Pompe AWC RalliArt

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Pompe AWC RalliArt

Message par bostssgt le Ven 15 Nov 2013 - 15:17

scorpi6 a écrit:Question pour bostssgt
Pence tu qu'une relocalisation dans la valise pour un EvoX est envisageable et une bonne chose.
Je pensais justement remouler l'intérieur de mon coffre l'été prochain si sais une bonne chose je
vais lui faire un petit nid douiller juste pour elle lollll  Razz
oui c'est toujours une bonne idée, pour evo il va falloir ralonger les hoses je pense mais oui c'est une tres bonne idee...
il faudrais que je fasse faire des kits de hose et offrir le service Smile 
bostssgt
Tu commences à être un habitué !

Véhicule : suzuki swift

Revenir en haut Aller en bas

Message par blacktab le Ven 15 Nov 2013 - 16:05

Answer a écrit:Pas absolument besoin du mut. Ca se fait sans aucun outils. Si tu plug les lignes pour perdre un minimum de liquide, juste a faire travailler le système un peu après et ca se bleed tout seul. C'est ce que le dealer a fait dans mon cas et aucun troubles depuis! C'est sur que dans le cas ou tout le liquide serait flushé, la ca risque de prendre le mut.
Oui peut-etre que ca pourrait marcher , moi j'avais toute vidanger l'huile alors c,est pour ca que j'avais besoin de bleeder.

xperience89 a écrit:
blacktab a écrit:
Paradis a écrit:Juste par hazard de même, étant donné que tu es de Chicoutimi.  Ma chum de fille reste à Chicoutimi aussi.  Est-ce que toi ou d'autres personnes dans le coin sont habitués à cette job ?
Aucune idée , a ma connaissance je suis pas mal le seul à avoir fait ca dans le coin . ou bien je suis le seul à en avoir parlé .

Le seul hic avec les ralliart et les evo X , c'est qu'apres avoir remonté la pompe,  pour bleeder le systeme il faut le faire chez le concessionnaire avec l'ordi MUT-III  . Avec un evo 8/9 c'est pas pareil , j'ai pu le faire moi meme dans ma cours .
Sur mon RA09, j'ai bleedé la pompe sans MUT-III. Cependant faut être deux.
http://clubmitsubishiquebec.forumactif.com/t23217-how-to-bleed-acd-sur-ralliart-2009-et-evo-x
T'as raison , j'étais au courant de cette méthode mais je trouvais ca un peu périlleux pour en parler . Mais si 'est réaliser sécuritairement pas de probleme .
blacktab
T'es un accro du CMQ

Véhicule : Rigged Evo IX GSR

Message par scorpi6 le Ven 15 Nov 2013 - 16:30

bostssgt a écrit:
scorpi6 a écrit:Question pour bostssgt
Pence tu qu'une relocalisation dans la valise pour un EvoX est envisageable et une bonne chose.
Je pensais justement remouler l'intérieur de mon coffre l'été prochain si sais une bonne chose je
vais lui faire un petit nid douiller juste pour elle lollll  Razz
oui c'est toujours une bonne idée, pour evo il va falloir ralonger les hoses je pense mais oui c'est une tres bonne idee...
il faudrais que je fasse faire des kits de hose et offrir le service Smile 
as-tu un type de hose a proposer ?
scorpi6
Tu commences à être un habitué !

Véhicule : Ford Focus ST 2014

Message par Answer le Sam 16 Nov 2013 - 8:28

Pour relocaliser la pompe dans une Evo, t'as juste a rallonger les 3 hoses pis le reste, toute fit. C'est des hard lines style lignes de freins.
Answer
Answer GraFX - Custom Stickers

Véhicule : 2015 Lexus IS 350F

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut