Cobb Accessport

Message par Jason@DSG Sam 14 Déc 2013 - 0:45

talon666 a écrit:
shit t'es vraiment dur a lire...

Bahahaha!!!
Jason@DSG
Jason@DSG
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cobb Accessport - Page 2 Empty Re: Cobb Accessport

Message par hyperman Sam 14 Déc 2013 - 15:59

chouchou a écrit:donc si je comprend bien cobb cest dla marde quand tu connais sa un px , tuner de la bonne facon pour notre meteo fucker coute un prix de fou acause des gauges so ds lfond tu fais quoi pour que sa te coute un prit resonable ? tu vend ton char ? si tu fais pas de lapping , de drag , ect sa te sert a quoi davoir un tune custom ? payer des prit de fou inque pour battre une civic decalisser a une lumiere ? lol aider moi je comprend pu rien setais tlm moin compliquer avec vw pis unitronic =0 et si tu saute ton block quand tes tuner avec cobb il serais pas sencer payer si le tune est responsable ? il vendrai pas leur accesport partout ds le monde si sa serais pas fiable messemble ?


si le prix des jauges et le la tune est un prix de fou pour toi alors ne modifie pas ton auto. tu vas perdre ta garantie et si tu brise des grosse pièces comme ta transmission sa coute dans les 5 chiffre a changer...

aucun tuner ne vas garantir ton auto a la place du concessionnaire, quand tu modifie ton auto ces a toi de prendre tes responsabilité et a en assumer les conséquences. même bien tuner tu peut sauter un moteur facilement. ya plusieurs petit détail dans la conduite d un auto qui fait toute la différence et plus l auto est modifier plus que ces détails compte.
hyperman
hyperman
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 462
Age : 43
Ville : st gabriel de brandon
Véhicule : evo x 2011 ww hp,2012ram 2500 diesel
Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cobb Accessport - Page 2 Empty Re: Cobb Accessport

Message par Invité Dim 15 Déc 2013 - 21:25

+1 pour kasander, rien a dire et je suis satisfait depuis 3 ans. Je te conseil de communiqué avec lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cobb Accessport - Page 2 Empty Re: Cobb Accessport

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum